liuwqf repond a ma question stp ....
quel bien joué ? Je disais ça pour te montrer que parler des mere comme ça, c'est pas a faire...
"qu'on t'explique les raisons d'un passage en bann tempo"
Ce que j'ai pu lire c'est "abusé ça mérite pas le ban def mais le ban tempo" ou "vazy il s'est planté une fois on pourrait lui accorder une faveur".
liuwqf on a le droit de traiter les mères ?
Droit de parler d'une guerre dans sa CDV ?
C'est bien plus qu'une guerre ne t'étale pas sur un sujet que tu ne connais pas
Nan, mais un mec a été banni pour avoir dit a un mec qu'il méritait la chambre a gaz donc...
+
Personnellement, j'ai pas trop envie de tout connaître sur ce sujet
Ok
De plus je remarque que finalement il y avait 3 personnes différentes sur le topic, pas mal les pseudos secondaires pour apporter plus de voix.
Vous perdez toute légitimité en faisant des demandes, ne vous attendez vraiment pas à ce que je vous prenne au sérieux.
Liu Possible de traiter qu'un seul cas a la fois ?
Ou je parle de chambre a gaz dans ma carte de visite ? Y'a quelque chose qui te gène dans le fait que je sois un defenseur de la cause palestinienne ? Je sais pas vas y explique moi en quoi c'est reprehensible au niveau de la charte d'afficher son soutient envers un pays. Je sais pas, j'aurais mis allez la france, vive le brazil ca t'aurais gené ?
liuwqf s'il te plait prend ma demande en compte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-166591-1-0-1-0-ban-maxsulo.htm
Il y avait 3 + 2-3 personnes que l'on ne connaissait pas arrete de faire l'fusqué pour ça donc tu prends en compte ceux qui défendent ak et pas ceux qui sont contre...
liuwqf dernière tentavie. Repond a ma question et arrete d'esquiver. Ce sera la dernière fois que je te le demande. Je n'avais pas de pseudo secondaires sur le topic, je trouve juste ca honteux que les règles ne soit pas les meme pour tous et encore plus honteux qu'un autre modo legitime ca.
Donc repond a ma question : les insultes sur les mère sont elle autorisé sur ce forum ? si oui alors modifions la charte
Au moins autant que celles sur le physique
J'admire votre partialité.
si oui c'est autorisé alors fallait laissez mon post Je n'ai pas utilisé d'injure en plus donc je vois pas ou est le probleme
Avoue que tu le protege
Pour la partie sur la chambre a gaz tu as mal lu ce que j'ai écrit je pense
Pourquoi mon pseudo -_R_- a été kické ?
J'admire votre partialité.
Sauf que lui il a été banni au final..
Si j'ai bien lu justement, mais comme je n'ai pas ecris quelque chose d'aussi bete dans ma carte de visite je ne vois pas l'interet d'effectuer une comparaison voila tout...
Parce que t'as dit "Nique ta mère Liu" , alors il a supprimé ton post et Kické tonpseudo .
Fennec : pourquoi pas ? Il sera banni demain aussi tiens.