SVP, bovez vous débannir Pekik, je veut juste une réponse
totalagreement J'ai seulement demandé à ce qu'on m'aide car j'arrive pas à me connecter avec un de mes pseudos..
"Posté le 10 novembre 2008 à 07:36:16"
Cette censure est ridicule...
On est modéré par des gamin avec aucune conscience de leurs responsabilité!!!
N'oubliez pas que votre crédibilité est votre image de marque et que rien est immuable...
Pour informer les forumeurs j'ai été censuré pour avoir demandé de conseiller Mr-bison le modo du forum ps3 car etant lui meme Pro-s (Et donc adorateur d'un objet en plastique... ). Il encourageait part ces actes, que j'avais mit en lumière, le trollisme pro-s la ou il censurait celui des pro-m... Et donc permetait la pollution part des idiots du forum ps3!
Oui et donc
T'as été censuré parce que t'as pas lu les règles coco. Et ça s'appelle pas de la censure mais de la modération.
liuwqf
1- Ne me nomme pas coco
é- On en reparlera... Je vien de m'adresse a quelqu'un d'autre...
3- Tu ne me dit meme pas ce que tu penses de la modération de Mr-Bison et qui ne dit mot consent...
En attendant ton topic restera s'il respecte les règles du forum. C'est tout.
Tous ce que je demande c'est que le modo ps3 face correctement son boulot et visiblement toi tu ne peux rien pour moi...
Mais comme dit plus haut je me suis adressé a plus haut placé...
Commence déjà par faire un topic conforme, après je verrai ce que je peux faire pour toi
T'es regle sont juste là pour te donné le sentiment de controler les choses car elle sont tellement drastique que l'on a vite fait de les transgresser, cela te donne donc l'occasion de supprimer le topik et donc d'avoir un semblant de pouvoir...
Mais comme dit plus haut tu n'as aucun pouvoir pour mon problème c'est donc pour cela que je me suis adressé a plus haut placé, ce sera plus long mais plus efficace!
Règle n°1 : J'ai toujours raison.
Règle n°2 : Lorsque j'ai tort, la règle n°1 s'applique.
Règle n°3 : Moi > Toi
J'avais pas vue... Il n'y a pas que Mr-Bison d'immature dans les modos!
Les règles ont été établies avant mon arrivé, donc déjà quand tu parles de "mes" règles tu te plantes.
En général on créé des règles pour améliorer la gestion, et on sanctionne les erreurs par un errazage du pic.
Mettre une balise n'a rien de drastique, tout au plus ça t'aurait pris environ 3.5 secondes en plus. Maintenant si tu te dis que "non MOI j'ai pas besoin de lire les règles", ne me reproche pas le fait que tu es fainéant au point de pas te prendre 10 min pour lire des règles
liuwqf ça fait deux fois qu'on supprime mon topic dans les réclamations, puis-je savoir pourquoi ?
En tous les cas ta carte de visite est bien un signe d'immaturité et et etait pas la avant toi...
Déceler l'ironie c'est dans le programme de 4ème, tire en les conclusions.
Ou comment utiliser le prétexte de l'ironie pour se sortir d'une situation difficile...
Comment déceler l'ironie si tu n'as qu'une simple phrase a lire??? Si encore c'était un texte avec des subtilités je veux bien mais là...
Tu sais comme moi l'impacte d'une simple phrase écrite... Ou alors du réfléchis pas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-61702-1-0-1-0-0.htm
Tu peux delete les posts HS steplait, pas envie que mon topic tombe dans l'oubli.^^
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-66746-1-0-1-0-motif-hyper-taupe.htm
Bonjour bonjour, cela fait 4 mois que j'attends mon motif. J'aimerai bien une réponse, merci.