Ah ben merci, tu me facilites la travail en me présentant ta ressource qui n'en sera bientot plus une
liuwqf ==> Puis-je recréer mon Topic ?
j'en ait mare des floodeurs il en font partout c'est pas possible
Bonjour liuwqf!J'ai un problème un pseudo du nom de Kill Bill.Il fait du flood il creer des topics pour rien et il insulte les gens!Pourrais tu le banir s'il te plaît
!
ouais liuwqf ban definiti pour kill bill
Oui s'il te plaît.Il est allée sur mon propre topic et il m'a insulté alors je lui ai dis:
Arf, y'a plein de flood ...
Bonjour,
liuwqf, a tu un co-modérateur? car comme tu pourra le constaté dès ton retour, plusieurs personnes donc le flood et les insultes sont leurs principal objectifs.
Donc je te propose que tu trouve quelqu'un d'autre pour t'épauler.
Si tu en a déjà un, ne prend pas compte de ce message.
Sur ceux merci d'avoir prit le temps de lire ce message.
Merci!
Rebonjour!J'ai été exclu du forum de GTA San Andreas en ne faisant que me plaindre.J'ai respecté les chartres du forum et le Modérateur Player24 m'a exclu!C'était le forum ou j'étais le plus présent.Pourrais-tu liuwqf aller voir Player24 et lui dire de me laisser rentrer dans le forum?
liuwqf Stp tu peux voir mon motif de ban de Suiseiseki, je l'attend depuis 1 semaine et tu supprime tous les post de mon topic
liuwqf > J'vais le créer combien de fois le topic de déban de Momo ?
le mieux serait de mailler Dargor je pense ... avec la faille exploitée, mes topics ne tiennent pas 5 minutes.
Liuwqf as tu pris une décision par rapport à mon pseudo blackneo?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1104450-2-0-1-0-smash-topic.htm
Liuwqf:voilà ma réponse au fait qu'il faut l'attendre.
budokai_6 Posté le 02 novembre 2008 à 13:57:27 Dernières visites:
Oxjo: 22/10/08
Solid_Dems : 26/10/08
Oxjo est le modérateur officiel et Solid_Dems,l'ancien(si je ne me trompe pas).
Il faut faire quelque chose!
Hé, si l'avis du bannisseur fou ne compte pas, alors modifie la règle concernant le droit de réponse "lorsqu'on sait quelque chose de pertinent sur le bannissement"...
M'enfin, patapay non plus, je n'insisterai pas sur son topic pas plus que sur un autre.
Chaux Liuwqf bannis
Liuqwf, si tu me lis, tu peux nous donner un screen de ton ban stp?
Pourquoi il/elle est ban ?