CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:44:30

Personnellement, je n'en serait même pas étonné :oui:
Mais après rien ne prouve que j'ai raison ...

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:45:10

Dans le doute, bénéfice du toute (ah ok la formulation pourrie), mais soyons prêts à intervenir.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:48:11

Salut,
je sais que je ne devrais pas poster ici mais je tiens à balancer un peu les avis. Pour ma part, je trouve qu'Annihilus est un excellent modérateur et je sais de quoi je parles vu que je fréquente quotidiennement le forum (sans faire pour autant partie de la communauté pour autant). Il est vulgaire, certes, bien qu'il n'ait pas l'exclusivité de ce défaut (ses "opposants" tout autant).
Mais niveau modération, c'est impeccable. Je met au défi quiconque de pointer un topic locké (car il ne supprime quasiment jamais) sans raison valable. Il faut savoir que ce forum est infesté de types postant dix fois les mêmes news sans rechercher ou les mêmes TALC alors même que le modo fait un gros boulot en épinglant les trucs utiles dans les cinq minutes. A mon avis, c'est surtout à ceux qui se plaignent de se remettre en question les premiers... Niveau vitesse de contrôle, justesse de la modération, participation au site et investissement pour mettre en valeur les contenus à connaître, ou encore niveau accessibilité sur les topics dédiés (blabla, modération...) c'est clairement l'un des meilleurs modos que je connaisse.
:)

JeMangeMaMain JeMangeMaMain
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 00:52:38

Annihilus est UNE modératrice :ok: , pour en revenir Annihilus fait du bon boulot , mais elle est trop vulgaire et un peu plus de sympathie serait le bienvenue :ok:

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:52:47

Lamasutra, tu regarde le premier post et tu reviens d'accord ? :ok:
J'aurais jamais balancé des conneries sans argumentation :non:

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:55:10

Moi aussi je viens faire un peu l'équilibrage des avis.
Je traine sur le forum depuis un moment, et c'est vrai que quand il n'y a pas de news, c'est calme et ya pas de soucis.

Et je comprends parfaitement que quelqu'un venant poser une question sans avoir même pris la peine de chercher, ou bien faire un topic inutile juste parce qu'il a vu un trailer, ça énerve.

La modération est très bonne puisqu'il y a aussi des mises à jour de topic de news (que les gens semblent éviter, malheureusement ...). L'auberge est assez élitiste mais je peux comprendre qu'une communauté reste communautaire. De plus il y a un deuxième bla bla.
Donc avant de venir râler parce que votre topic est locké, vérifiez bien que votre topic correspond aux règles du forum,et que la question a déjà été posée.

Voilà.

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:55:18

Jemangemamain
Posté le 26 février 2011 à 00:52:38
Annihilus est UNE modératrice , pour en revenir Annihilus fait du bon boulot , mais elle est trop vulgaire et un peu plus de sympathie serait le bienvenue

:sors:
Ne venez pas polluer le topic sur le reclam :ok:
Si c'est pour balancer des idioties, faite le sur le topic de skyrim ou celui du 18-25 mais pas ici :ok:

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:56:20

lamasutra :d) Possible, mais avec ce que je sais je me dois de nuancer tes propos :

1) Tu fais bien de parler de défaut en évoquant la vulgarité, car c'en est indéniablement un, surtout en ce qui concerne un modérateur.
Maintenant, je suis un "opposant" comme tu dis, et je ne suis pas vulgaire pour autant. Et je ne suis pas le seul.
Donc cet argument selon lequel le partage d'un défaut par les 2 parties les exonérerait toutes deux réciproquement de toute responsabilité est pas viable.

2) Ton défi de pointer un topic locké sans raison valable pourra aisément être relevé par d'autres, je suis même sûr que sur ce topic un lien a déjà été posté.
En outre, tu dis qu'il ne supprime pas souvent, pourtant il a supprimé un topic assez révélateur de l'ambiance particulièrement mauvaise du forum, sur lequel j'avais posté et m'étais fait littéralement incendier. Un lock m'aurait permis de l'utiliser comme une preuve, mais passons.

3) Je veux bien comprendre que le forum soit difficile à modérer. Mais en tant que modérateur, il ne peut pas se permettre d'insulter à tout va. S'il ne peut pas s'en empêcher, il doit laisser sa place, même si ce serait dommage puisque tu sembles dire qu'il remplit parfaitement son rôle de modération.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:06:32

J'ai pas l'intention de faire un débat à cette heure, tout est dit dans mon post. Je te répondrais juste une fois :

1) Qu'il doive se montrer moins vulgaire, je suis parfaitement d'accord.

2) J'attends toujours le lien.
Ton topic ou tu te plaignait du modo est un très mauvais exemple et t'inscris en pleins dans le cancer de ce forum, celui-la même qui est en train de se plaindre contre sa bonne modération : tu n'as probablement pas vu qu'il y avait un topic épinglé pour se plaindre de la modération ?

3) Pas d'accord. S'il modère bien, il ne doit pas laisser sa place, juste se montrer moins vulgaire.
Sur quoi te fondes-tu pour dire qu'il modère mal ? Je viens de t'expliquer le contraire dans mon post précedent.

Dernier point que j'ajouterais, ce n'est pas parce que trente personnes crient à la démission qu'il faut le virer. Je répète que pour mon point de vue de forumeur quotidien et investi, il fait parfaitement son boulot. L'avis de types qui ne sont venus qu'une fois, qui ont posté un truc déjà fait mille fois sans rechercher puis se plaignent à tout va n'est qu'un avis empirique erroné.
Franchement, ils m'ont l'air d'en faire une affaire personnelle alors qu'ils n'ont pas vu de ce modo plus que leur topic locké certes brutalement, mais avec justesse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment