On parle du forum de skyrim, on s'en balance de celui d'oblivion
Pourquoi défend tu le Modo ?
Il/elle a dit lui même qu'il en assumé les conséquences et c'est un fait !
Donc au lieux de brailler pour rien reste tranquille car les choses vont changer enfin de moin je l'espère
ça va être drôle, j'ai hâte de voir le modérateur suivant qui va tout laisser passer sous peine de subir la même "sentence"
On ne demande pas du laxisme, juste un peu de courtoisie
Pourquoi défend tu le Modo ?
Il/elle a dit lui même qu'il en assumé les conséquences et c'est un fait !
Donc au lieux de brailler pour rien reste tranquille car les choses vont changer enfin de moin je l'espère
Pourquoi je le défends ? c'est un choix c'est tout, je ne suis pas obliger de pense comme toi, et comme les 300 gars qui ont postés avant toi, je le droit d'apprécier quelques personnes.
Nan j'crois pas, j'suppose qu'il peut de rattrapper, mais si il continue comme ca, quand y'aura une arrivee massive de gens il tiendra pas le coup.
Donc faut eventuellement surveiller le forum et si ca ne change pas, changer le modo.
De plus quelle idiotie, vous ne lui laissez même pas une seconde chance, il a promis de fournir des efforts, et vous ne faites qu'aggraver les choses
Gloomily Exact.
[THE_SHOOTER] Bien sûr que si, lis mes précédents posts.
Tu ne l'as pas vu sur le forum d'Oblivion toi ça se voit , là il fait vraiment des efforts, et pas des petits. Il est beaucoup plus sympathique
Mais mec, Ragnagna_v3 a raison, on s'en fout du forum d'Oblivion : c'est de celui de Skyrim dont il est question là.
S'il fallait tenir compte d'autres forums pour en juger un en particulier, les novices et les profanes n'auraient absolument pas leur mot à dire, ce qui est inacceptable.
Il doit en etre a sa 4eme plainte (dont une de moi donc je sais de quoi je parle) mais il s'en cognait comme de l'an 40 parce qu'il savait qu'il n'y aurais aucune sanction. La il aurait pu changer mais il ne l'a pas fait.
Maintenant qu'il est sous pression parce qu'on est beaucoup plus, il se decide a changer. Bizarre non?
Je suis prêt à lui accorder le bénéfice du doute, à la condition que les abus et les excès ne reprennent pas
Si c'est le cas, je serai disposé à venir rouvrir ma gueule.
La même pour moi, j'espère que quand je reviendrai dans une semaine, il aura changé, sinon je vais recommencer
La meme pour moi, maintenant attendons la reponse des admins
Je ne lui laisse pas de 2nd chance. On laisse trop de 2nd chances.
Il n'est pas fait pour être modo, pas besoin de revenir la dessus.
Les bans abusifs tombent a cause de ce genre de dictature, je demande donc également son bannissement pour insulte et non respect de la charte.
une procedure est enclenché ce n'est pas maintenant qu'il faut relacher
deja,quand on se dit dictateur il y a un probleme
Ragnagna_v3 Libre à toi, je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi, même si je pense que rester vigilants en étant prêts à agir au moindre abus suffirait.
Fighterfalcon
Posté le 26 février 2011 à 00:33:06
Ragnagna_v3 Libre à toi, je suis pas fondamentalement en désaccord avec toi, même si je pense que rester vigilants en étant prêts à agir au moindre abus suffirait.
On ne donne jamais de seconde chance a un forumeur lambda.
Son statut n'a pas a le protéger.
Tous égaux, comme on le dit si souvent
Ragnagna_v3 Pas faux, vu comme ça...
J'suis un peu partagé moi
Ou alors tout ce qu'il dit ici c'est du faux-culisme?