CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:22:09
  • de MA rhétorique.
Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:22:59

Annihilus :d) Et tu fais bien de vouloir garder un forum clair et propre, c'est tout à ton honneur.
Là où tu échoues, c'est en insultant et en lockant de manière quasi-systématique.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:23:52
  1. Si la marque de fabrique de la rhétorique c'est de qualifier les différents intervenants d'anus de cheval, on doit tolérer?

Seulement si c'est drôle. :(
No way, un autres forumeurs très connu de la communauté aime ponctuer ses posts par un "singe puant" (qui est l'insulte préféré d'un pnj dans Oblivion) c'est pareil. Des gens prennent la mouche, d'autre non.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:24:48

J'ai compris ça, tu n'arrêtes pas de le dire, mais maintenant que t'as été aussi ferme, tu peux peut être te détendre un peu, tu peux locker en expliquant pourquoi tu l'as fait sans t'énerver, car comme tu l'as dit tu as la gâchette trop facile.
Tu peux rendre ce forum convivial sans abuser ou sans être trop "léger" justement.

Et tocard tu n'as pas le droit de le dire, même si c'est une marque de fabrique.(Retour vers le Futur? :hap: )

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:24:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1694-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_59628

Posté par Annihilus le 13 janvier 2011 à 22:59:42

Porte atteinte à la dignité humaine.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1384-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_47572

Posté par Annihilus le 24 décembre 2010 à 15:22:44

Porpos insultant, c'était peut être de l'humour, mais imaginons qu'un enfant passe par là. Et c'est interdit par la charte.

SeConnecterJVC SeConnecterJVC
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 21:25:26

Stop parler sur ce topic de gay "ololz plainte modérateur", ols ne seront jamais bannis ! :ok:

Maintenant stop remonter le topic. :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:26:01
  1. Là où tu échoues, c'est en insultant et en lockant de manière quasi-systématique.

Comme je l'ai dis, j'vais revoir ma manière de modérer.. :( !
Mais faut que l'effort vienne des deux côtés (même si de l'autre, ça dépend carrément pas de vous). J'veux bien être accueillant au possible et donner des petits fours au premier post sur le forum, mais si je gars se creuse pas un minimum les méninges, faut pas non plus abuser.

SeConnecterJVC SeConnecterJVC
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 21:26:45

Un modérateur qui nous écoute, wtf ?! :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:28:06

Tiens, falcon, l'exemple que je voulais montrer :
"me détendre", et je fais comment, pour parler à des potes sur le topic blabla, si j'ai une armada de mecs totalement HS aux délires de gens qui se connaissent depuis plus de 4ans tentent de me ban' ?
Pire que ça, ne pas reconnaître une référence à Kaamelott ?

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:28:27

Annihilus :d) Ne me fais pas croire que tous ces posts où toi et tes sbires prenez à part les nouveaux en les insultant, c'est simplement une forme d'humour.
Et sois également honnête avec moi : ne me fais pas croire qu'à supposer qu'il s'agisse bien là d'une forme d'humour, on aurait tort de prendre la mouche après s'être faits traiter de connard?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:28:56
  1. Un modérateur qui nous écoute, wtf ?! :(

Ya des choses à revoir avec ma modération, j'écoute. :(
Tu veux que je fasse quoi, qu je glisse un billet à Cyborg ? :noel:

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:29:26

Si tu veux parler avec tes potes, t'as les Mp maintenant :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:31:27
  1. Si tu veux parler avec tes potes, t'as les Mp maintenant :(

Et pourquoi je me priverai de parler sur le blabla, hein ?
PArce que t'as aucune référence culturelle, et qu'en plus, tu piges pas un broc à l'humour spéciale de l'auberge. Non désolé.

  1. Ne me fais pas croire que tous ces posts où toi et tes sbires prenez à part les nouveaux en les insultant, c'est simplement une forme d'humour.

Si on s'insulte de connard, c'est entre nous. :doute:
Le nouveau qui se pointe la fleur au fusil à l'auberge, soit il se prend un accueil rude, soit il se prend une redirection vers l'autre auberge. :doute:

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:33:37

Même si c'est avec tes potes que vous vous insultez, c'est interdit, hein. :(

Le forum est pas àa toi hein? Je poste ou je veux.

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:33:46

Tu reviens toujours au même sujet quand on te parle de toi, tu peux être accueillant sans insulter, être compréhensif et ne pas insulter en compagnie de tes fans, tu peux guider les forumeurs quand tu lock(un exemple tout bête, au lieu de locker pour le mec qui a découvert le thème du jeu, tu peux poster le bouton rechercher), tu peux déconner sans être hautain, sans insulter, tu laisses tes copains insulter mais tu delete le topic du premier venu(non ne t'excuse pas une énième fois, je cite un exemple général).

Fighterfalcon Fighterfalcon
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:34:12

J'ai pourtant moi-même été témoin de scènes autrement plus graves et pas si anodines que ça : oublier de dire bonjour, c'est se "pointer la fleur au fusil"?
Se faire humilier, insulter, trainer dans la boue seul contre 10, c'est un simple "accueil rude"?
Belle contradiction pour les prétendus fervents défenseurs de la politesse élémentaire.

keichi49 keichi49
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:34:33

Que tu essayes d'avoir ton forum propre avec des topic intelligent, sympa à lire ceci je le comprend parfaitement... mais inciter des gens à insulter une personne car il n'a pas fais la recherche adéquat sur le forum la sa passe pas.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:39:31
  1. mais inciter des gens à insulter une personne car il n'a pas fais la recherche adéquat sur le forum la sa passe pas.

J'veux bien être le responsable de la faim dans le monde, mais ya des limites :noel: !

  1. tu laisses tes copains insulter mais tu delete le topic du premier venu(non ne t'excuse pas une énième fois, je cite un exemple général).

Je delete généralement.. :( !
Si tu parles de Trash, j'ai eu une discussion avec lui. :-)))

falcon, enfin,s i le mec persiste en même temps, au début, on lui dit gentiment qu'il est pas le bienvenu, et que sur un autre topic blabla, il sera très bien accueillit.. si le mec est sm, aussi.. et si tu parles pas du blabla, mais d'un topic sur le forum, j'suis pas h24 ur le forum non plus.

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:35

falcon, enfin,s i le mec persiste en même temps, au début, on lui dit gentiment qu'il est pas le bienvenu, et que sur un autre topic blabla, il sera très bien accueillit.. si le mec est sm, aussi.. et si tu parles pas du blabla, mais d'un topic sur le forum, j'suis pas h24 ur le forum non plus.

Pas vraiment, dès mon arrivée, j'ai été trainé dans la boue. :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
25 février 2011 à 21:42:50
  1. Pas vraiment, dès mon arrivée, j'ai été trainé dans la boue. :(

En même temps, t'es tombé sur le membre le plus exécrable du forum.. il me considère moi-même comme une sous-merde de touriste.. alors bon.. faut pas trop en espérer de lui.. :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment