Cyborg tu as supprimé mes messages ?
Cyborg mon topic est en 3ème page mais je n'ai le droit de le remonter
Sera t'il traitée quand même(si je le remonte pas)
Tous les topics seront traités à un moment ou à un autre, même si ils sont en page 163.
Bonjour ou bonsoir aux modos !
J'ai posé y a deux jours une demande de déban' ici pour le compte Ganoondoorf ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-386872-1-0-1-0-deban-ganoondoorf.htm ).
Et des fois, je me demande si vous lisez bien les arguments, ou si vous les survolez un peu comme quoi le message est trop fort. C'était un TROLL ! Vous en voyez beaucoup de véritables enfants de 11 ans nouveaux sur les forums qui ne répondent qu'à ce qui est négatif, qui demande des façons de se suicider ? En plus il écrivait (volontairement, puisque c'est un troll) vachement mal ! Et plus les commentaires de "soutiens" arrivaient, plus il se plaignait, mais pas de la même façon, il avait un deuxième compte assez semblable d'ailleurs vers la fin du topic, et je crois qu'il s'est emmêlé les pinceaux car la conversation n'avait aucun sens !
Et je répète Mon post n'avait pas pour but d'inciter au suicide, un troll de 33 ans sait pertinemment que je disais ça dans le seul but de le "démasquer", pour qu'à la fin du topic, il se dénonce "Vous avez cru à mon fake" ou un truc du style bien trollesque. Et si, et je dis bien SI, c'était vraiment un enfant, aller sur un site de jeux-vidéos pour se plaindre de maman et de la prof qui donne des devoirs... !
Donc, soit vous avez du mal à comprendre que c'était un fake, soit vous êtes légèrement naïfs... Au choix.
Dans ce post même, je n'insulte en aucun cas les modérateurs ni personne, hein ? Et je voudrais bien, si vous le pouvez avoir le pseudo de l'auteur, il y avait "Alex" dedans au début. Merci si vous le pouvez, sinon, bah merci quand même
Voilà, merci d'avance
Le problème, c'est que c'est le mien...
Salut !
En voyant le ban de Ganoon-, je me suis demandé si "Go C+T !" pour quelque chose, que même la personne à qui est adressé cet incitation, comprend que c'est une blague,est-ce qu'on peut se faire ban pour incitation au suicide ?
Normalement oui...
si les modos ont pas le pouvoir de deban ou autre les gens (en cas d'un ban non justifier) , alors a koi sert le forum reclamation? mdr
j'invente pas, c pas moi ki dit que ils peuvent rien faire :
alors quel l'interet de faire une reclamation qui n'aboutiras JAMAIS.
un bien etrange forum quand meme....amusez vous bien je reste pas dans un forum qui ne sert a rien
Esperons que Mon pseudo se fasse deban...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387308-1-0-1-0-deban-cyberespion.htm
Bonjour, je viens pour parler de ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387232-1-0-1-0-deban-shurya.htm
Cyborg17, tu es parfaitement conscient que répondre 3 mots quand on demande des explications avec autant de patience est inadmissible ? Sans parler de ton total manque de politesse. Je t'ai déjà vu reprocher à des membres de ne pas dire "Bonjour", "Merci" ou je ne sais quel formule d'usage, mais par contre toi tu ne te gênes pas pour être à la limite de l'insulte. De l'insulte, oui, car j'ai passé mon temps à écrire un texte, à bien poser mes arguments, le tout d'un ton des plus respectueux. A te lire on dirait que tu n'as rien lu, mais en plus tu te permets de me parler, de nous parler, comme si nous n'en valions même pas la peine. Et ne me dis pas que tu n'as pas le temps de dire quand je vois ce que les modérateurs ont le temps de faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-386816-1-0-1-0-motif-ban-moderation15-18.htm Et je ne parle même pas de la manière dont vous osez vous moquer de ceux qui se battent pour récupérer un pseudo, banni injustement ou non... Dites-moi, un manque de respect pareil, c'est pas interdit par la charte ? Et puis tant qu'on y est, la liberté d'expression que vous bafouez totalement en lockant un topic sans la moindre raison, refusant tout dialogue, ça n'est pas dans la Déclaration des Droits de l'Homme, hautement plus importante que votre charte ?
De plus, un modérateur s'est permis de répandre des propos diffamatoires à mon égard, me prenant pour la personne que je défendais. Est-ce bien permis une chose pareille ? J'ai même proposé de prouver mon identité à la personne qui, étrangement, a totalement ignoré cette partie de mon message... On m'a aussi accusée de "essaie de nous embrouiller.", alors que je suis parfaitement dans mon droit. Si doute il y a je rappelle quand même qu'il existe une adresse IP qui permettra à ce monsieur, bien courageux de se cacher derrière un pseudo ne laissant savoir de qui il s'agit, de voir qu'il raconte n'importe quoi. Campos17 a, lui au moins, eu le courage de venir parler de lui-même. De plus, on m'a insultée directement via cette phrase "Oui je regarde ta cdv et ça me confirme qui tu es." et je demande des excuses. On est clairement en train de piétiner mon couple, chose que je refuse purement et simplement. Cette phrase est méprisante, sous-entendant que parce que je suis en couple avec Nothing ça fait de moi quelqu'un d'inférieur. J'espère que malgré cette utilisation d'un pseudo "protégé" on saura qui a posté ça, parce que je ne vais pas m'arrêter là.
Je me permets donc de vous poser quelques questions, raison d'être de ce topic, conformément à ce qui est énoncé dans le premier message de ce sujet :
1) Pourquoi se permet-on d'être aussi peu respectueux quand on exige soi-même le respect ?
2) Pourquoi ne pas donner une raison valable à la décision prise ? Si vous revenez sur votre intervention, quelles sont les raisons qui vous ont poussées à refuser sachant qu'aucun contre-argument valable n'a été avancé ? Sachant que ça n'est pas par manque d'information et que ça avait l'air "potentiellement acceptable pour un administrateur".
3) Pourquoi un tel refus du dialogue ? N'est-il pas bien plus utile pour tous d'exposer son point de vue, de discuter et d'arriver finalement à une décision argumentée et comprise par tous, surtout vu la bonne volonté émise dés le début.
Sachez que je ne compte pas me laisser faire et que les insultes proférées à mon égard ne seront pas oubliées. Le modérateur m'ayant insultée savait délibérément qu'il le faisait car il s'est caché derrière un autre pseudo. Très bien, qu'il le fasse, mais qu'il sache qu'il m'aura sur le dos. Après tout, j'ai dit à maintes reprises que j'étais prête à prouver mon identité et je lui ai même donné les moyens de me joindre.
J'espère que cette fois, personne ne fera l'autruche.
Et au cas où on supprimerait mon message et qu'on l'ignorerait, vu qu'on a pas l'air très soucieux de la justice par ici, sachez que j'ai un screen, alors pas la peine de faire genre "J'ai rien vu".
Cyborg17 Comment fait-on pour signaler aux administrateurs les modérateurs absents depuis une longue période ??
Adieu youghy en noir !
Étrange, il ne passe plus sur le forum. O.o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387395-1-0-1-0-plainte-elvis-prestley.htm
Je crois qu'il n'est pas modo et qu'il s'agit du bug du pseudo rouge de 2003, car dans la liste qu'avait fourni les admins des modos pour jvflux, il était pas répertorié dedans.