bah nous on a demender pour marco le co modéraeur c'est autre chose nous on veut changer de modo
Bonjour,
Mon pseudo ( Raptor7363 ) a été banni hier, le modérateur qui a fait la réclamation a dit que je pouvais demander un déban. ( Il approuverais un déban non complet ) Je connais le motif seulement, dans les règles, vous dites que je dois poster dans une certain syntaxe le motif de mon ban. Dois-je poster un topic de demande de motif alors que je connais la raison mais que je ne peux pas la citer pour topic supprimé?
bah comment on fait alors
J'ai trouvé, merci quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385329-1-0-1-0-deban-raptor7363.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385404-1-0-1-0-rappel-au-sujet-de-l-ownage-du-23-09.htm
Faudrait lui dire qui'il n'est pas modérateur ...
Bonsoir, j'ai vu que c'était ici qu'il fallait demandé si on avait des questions, alors la voici :
Dès que je vais sur JVC, sur les forums en particuliers, mon ordi me sort "Impossible d'accéder à www.bidule.com, OPERATION ANNULEE" et ça m'arrive une page sur 3.
Voilà je sais plus quoi faire là
Apparament ça vient du site.
En espèrant que vous pourrez m'aider.
Sur ce, merci.
Salut je voudrait savoir si pour ceux qui ont était bannie définitivement sur le Forum "j'ai eu un pedobear" pourront être Deban ou si c'est impossible ? noté que n'est pas participer au harcèlement téléphonique ...
topic*
désolée
J'aimerais vous posé une question.
Mon pseudo a été banni à vie il y a 3 mois.
Ces derniers temps, la sanction qu'on donne à au motif pour lequel j'ai été banni, n'est plus le ban def.
Donc es ce que je peux espérer et retenté ma chance pour essayer de faire debannir ce pseudo de plus de 2000 jours d'ancienneté?
en fait t'es pas extralucide non déso trop tentent
ROFL ooh you.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385623-1-0-1-0-dekick-left4hap114.htm
Euu j'avais rep diect en dessous de l'auteur hier et le post n'est plus la...
Tfacon vous pouvez lock il est ban a vue!
Coucou Cyborg
Bien ?
Bonjour j'ai une question :
si pour rire et de façon très ironique on spoil un jeu mais en disant quelque chose de faux, risque t'on un bannissement ?
exemple : "un tel meurt" alors que c'est faux et bien entendu dit de façon très ironique. Et bien sûr il parait même évident que c'est une bétise et qu'on sait très bien même en ayant commencé le scénario que ce personnage ne mourra pas.
Merci de répondre.
D'accord merci. ça c'est passé sur un blabla d'un forum et l'ambiance à pas du tout changé.
J'ai d'ailleurs une seconde question un peu plus personnel je souhaite juste avoir un avis.
Est ce qu'il te parait juste qu'une personne qui contribue à aider les forumeurs lorsqu'ils ont des questions, qui contribue à animer un forum, et qui la seule fois où il fait un faux pas soit banni, contrairement à un autre forumeur qui passe sa journée à troller et à être désagréable et lourd qui lui n'est pas banni ?
Juste un avis merci.
Le contexte...
Je donne des exemple:
Un forumeur répond systématiquement à toute les questions posés sur le topic d'aide.
Ce même forumeur anime un topic de quizz du dit forum.
Ce même forumeur fait un seul faux pas, et se retrouve banni.
Un second forumeur fréquente le même forum.
Il troll.
Il boost/flood.
Il fait des commentaires très lourds.
Néanmoins il ne se retrouve jamais banni.
Ce même forumeur est responsable de l'éviction du premier forumeur car il a fais une demande de bannissement envers celui-ci.
Personnellement je trouve ça injuste.
Et bien prenons le motif "spoil" de ce que j'ai demandé précédemment
Enfaite Cyborg17 à chaque fois qu'on demande un déban ou un passage en ban tempo tu nous met un vent
On vient ici pour rien en faite,si j'ai bien compris ?
C'est peut être aussi tout simplement parce que votre ban est justifié.