Le problème c'est réglé tout seul.
Bye.
Possible de me ban par ip ?
Je sais, c'est un peut mettre les pieds dans le plats.
Merci d'avance !
Bonjour la sympati de cyborg merci de ta part franchement je demandais pas un truc compliqué et c'est pour te dire aussi merci pour le ban tempo qui à été en 1 journée mais vraiment sympa de ta part je ne l'oublierais pas cela
Bonjour j'ai été kick du 15-18 pour avoir posté un topic sur rick rolled
J'ai demandé le dekick et je viens d'etre locké
Mais poster cela merite t'il un ban et est ce que je risque d'etre banni ?
Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est normal que je sois banni sur jv.com, alors que Billy me dit que je suis banni juste sur le 15-18 sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-382658-1-0-1-0-motif-ban-dweya3.htm
Merci
OMAGAD Les gars regardez mon pseudo Oui je l'ai récuperer, mon cher pseudo "iPocrite" (au fait j'oublie de préciser que ici j'étais NoahGrayCabey )
Voici la réponse que j'ai recu il y a 10 minutes
"Il semblerait que ce soit effectivement une erreur. Votre pseudo est de nouveau disponible."
Voila voila
Donc merci aux gentils modos du forum Reclamation qui m'avaient répondu (et au passage enlevé presque tout espoir ) Merci a tous et j'espère ne jamais devoir a revenir ici (Faut que je regarde ma CDV pour voir si y'a rien d'anormal )
Bonjour je voudrais savoir si un des pseudo d'une addresse mail est banni les autres le sont aussi
J'ai une question de curiosité.
Quand ce mec s'est pris une "aggravation de sanction" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-382354-1-0-1-0-deban-darquad2.htm#message_383231
C'est pas juste parce qu'il a aéré le mail ou bien
(Non parce que suivant le serveur webmail qu'il utilise, si il passe par une logiciel de traitement de texte etc. ; l'espacement peut se faire plus ou moins automatiquement Et quand bien même, je trouverais ça un peu sévère)
L'espacement, ils s'en fichent. La chose la plus importante est le texte. Oui, le texte. Et comme les administrateurs ont les (véritables) motifs à côté, ils pourront les comparer et vérifier si ce n'est pas une tentative de falsification.
Tu vas me dire : Alors à quoi ça sert de mettre les motifs si eux les ont ?
La réponse est : Comment les modérateurs, qui n'ont pas accès aux motifs, pourraient faire le tri ?
"Tu vas me dire : Alors à quoi ça sert de mettre les motifs si eux les ont ?
La réponse est : Comment les modérateurs, qui n'ont pas accès aux motifs, pourraient faire le tri ?"
-> Non, ça je suis pas débile, je l'avais deviné.
C'est juste que là je vois "falsification" et ça tombe pile sur une demande super espacée, donc j'avais un doute, c'était une question vraiment ouverte
En même temps, ce n'est pas la première fois qu'un demandeur tente de duper les administrateurs en modifiant son motif de bannissement. Certainement pas la dernière non plus.
Salut, Ô modo ( ) !
On peut faire une demande de déban' pour un pseudo qui a été banni ya 400 et quelques jours (l'ancienneté de mon pseudo actuel )
A l'époque, la modération étaient beaucuop moins souple en ce qui concerne les déban'. !
Salut, on m'a demandé de mettre un lien pour ma demande de " [debann] le-francais " mais mon topic a été lockè.
Du coup je ne sais pas si je dois en recréer un topic ou mettre le lien ici ?
ps: je donne le lien sur la page où se trouve les codes :
http://www.facebook.com/HYPERGAMES/posts/149049561793718
Merci Cyborg
j'espere que le prochain modo qui passera pourra m'aider
Bonjour. Je viens seulement pour remercier l'administration et la modération par la même occasion; le débannissement de mon pseudo me tient très à cœur.
bonjour à la communauté :D,
peite question, en combien de jours sont traitées les demandes de déban ? j'ai posté le 14 et toujours pas de nouvelles...
Désolé de poster ici, j'allais pas créer un autre sujet pour demander ça
A ++
Mon ancien pseudo que j'aimerais plus que tout récupérer est thomasledingue :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-382744-1-0-1-0-motif-ban-florian-om.htm
Désolé de vous embêtez une nouvelle fois mais j'aimerai connaitre la durée du ban, merci
Ah ouais
Je suppose que ce n'est même pas la peine de créer un topic de modification du ban