CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Réclamation] Sofea, forum philosophie !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 21:55:59

Pitié, faites quelque chose, elle restreint la discipline à la science. Ses définitions sont conditionnées par sa formation scientifique et donc elle censure toute philosophie spiritualiste ou similaire. De plus, si un des posts censurés s'applique à un topic très ancien ou moyennement ancien, elle considère qu'il y a "up inutile" et hop elle kick + censure.

On ne peux même plus s'exprimer, c'est plus possible là ! :snif2:

Exemple de censure + kick :

" Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : Déjà mort ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Déjà il faudrait se demander ce qu'on appelle la vie. Le problème, c'est que pour savoir qu'on est vivant, on n'a pas besoin d'une définition. Par principe, on le sait.

Ce qui est la vraie difficulté, c'est de bidouiller une définition de telle manière qu'elle colle avec notre intuition de ce qui est vivant.

Autre problème : moi, je sais que je suis vivant. Mais toi ? Toi, tu pourrais n'être qu'un automate très perfectionné. Solitude ontologique : je ne suis pas toi, je ne ressens rien de ce que tu ressens, je ne peux que le POSTULER.

Après, une fois qu'on a réglé tout ça (et c'est loin d'être simple), il faut voir qu'est-ce qui explique la vie, quelle est sa SUBSTANCE. Il se peut qu'on soit vivant en vertu d'une AGREGATION de plusieurs phénomènes. C'est ce que dit le bouddhisme.

Alors, si c'est là le cas, dès qu'on meurt, cette agrégation se dissout, mais comme d'autres agrégations se

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com "

Merci.

Btwin Btwin
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:11:41

Bien ton bide? :rire:

CastorJunior CastorJunior
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 22:13:31

Ok dès qu'on est dehors du courant majoritaire, elle jerte?
Un modo est fait pour modérer les message déplacés selon la chartre hors là force est de constater que c'est un abus du pouvoir.
Je connais Sofea et ça m'étonne un peu d'elle :(

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 22:17:16

le pire c'est qu'elle trouve toujours un moyen d'esquiver quand on lui demande de se justifier. :( par exemple une fois j'ai osé monosmiley juste après une de mes doléances et elle balayé le TOUT afin d'éviter d'avoir à se justifier!!!

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 juillet 2009 à 22:56:23

Je suis toujours coupable ^^

Mais bizarrement il n'y a qu'une seule personne qui prend. :sarcastic:
Faut croire que j'applique un proverbe shadock qui dit que pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les même. ^^

P.S. le motif ici était up abusif.

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 22:58:50

Ce n'est pas parce que tu viens de poster un message qui te présente aussi charismatique que d'habitude que tu as raison.

Up abusif ? Combien de fois j'ai uppé le topic ? Une seule. Pour reprendre le débat

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 juillet 2009 à 22:59:26

Justement non, tu ne reprenais pas le débat. :o))

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:00:30
Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:02:49

Où est le up abusif ? Cesse d'esquiver ! Justifie-toi, fait-moi un pavé, je sais pas, fais quelque chose ! C'est ton DEVOIR !

Et puis qu'est-ce que c'est que cet air désinvolte alors que tu enchevêtres le forum ?

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:04:07

Et bien sûr pour moi il est impossible d'aller en parler avec elle là-bas, elle m'a tout kické....

Alors je sollicite l'administration, cela ne peut plus durer.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 juillet 2009 à 23:06:02

Et oui, en tant qu'être humain ma patience a des limites, donc après les monosmileys, les abus de noêlisme, les provocations en tout genre, les questions à la con du genre "est-ce que l'altruisme existe ?" qui ont pour réponse une citation du dictionnaire ça fait un peu trop. Surtout après que je t'ai dit que je n'y répondrais pas.
Résultat maintenant je te kicke pour ça aussi.

De toute façon avec tes 456 pseudos ça ne te gène pas trop.
Faudrait peut-être que j'essaie de te kicker à vue dès qu'un de tes pseudos a été kické pour une raison valable et les déckicker tous une fois que le kick du premier soit passé, mais ça ferait trop de boulot. :(

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:11:28

Quand est-ce que j'ai demandé si l'altruisme existait (tu ne sais donc pas lire ??) ? Je t'ai demandé s'il était compatible avec ta définition un peu atypique de l'égoïsme qui s'oppose au réflexe. :(

Cesse de tout mélanger ; tu parles de noelisme, c'est de la forme pure, ça concerne d'autres post et ça n'a rien à voir.

***

Bref tu n'as rien justifié du tout, et je demande à l'administration de faire quelque chose, au moins un avertissement, un rappel à l'ordre pour mettre fin aux abus.

***

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:18:55

Où est le up abusif ?
En quoi je ne reprenais pas le débat ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 juillet 2009 à 23:23:03

Tu l'as demandé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-91242-13-0-1-0-0.htm#message_132226
Et ça t'a valu un kick et la réflexion que tu as citée au dessus. ^^

Tu n'as jamais demandé si la définition de l'altruisme était compatible avec ma définition, pas si atypique que ça, de l'égoïsme.
Je te cite : "L'altruisme existe-t-il à tes yeux ?"

Et comme tu te permettais de citer un débat vieux de plus d'un an, c'est que tu avais lu en partie le débat qui le composait, donc que tu avais lu la page d'avant, donc des messages comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-91242-11-0-1-0-0.htm#message_113494 où il est fait mention de l'altruisme et répond donc à ta question, donc que ta question était une provocation.

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:24:35

Et sans compter que pour ne pas se justifier elle prétexte un manque de temps alors qu'elle mène un débat d'opinions sur le topic juste en dessous. :hum:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 juillet 2009 à 23:25:41

Parce que la question posée était :
"Est-il possible que le monde dans lequel nous sommes soit déjà l'après-vie que nous aurions vécu sans nous en rappeler ? " et que donc ta réponse est complètement à côté de la plaque (même si largement plus intéressante que la question et toutes les réponses à la question)

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:27:17

Ben c'est bête, il fallait me bannir pour étourderie ! :hum:

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:28:11

" Tu l'as demandé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-91242-13-0-1-0-0.htm#message_132226
Et ça t'a valu un kick et la réflexion que tu as citée au dessus. ^^ "

ça ne mène nul part ; clique-voir :hum:

Cunoas Cunoas
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 23:39:42

" Tu n'as jamais demandé si la définition de l'altruisme était compatible avec ma définition, pas si atypique que ça, de l'égoïsme.
Je te cite : "L'altruisme existe-t-il à tes yeux ?" "

Ben c'est ça. :hum: Pas ma faute si tu as du mal à comprendre et si tu prends des décisions péremptoires en t'illusionnant détenir la vérité absolue. Tu ne discutes jamais de tout ça alors qu'un modo doit être posé, ouvert, et prudent dans ses jugements.

Vivement l'administration.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
11 juillet 2009 à 23:55:45

Normal, le message a été supprimé mon grand ^^

Sinon si tu t'exprimes mal, c'est pas de ma faute, mais après m'avoir traité d'égocentrique, avoir été volontairement désagréable et provoquant sans apporter quoi que ce soit aux différents débats, je ne peux pas faire mieux.

Et puis ce ne sont que des kicks. dans trois jours tu pourras revenir. ^^
(sauf peut-être pour le monosmiley, lui j'ai du demander le ban)

P.S. : un modo doit être ouvert, posé et prudent dans ses jugements.
Mais face à un multi-récidiviste il a quand même le droit de moins l'être, pas d'effort d'un côté, pas d'effort de l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment