CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wiiu , sous-estimée ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 17:32:50

+1 VDD

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:39:35

Sauf qu'on parle pas de la PS2 là.

C'est pareil, la PS2 et la DS, c'est un peu la même période en gros. Elles ont toutes deux des scores énormissimes.
On parlait notamment de la génération actuelle si je puis dire.
Et tout le monde fait une fixette sur les ventes de la Wii.
Alors oui, elle a un score qui donne à réfléchir compte tenu de ses capacités.

(et j'ai pas dit toutes les consoles de toutes générations, car y a pas que la PS2 devant, la DS, la Gameboy et la PS1 aussi).
Je doute sérieusement sur le fait que les chiffres soient aussi fort qu'à cette époque. Comme je doute qu'ils soient aussi fort qu'aujourd'hui.

Fishor Fishor
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:48:52

La wiiu se vendra plus qu'une ps4 à coup sur !

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:49:25

comme dire sans avoir les foutre des fan.
déjà que les ps3/xbox360 sont dépassé depuis longtemps.
meme si elle est légèrement supérieur c'est un hardware obselète.Pour une next gen actuelle .

mais bon c'est pas la puissance qui fait meme si j en suis content de la wiiu je suis un peut déçu de son manque de puissance mais bon le pire sur la wiiu c'est son cpu vraiment mauvais ( ca ne regarde que moi)

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:52:20

Faudra surtout attendre l'avenir de voir ce qu'elle a dans les tripes.

Elle n'affichera pas ce que les autres affichent, mais si elle tient la cadence pour faire tourner les mêmes jeux, ça me va.

(c'est déjà le cas, prenez Battlefield 3 sur PC et sur les deux consoles HD, bon ben les deux consoles étaient à la rue à côté, mais l'important demeure que les joueurs de ces consoles aient pu avoir le jeu^^)

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
21 mai 2013 à 18:03:44

C est surtout un probleme de communication. Beaucoup sont persuadés que la WiiU n est pas une nouvelle console. Un peu comme la 3ds a sa sortie (des gens achetaient des jeux 3ds pour leur ds en se disant "je men fous de la 3D).

La c est pareil. Des gens demandent souvent des Gamepad pour wii.... Ah c est pas compatible? :hap:

Et Nintendo en ayant dans son line up un ZombiU qui n est clairement pas pour les casuals (qui representent une part importante des acheteurs de Wii premiere du nom) et en sortant un Nsmb ne s aide pas non plus...

Donc faut laisser le temps au temps. Quand les gros jeux sortiront les gens se renseigneront. La aujourdhui un gros voile de mystere entoure la console pour les non joueurs.

dandelladf dandelladf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:46:37

la wii u? juste une "vraie" console de jeux.

Fishor Fishor
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:50:50

La wiiu n'a que des bons jeux .

Vous imaginez pour la vita , c'est encore pire.

dandelladf dandelladf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:52:04

les jeux arrivent ... profite de ce moment de répit :gni:

BurgerDeLaMort BurgerDeLaMort
MP
Niveau 52
21 mai 2013 à 22:33:33

"serait pas capable d'avoir le 1080p 60fps comme résolution initiale."

Sur quelles jeux ? :(

Dirt-Slam Dirt-Slam
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 23:07:50

Il ne faut pas oublier que la wiiU inclu un géolocalisateur (je croi que c'est sa) et du truc pour lir les carte, tout deux non pas encor été exploiter...

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 23:14:25

Géo localisateur , cool moi qui aie peine et misère à me rendre au chiotte avec le gamepad

PandaSoldier38 PandaSoldier38
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 12:05:45

Bonjour à tous, je vais vous donner mon avis :)

Je pense que la Wii U est clairement considérée comme l'underdog, car, et c'est pas faux, est une semi new gen et elle n'a pas de jeux pour le moment.

Mais les "vrais new gen" ne peuvent pas être comparées aux new gen PS360 tout simplement car le bond qui a été fait entre la PS2=>PS3 et la Xbox=>Xbox360 sera moins impressionant que sur ces gens qui arrivent et l'écart entre la Wii et la PS360 risque d'être moins fort sur Wii U et PS4 XO.

Entre la XO qui accumule les mauvaises nouvelles, et la ps4 qui comme je le dis plus haut ne subira pas un bond technologique énorme (normal en même temps), la Wii U peux faire très très mal si le potentiel de la console est exploité, si la ludothèque se garni de bon jeu et que les liscence N continuent à ne pas décevoir.

En gros je pense que les comptes Steam et les ventes de la Wii U vont être en pleines expansion dès la fin de l'année.

Mon seul regret et d'avoir acheté la U day one, si j'avais attendu la ludothèque et non la console j'aurais peut être acheté la U moins cher, car à l'heure actuel je n'ai même pas du y jouer 5heures.

En tout cas sujets très interessent :)

carno88 carno88
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:35:47

La Wii U à beaucoup d'avantages par rapport a ses concurentes
1) Ses licences Nintendo qui ne devraient plus tarder.
2) Rétrocompatibilité wii PS4 et XBOX One rien ou presque
3) Son Game Pad qui d'après ce que j'ai lu peut avoir de nouvelles fonctions par le biais de mises à jour. Pour PS4 je vois pas pourquoi il y aurait des maj pour son pad et XBOX one sur le Kinect surement.
4)Les drôles de rumeurs sur la puissance de la wii U , au début moins puissante que les PS360. D'après ce que j'ai lu je pense qu'elle peut atteindre 2 fois leurs capacités sans pour autant savoir si elle en est à son maximum. Pour le CPU on n'est sur de rien , mais pour le GPU c'est surement son point fort mais son potentiel doit être très important , je pense même que sur les rumeurs entendues celle du 800mhz pourrait se révéler juste. Plus l'edram qui n'est utilisé que sur cette console.
5 ) Surement une machine fiable peut être plus fiable que la Wii d'après des infos ou ils parlent de composants de très bonne qualité. On ne peut en dire autant pour les débuts de la PS3 et xbox 360 ( surchauffe ..)

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:02:46

"Géo localisateur , cool moi qui aie peine et misère à me rendre au chiotte avec le gamepad "

C'est censé être drôle ? :doute:

Fishor Fishor
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:04:53

La xbox one est une terrible deception.
Avenir funeste ...

Newsma Newsma
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:48:57

C'est connu de toute façon, la rédac de jvc n'aime pas la Wii U comme elle n'aimait pas la Wii, et ils sont toujours partants pour la troller.
Par exemple avant la sortie dès qu'il y avait une rumeur prédisant la faiblesse de la Wii U, ils étaient les premiers à la relayer malgré son statut de rumeur, alors qu'ils ne relayaient aucune rumeur positive.
En plus cette prise de parti s'observe directement sur le lecteur lambda de jvc...
Pour la Wii U en terme d'objectivité je conseille largement Nintendo Master ou Gamekult.

applemafiosos applemafiosos
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:54:32

le gamepad te geolocalise dans les chiottes et te permets de retrouver lz chemin vers ta piaule. c'est dingue ça! !! :ouch: :ouch2:

n-14 n-14
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 18:14:23

Sujet : « La Wiiu , sous-estimée ? »

bien sur, la bergerie moyenne ne jure que par les caractéristiques de la console, tant que t'as pas tes 8 giga de RAM t'es un prolétaire (même si c'est les premiers à baver sur les PC "olol je paye pas 1000€ tous les 5 mois" )

moi perso j'suis sur ma wiiU, avec mes jeux tranquille, je m'amuse avec mes potes sur MH3U, je vais me refaire zombi U, j'attends la sortie de smash bros et du prochain zelda.

que les autres "tru3" tentent de me regarder de haut avec leur truc avec DLC dévoilé avant même le jeu, connexion obligatoire, pass en ligne tous les 2 mètres ...

qu'ils nous sous-estiment, qu'ils continuent, actuellement j'ai envie qu'il nous chient dessus de toutes leurs forces, quand elle sortira et qu'ils pigeront qu'ils se font entuber de bout en bout, ils se seront tellement investis dans la critique qu'ils ne pourront que continuer, en larmes.
perso ça m'amuse plus qu'autre chose.

Antoine2646 Antoine2646
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 18:16:30

Pour moi la wii u est sous-estimée car on le voit bien la XBOX ONE n'enchante pas grand monde...Elle est simple, bien faite pas trop de chichi. Pour un joueur comme moi qui a un bon PC je n'ai aucun intérêt à m'acheter une PS4 ou XBOX ONE puisqu'elles seront toujours derrière le PC par contre la WII U avec un gameplay différent et surtout des jeux + "familial" est un vrai complément pour jouer différemment

Donc en résumé pour jouer solo: il n'y a pas mieux le PC
pour jouer à plusieurs ou à des jeux "+ fun": la WII U

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment