CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wiiu , sous-estimée ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
picedanlo picedanlo
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:25:38

ben c la suite logique de la comparaison sur les jeux ... c est ta console qui fait tourner tes jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:34:02

non justement c'est illogique à mon sens que tu compare les jeu sur les textures les effets ect oui car c'est le même jeu mais les console c'est pas la même choses

que tu compares la wiiu à la wii pour bien mettre en évidence les nouveautés oui car c'est le même constructeur ça permet de montré son évolution
c'est comme si tu comparais la ps2 à la n64 l'as tu fait un jour non bien sur

picedanlo picedanlo
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:47:15

il y avait il des jeux en commun sur ces consoles ? non pas à ma connaissance et pour ce qui est des consoles plusieurs sites les compare vu les performances de chacunes sur des multi

applemafiosos applemafiosos
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:45:43

oui c'est juste assez pour des jeux en cel shading. Les gamins s'en contentent largement.

plaidman plaidman
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 09:29:50

Pourquoi gamin ? Parce que ça a un look cartoon ? Bah dis donc ça vole pas haut , je connais plein de jeux en cell-shading qui sont de véritables bijoux , Zelda Wind Waker et allez j'suis gentil un sur ps2 , Dragon Quest VIII l'odyssée du roi maudit pour ne citer que ceux là bien sûr car y en a pleins d'autres !

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:35:03

En Cell Shading, il y a eu ceux-là aussi entre autre :
- Red Steel 2
- XII
- Borderland 1 & 2
- Mad World (dans son genre^^)
- Tastunoko Vs Capcom
- No More Heroes

Clair que c'est carrément des jeux de gamins...

_karel_ _karel_
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 09:56:05

elle est pas sous estimee c'est juste une console qui interesse personne a part les hardcore nintendo fanboys

dazz4567 dazz4567
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 09:59:09

Elle interesse tellement personne que tu est venu sur son forum voir ce qui se disait sur elle...

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:05:05

Pourquoi toujours mettre des étiquettes comme FanBoy ?

C'est vraiment impossible pour certains de comprendre qu'il y a des joueurs qui aiment les jeux vidéo en général, de Mario à Sonic, de Gears of War à Castlevania, De Starcraft à Forza.

Bref, d'aimer les jeux.

D'ailleurs, je préfère être comme je suis, de prendre le meilleur de ce qui se fait un peu partout afin d'avoir un réel plaisir de jeu en toute circonstance.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:46:19

:d) Dr_Willy_X :g)

C'est la (triste) mentalité des joueurs d'aujourd'hui (ceux élevés au playstationbib). Pour exister ils ont trop besoin d'appartenir à un clan. Car yo je m'identifie à la bonne marque avec d'autres gens donc j'ai trop raison et vous autres vous êtes bien des bouffons d'aimer votre sous-console. Ils sont juste là pour casser du nintendo sans même trop savoir pour quoi en fait.

- Et Manu tu descends (la wii u) ?
- Euu pourquoi faire ?
- C'est ton destin !

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
21 mai 2013 à 11:46:29

La wii était largué en puissance par rapport à la Xbox360 et la PS3. Pourtant elle s'en est bien tiré.

Là, on a les mêmes critiques. La Wii U est largué par rapport à la PS4 et la prochaine xbox.
Sauf que là, la différence sera moins grande. Donc sa risque d'être vraiment sur des petits détails visuelle.

Dire qu'elle est archaïque alors qu'on a rien vu de son vrai potentiel, c'est un peu prématuré. On avait d'ailleurs vu il y a quelques semaine un topic montrant la différence entre un jeu sortie en début de vie sur xbox 360, et ce qu'elle fait actuellement. La différence est frappante.

Et puis bon, tu achètes une console en particulier surtout par rapport aux jeux exclusifs. C'est pour ça que j'ai pris la wii u. De toute façon, j'ai aussi un pc à côté pour les jeux en multi qui m'intéressent.

Ceux qui la sous estimes sont je penses ceux qui la compare à la concurrence, ou ceux qui s'attendait à avoir une grosse quantités de hits d'entrée.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:53:16

:d) la différence entre un jeu sortie en début de vie sur xbox 360, et ce qu'elle fait actuellement. La différence est frappante. :g)

Si ça s'applique à la wii u ça s'appliquera aussi aux prochains ps et xbox. Quand la wii u sera bien exploité elles aussi. A la différence que les premiers visu de ces deux là sont déjà plus beau en début de gen. Sur la duré la wii u sera forcément surclassé.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
21 mai 2013 à 13:04:37

Personne ne dis le contraire que ça sera pareil pour la ps4 et la prochaine xbox.
Quand à la wii u, on a aussi eu des visu sur ce qu'elle pouvait faire, et même si c'est moins puissant que les 2 autres, c'est énorme.

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:03:36

:d) Milmoo :g)

Convenable oui. Enorme non.

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:13:54

@ Porte-Voix !

Merci pour ce moment nostalgie "Les inconnus" ! :-)))

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:17:03

La Wii a mis tout le monde a la rue sur cette gen, meme la WiiU :ok:

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:19:53

Même la Wii U ?

Euh, y a pas comme un paradoxe dans ce que tu dis ?
Tu parles d'une génération en particulier et tu cites la Wii U qui n'est pas de cette génération.

Après, on peut comparer la Wii à toutes les consoles, elle restera devant encore très longtemps. Des scores comme ça, on est pas prêt d'en revoir ! Que ce soit chez Microsoft, Sony et même Nintendo !
Je doute qu'on revoit ces chiffres avant longtemps.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:22:34

:d) "Après, on peut comparer la Wii à toutes les consoles, elle restera devant encore très longtemps. Des scores comme ça, on est pas prêt d'en revoir ! Que ce soit chez Microsoft, Sony et même Nintendo !
Je doute qu'on revoit ces chiffres avant longtemps."

Tu parles de la Wii comme si c'etait la console la plus vendu au monde, dois-je te rappeler le score de la PS2?

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:27:05

Je disais ça par rapport a la confusion qui regne chez les casus, pour eux Wii et WiiU c'est juste une tablette de difference. En quelque sorte elle participe a l'echec de sa grande soeur.

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:29:54

"
Une fois pour toute , la wiiu a les MEMES caractéristiques qu'une play3 ou une xbox ."

Non, elle est BEAUCOUP plus puissante qu'une Play3 ou une 360.
Une console avec les mêmes caractéristiques ou légèrement plus puissante que la PS360 ne serait pas capable d'avoir le 1080p 60fps comme résolution initiale. (résolution = ne me criez pas dessus, j'ai oublié le mot)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment