CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wiiu , sous-estimée ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fishor Fishor
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:33:21

Je trouve que la Wiiu est sous-estimée et laissée de coté , tout comme la vita ..

Par exemple , les gens se font une mauvaise opinion de cette console . Quand je leur parle de ceci , ils me répondent : “c'est la wiiu portable là " ?

Ls voient en la Wiiu , une wii+ .

L'autre jour , un gars me demande “tu joues à quoi ? "
Je réponds “à des jeux sur wiiu"
Et il me repond : pffff , il parait qu'elle a des graphismes de merde , de gros bugs et des chargements interminables

Une fois pour toute , la wiiu a les MEMES caractéristiques qu'une play3 ou une xbox .

Elle est oubliée sur ce site j'ai l'impression

Ex : une video sur splinter cell blacklist arrive et en dessus les onglets ps3 , xbox 360 et pc mais pas wiiu

Meme chose pour RE : R , qui est à la base un portage d'un jeu 3DS !!

Qu'en pensez-vous ??

John2bad John2bad
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 20:37:04

Je l'ai et moi même je l'ai oublié tellement elle est archaïque , vide et pas de jeux... Franchement ça me peine car j'ai toujours été pro N mais la...

Fishor Fishor
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:42:15

Vide ?? 0-o

On est pas sur vita tout de meme .
La console est sortie il y a six mois pour rappel .

Il y a plein de bons jeux et plein qui arrivent .
Mais là n'est pas la question.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:51:05

Surtout que la Wii U est aussi puissante qu'une PS360 en fin de vie.

Quand les dév se bougeront le cul pour apprendre à connaitre et à programmer sur son architecture elles les surpassera et au final la différence entre Wii U / PS4 & Cie sera moindre comparer à la différence Wii / PS360.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:58:34

erak17 Voir le profil de erak17
Posté le 20 mai 2013 à 20:51:05 Avertir un administrateur
Surtout que la Wii U est aussi puissante qu'une PS360 en fin de vie.

Quand les dév se bougeront le cul pour apprendre à connaitre et à programmer sur son architecture elles les surpassera et au final la différence entre Wii U / PS4 & Cie sera moindre comparer à la différence Wii / PS360.

moi je compare souvent la ps2 à la n64 je sais c'est con mais bon c'est tellement drole de comparé deux gen différentes

quand les dev maitriseront la wiiu ils maitriseront aussi la ps4 et la xbox720 tu sais donc c'est pas un argument

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:00:21

Sous-estimé par qui ? Par les devs ou les joueurs ? Pour les devs c'est clair depuis quelques temps déjà (heureusement pas tous) et pour les joueurs y'a ceux qui aiment (et qui ou vont l'acheter). Et ceux qui aiment pas (parce qu'ils l'on décidés) et qui seront pas plus convaincu dans le futur (quand les gros jeux seront là).

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:10:52

De toute façon à l'e3 y'aura les versions jouables de Mario Kart et Smash Bros, après ça, si elle reste sous estimée ...

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:12:29

"quand les dev maitriseront la wiiu ils maitriseront aussi la ps4 et la xbox720 tu sais donc c'est pas un argument"

Ou tu as vu que je parlais d'arguments ? :rire: J'énonce juste un fait. You make my day :rire:

plaidman plaidman
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:15:38

Je suis de ton avis Fishor , mais attend quand les gros jeux sortiront ça ira mieux , pour l'instant laisse les dire de la daube si ça peut leur faire plaisir , mais la Wii U en a beaucoup dans le ventre j'en suis sûr :)

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:19:08

Faut pas vous attendre à du niveau Ps4/Xbox3 non plus, enfin l'espoir fait vivre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:30:09

1)La Wii-U est bien plus performante que les PS3/360

2)6 mois après sa sortie les joueurs se plaignent du manque de jeux "il y a quelques gros hits éditeurs tiers" meme si ceux ci sont déjà sortie sur les consoles concurentes.

3)encore une fois pour le mécontentement du "pseudo manque de jeux"vous aurez voulu quoi,que nintendo nous sortent toutes ses grosses licenses dès les premiers mois de la sortie de la Wii-U "et fait à la va vite" et qu'après ce soit le grand vide,où de patienter entre juin et décembre que les jeux arrivent peu à peu "zelda wind waker HD,mario 3D,mario kart......."

Tragra Tragra
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 21:31:25

Pour les Kikoo ,la wii u est une wii+

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:56:00

erak17 Voir le profil de erak17
Posté le 20 mai 2013 à 21:12:29 Avertir un administrateur
"quand les dev maitriseront la wiiu ils maitriseront aussi la ps4 et la xbox720 tu sais donc c'est pas un argument"

Ou tu as vu que je parlais d'arguments ? :rire: J'énonce juste un fait. You make my day :rire:

c'est toi qui a fait la mienne en comparant deux gen différente coco et c'est un fait oui que tu utilise comme argument pour montré qu'il ne faut pas sous estimé la wiiu tu crois me la faire à moins jeune enfant

plaidman plaidman
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:58:29

Maximation123 , on a pas dit ça si ? J'ai pas tout lu enfaite en tout cas non elle sera pas aussi puissante mais je pense que les jeux de la wii U seront mieux en tout cas et c'est le plus important , avis personnel bien sûr ;)

Pentium-amd , +1 si ils étaient tous sortis à la va vite dès le début finalement ça aurait été complètement pourri , j'préfère les avoir peu à peu et qu'ils soit complets les jeux , puis là on va bientôt avoir des infos et le catalogue commence à se remplir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:05:48

pas tous les sortir mais un au line up et pas une copie de NSMB puis un autre maintenant juste avant l'e3 puis un troisième vers noel puis une pause ça permet de bien faire vendre des le début puis ensuite une bonne pause histoire de laisser les tiers vendre leur jeux

plaidman plaidman
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 22:15:43

Oui c'est vrai que l'attente est longue mais bon , on y peut rien malheureusement , tout vient à point à qui sait attendre ^^

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:18:55

"c'est toi qui a fait la mienne en comparant deux gen différente coco"

Oui, miroir miroir etc etc niveau cp t'as rien trouvé de mieux sérieux ? Toi, un vieux de la vielle de 27 ans ? En attendant j'avance quelques chose de véridique, la Wii à exploser les deux autres consoles de salon niveau vente en étant loin derrière techniquement, la puissance de la Wii U ne devrait donc pas être un argument pour la sous estimé étant donné qu'il à déjà été prouvé que la puissance ne fait ni les ventes, ni la qualité d'une console.

"tu crois me la faire à moins jeune enfant"

Pas français désolé.

Et tout chez toi respire le troll, ta CDV, tes posts ...

antonin92160 antonin92160
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:20:22

fau juste que les ventes soi boosté

picedanlo picedanlo
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:09:56

mauvaise foi quand tu nous tien ...
Combien de foi faudra t il le répéter si on la compare avec les ps360 c est surtout car certains troll s amusaient à la définir comme moins puissante que celles ci en raison des premiers portages réalisé dessus et de sa faible vitesse de cpu

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:20:02

que tu compares les jeux oui mais pas les console c'est deux choses totalement différentes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment