CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:03:46

Je vois ce que tu veux dire, va dans le menu, dans l'onglet video et va sur frameskip et met 1 et réessaye et dis moi si y'a une amélioration et aussi dans l'onglet MISC t'as bien mis 333 MHz ?

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:06:23

Pour pc engins j'ai trouvé ça : http://www.gamergen.com/actualites/psphugo-emulateur-pc-engine-40602-1

Par contre je connais vraiment pas cette console. ^^'

Et c'est quoi MAME ? Lol

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:33:50

oui l'emu je le connais bien, mais qui sait, comme la snes, peut etre que je dois mettre a jour tout sa...aufet cet emu, les rom hucard, tu le met dans l'emu et il le reconnais direct, par contre je sais pas, les iso des jeu pc engine cd, a mon avis, il trouvais pas le chemin et j'arrivais pas a les faire fonctionnais, donc aucun jeu suport cd alais, sa fesais erreur quoi....

Tu vois les image, qu'il montre c'est des jeux hucard ( on va dire moin beau XD) et les jeu support cd sont bien plus pouser que ce qu'on vois la....je shematise...hein...

Mame en gros, c'est un multi emulateur, sa prend en compte les jeu cps1, 2, 3, neo geo, megadrive, c'est en gros un emu qui en regroupe plein d'autre....on l'utilise tres souvent pour jouer au jeux typer arcade, ...c'est sa MAME....

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:48:04

En fait vous jouez tous sur emulateur uniquement?

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:02:04

en ce qui me concerne....

pas specialement, c'est juste que bon, quand tu pars de cher toi, c'est toujours cool, d'avoir une console portable qui puisse regrouper le maximum de console, c'est en partie pour sa que les emu m'interese, avant j'y jouais sur pc, mais sa m'interese plus, ayant tous les suport en vrai, donc, des que je pars de cher moi, ben, je prend une console open soure ou pas pour pouvoir jouer au console salon sur une portable.

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 23:08:56

Ca fait un bail que j'ai pas fait Viewtiful Joe 2, donc niveau gameplay je saurai pas dire, mais niveau ambiance générale c'est du très lourd, très comics, coloré, drôle et dynamique! C'est pas pour les épileptiques, plein de sprites s'affichant simultanément! Et de bonnes voix :oui:

Sinon oui perso je joue les consoles les plus datées sur émulateur (snes, nes et pas PS2 et Gamecube par exemple).

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 23:17:35

Pourquoi t'es ou en ce moment Neogeo?

Et Sirol, je me demandais c'est possible d'emuler des jeux de ps2 et gamecube sur un PC ? Mais j'imagine qu'il faut un PC puissant ou pas forcément?
Moi j'ai déja les supports donc je suis tranquille mais je me demandais si un jour je n'avais pas accès à mes consoles^^

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 23:20:10

Au fait tu as lu mon MP Sirol ?
C'est cool pour Viewtiful Joe 2. Je pense me le prendre bientot ^^. Aujourd'hui j'ai chopé une Master System II avec la boite (j'en voulais pas à la base mais elle était avec la console et ils la vendaient pas sans la boite) et devinez j'ai pris quoi comme jeu... Indiana Jones xD Je sens que ça va être un de ces jeux impossibles testés par Joueur du grenier mdr x)

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:29:16

cher moi...ou au boulot...lol.
j'utilise asser souvent les transport en commun, le train, donc bon, jouer 500 fois au jeux psp/vita/ds et compagnie sa me soûle, alors bon, autant prendre des emu et voir si ceux ci s’améliore au fil du temp, meme si j'ai bien toucher a tous sa a l’époque sur pc...mais la pour moi tout est question d'avoir tout portable sur une machine Bien portable.

J'avais une caanoo avant, une console open source qui emulais on va dire, 10 vieille machine bien correctement, sa fonctionnais asser bien, je l'ai trouver dans un cash converters, mais l'emu snes étais pas au point, les autre si mais pas la snes, je l'ai revendu a un collègue, et j'ai pris une tablette archos gamepad et je regrette quand même mon achat avec le recul, je l'utilise même plus ( bug en tout genre, 3 a 4 minute juste pour alumer l'engin, bref soûlant, même si elle emule tout ce que tu veux jusqu’à la ps1 parfaitement).

Bien sur qu'on sait bien emuler une ps2/gamecube/wii, voir quasi x box 1er du nom sur un pc mais il faut le materiel qui va avec, pas forcement un pc de guerre, mais un bon pc.
Apres tres franchement, vu ce que coute ces console la, plus grande chose et la possibilité de les hacker, pourquoi ne pas les prendre en vrai.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:33:07

apres je suis d'acors pour la pc engine, neo geo et quelque autre, mais quand tu posede ses console exotique en vrai et quelque jeux, t'est quand meme bien content, sourtout queleur rendu sur les tv actuel n'est pas si degeu, javais peur avec la pc engine sur les tv hd, mais le rendu est tout a fais honette, pour la neo geo, ben disont que je prefere quand meme la x le rendu me semble plus propre sur celle ci que la vrai neo....la console retro qui me surprend niveau qualiter image c'est la dreamcast voir la x box 1er du nom.

Et la plus degeu pour moi reste la N64 ou la megadrive, mais la megadrive, j'ai vu un cable rgb pour, parce que j'utilise un cable rf, antenne et tres franchement c'est pas tres jolie a voir.

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 01:23:34

Capcomboy :d) pour l'émulation apparemment y'a des gens beaucoup plus calés que moi :rire2: je n'émule pas ces consoles donc aucune idée.

Jolie acquisition la Master System II, t'en as tiré un bon prix? Tu as d'autres jeux Master System?

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 07:19:48

Ah ok, tu devrais réessayer. X)

T'as essayé de mettre le frameskip à 1 ?
Normalement tu devrais plus avoir de soucis avec ça.

Et moi sur mon vieux PC j'arrive à jouer à la PS2, enfin j'ai juste testé Final Fantasy X et Resident Evil 4 et c'est fluide aucun soucis, et la PSP fait aussi manette PC. :oui:

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 07:26:20

Et moi oui je joue sur émulateur pour les anciens jeux, N64 et PS2 sur PC et GBA, GBC, Snes, Megadrive et PS1 sur PSP.
Après j'ai la DS et la 3ds aussi mais la j'achète les jeux. ^^

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:19:52

Moi je joue surtout par émulateur au rétro car j'ai une flemme monstrueuse de ressortir mes consoles, cartouches et câbles :hap:
Et je joue beaucoup à l'arcade via MAME.

Et surtout, l'image d'un jeu rétro est assez vilaine sur ma télé HD. Donc avec les émulateurs, je lance toutes les consoles en un PC, et j'ai un lissage HD sur les jeux 2D comme la NES, SNES ou MD et pour la 3D sur la N64 ou PS1. Surtout que bon, la N64 baigne dans un flou permanent, merci le composite dégueulasse. Et la PS1, pixelisation powa...

Ca me choque pas plus que ça mais je préfère avoir des jeux lissés pour les 1res consoles 3D :-d

Après, j'ai ma PS2, Wii et 360 qui me servent de rétrocompatibilité aux jeux 128 bits. Donc la Wii, je m'en sers pour la rétrocompatibilité de mes jeux Gamecube (je l'ai branché en YUV, donc ça passe). Sinon, il m'arrive de jouer par émulateur à la PSP (je n'ai pas la console), Dreamcast, PS2 et Gamecube (via PCSX 2 et Dolphin).

Bon, l'émulation des jeux PS2 ou GC est assez capricieuse, faut un PC puissant, et encore, l'émulation n'est pas parfaite :( Tout dépend des jeux.

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:20:34

Ouais, j'ai pas tout testé mais franchement Final Fantasy X sur PC ça passe nickel. :oui: :bave:

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:40:02

c'est dommage que vous emuler la gamecube et la ps2, vu la faciliter d'en avoir une et leur prix, ainsi que le hack de ces machine asser simple, donc pourquoi sren priver, sourtout que sur les tv ses console la sont pas si degeu....

enfin pour la gamecube voir la wii, ok aller jpeux comprendre parce que ceux ci les font passer en hd, mais la play 2...mouais.....

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:06:12

J'ai la PS2 mais bof je préfère y jouer sur PC, je compte faire que quelques jeux comme FF10, je joue pas à la GameCube sur PC mais si j'ai la possibilité de jouer à la PS2 sur PC pourquoi pas, je sais pas si tout tourne mais j'ai envie de faire FF10 j'ai le jeu et la PS2 mais ce qui m'énerve avec les consoles de salon c'est qu'on peut pas y jouer avec des écouteurs ou un casque, je préfère largement jouer avec des écouteurs.

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:28:58

neogeo_returns Voir le profil de neogeo_returns
Posté le 20 mars 2014 à 18:40:02 Avertir un administrateur
c'est dommage que vous emuler la gamecube et la ps2, vu la faciliter d'en avoir une et leur prix, ainsi que le hack de ces machine asser simple, donc pourquoi sren priver, sourtout que sur les tv ses console la sont pas si degeu....

enfin pour la gamecube voir la wii, ok aller jpeux comprendre parce que ceux ci les font passer en hd, mais la play 2...mouais.....

Il a raison sérieux j'adhère à 100%...
Vous pouvez vous trouvez une ps2 et une gamecube pour que dalle que de nos jours que ça soit sur ebay le bon coin etc...
Jouer a un jeu de console sur PC je trouve que ça a beaucoup moins de charme... Surtout si vous genre une manette type playstation pour jouer a un jeu gamecube. Paye ta sensation de merde.

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:30:23

Je refais mon message y'a trop de fautes.

Il a raison sérieux j'adhère à 100%...
Vous pouvez vous trouvez une ps2 et une gamecube pour que dalle de nos jours que ça soit sur ebay le bon coin etc...
Jouer a un jeu de console sur PC je trouve que ça a beaucoup moins de charme... Surtout si vous jouez avec une manette type playstation pour jouer a un jeu gamecube. Paye ta sensation de merde.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 19:36:11

ben tu sais, sur la pc engine y a une prise jack, aucune utiliter, qui a deja utiliser un casque sur sa pc engine, je comprend meme pas pourquoi il on mis sa, pareil sur la megadrive, tu joue a une console salon avec le son de la tv...pas avec des ecouteur, c'est quoi l'interet....sur la neo geo aes aussi, t'a une prise jack pour les ecouteur...bref....

Puis quoi le son est meileur avec le casque XD....
disont que oui certaine console on un rendu plus propre sur pc, comme la gamecube/la wii/la ps2 mais sa j'en doute un peu....mais bon....en quoi c'est meileur d'y jouer sur pc....parce que t'a la fleme de sortir ta console.....c'est pas un peu con sa comme excuse, faut 5 min pour brancher une console.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment