Je parlais à Jacky, hein.
Tkt PseudoMael
j'avais deviné
T'as toujours pas répondu à ma question Jacky:
Que t'on fait les homosexuels (et les autistes) pour que tu te serves de leurs différences comme insultes, ce qui entraîne donc que tu les insultes?
@Godzilla1954
Je m'en doutais mais au cas où.
Ya pas plus faible que d'insulter les handicapés
T'a mére doit te frapper tout les soirs en voyant ta tête
Si j'ai envie de les insulté je fait ce que je veut cassos !
Et non ne te vante pas d'etre a mon niveau ... il est bien trop haut pour tout le modne ici... de toute façons vos réponse n'ont aucune utilité il faudrait que je soit en face de vous pour vous la faire fermer... Hou je voit deja vos réaction de taffiole "j'ai trés peur..." mais bon je vous attend quand vous voulez
Non, elle doit avoir dégerpie car un tel manque d'éducation avec des parents est impossible.
Insulter les handicapés, quoi.
Je préfere que ma mére me frappe tout les soir plutot que d'avoir une mére comme les votre a sucer des b*te a droite a gauche...
Wahou et toi sa te fait plaisir de voir des légume ? Bah va vivre avec eux alors...
Et il ose insulter quelqu'un de cas social en plus.
Il est tomber encore plus bas
Non, j'avoue avoir exagérer, ton niveau est trop bas pour être atteint par quelqu'un d'autre que toi.
Et va te faire foutre, tu ne me connais pas. Sale c**.
Tu auras remarqué que je ne suis toujours pas à un aussi bas niveau que toi.
Tu t'enfonces de plus en plus Jacky.
C'est vraiment un déchet ce Jacky, une belle épave
Hey jacky je crois que j'ai trouvé un de tes proches
http://horrorshow.toile-libre.org/wp-content/uploads/2010/10/89569KickAss001.jpg
Coucou Jacky, t'es où?
Coucou Jacky, t'es où?
Il doit étre en train de péter un cab'
C'est quand tu veux !!!
Si t'en as dans le pantalon améne toi devant la mairie de Rouen lundi !
Je te previens juste que je n'ai peur de personne je me suis même déja battu contre mon beau-pére qui est plus impressionnant que toi !
la meilleure chose a faire c'est de laisser couler ce topic, il (et son auteur) ne merite rien d'autre que l'indifference et l'oubli.