Salut tout le monde je viens vous présentez ma petite collection de jeux qui se déroule en 3 partie pour l'instant...
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=V73XmdlBvt8
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=XUHGYYBxJHs
Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=5_sENCnn8Z0
oh je croyais que tu ne voulais plus notre avis et que tu t'en allais ailleurs...
ouais bizarre ca,que la communauté d'ici c'était de la merde....
"IL" est de retour...
Tout ça pour présenter des jeux on ne peut plus communs (payés par papa-maman bien sûr).
Et travaille mieux ton anglais à l'école, ça pique les oreilles.
Ah les troll de retour vous avez travailler votre réparti j'espere parce que la derniere fois sa volé pas haut ..
la vraie question est : est ce toi le troll ou nous... ?
Il me fait rire à envoyer tout le monde ballader. Il te dit ça en face, tu lui mets une claque et il fait 3 fois le tour de son slip sans toucher les bords.
Ses vidéos n'intéressent que tes copains à mèche. Et encore.
oh, attention, tes arguments sont vides et non construits... il va te bash pour ça !
et sinon, ton projet a l'accent russe, ça en est où ?
Il me fait rire à envoyer tout le monde ballader. Il te dit ça en face, tu lui mets une claque et il fait 3 fois le tour de son slip sans toucher les bords.
Ses vidéos n'intéressent que tes copains à mèche. Et encore.
C'est vrai c'est toi le plus fort ! nan serieux j'ai trop peur de trop je me pisse dessus !
nan mais juste une question
pourquoi revenir ici alors que tu pense que la communauté c'est de la merde,qu'on est tous des troll ?
donc explique moi l'utilité de revenir faire de la pub
surtout, 2 semaines apres avoir dit ça, revenir, et en avoir profité pour faire ban son ancien pseudo... on est quand meme pas loin du scenar de sitcom...
[HN]-Khan
oh, attention, tes arguments sont vides et non construits... il va te bash pour ça !
T'avais raison, ben du coup je suis tout piteux et je reconnais sa toute puissance et son omniscience
-JackieMoujo-
C'est vrai c'est toi le plus fort ! nan serieux j'ai trop peur de trop je me pisse dessus !
Evidemment que je vais pas venir te chercher, j'ai d'autres priorités dans la vie. Je préfère, comme les autres, te dire que ce que tu présentes est dénué d'intérêt.
10 Fifa, 10 COD, et des jeux à 1€ que tu dis toi-même être nuls, est-ce vraiment la peine d'en faire 3 vidéos, pour en plus ne rien en dire d'intéressant?
Tu veux des vues? Présente du contenu, avec un angle d'approche qui se démarque. Tu veux qu'on te dise que ta collec est bien? Acquiers une vraie collec.
n'empeche c'est toujours aussi drole/pathetique/ridicule (rayez la mention inutile) avec lui !
Le niveau de ce forum atteint un état de plus en plus critique et vous y contribuer beaucoup je dois dire mais c'est tellement drole
Alors pourquoi tu t'obstines à y venir?
Collection pas terrible hélas........
Mais bon il faut un début a tout
c'etait drole la derniere fois qu'on t'a dit tes verités et que tu as tellement ragé que tu as reussi a rage quit un forum ?
ont a pas le meme sens du mot verité alors !
quand j'entendrait une verité sortir de ta bouche je te le dirait ! donc entraine toi encore un peu peut etre..
t'es mignon