Et ben trolle donc si ça peut t'aider à virer ta cuti.
PS : rager de quoi? d'avoir une collec de jeux courants ou merdiques à 1€?
17 ans... tes parents doivent etre fier...
metallica ferme un peu ta geul
et Old_gamer etre un connard ne rapporte aucune recompense je sais pas si t'etait au courant
ah mon pauvre, au fond je te plains plus qu'autre chose...
Je crois qu'on en tient un bon là. Eh Jackie, j'ai un repas Mercredi soir...
Quel photo !
Chevels
Posté le 12 janvier 2013 à 01:25:00
Je crois qu'on en tient un bon là. Eh Jackie, j'ai un repas Mercredi soir...
c'est sur que lui il est hors categorie !
Oui on tient un gros poisson, et le pire c'est qui insulte les autres, mais à part ça
Enfin c'est jvc quoi, on a l'habitude de voir tout ces types ce cassos
fermé ton ce topic.
l'auteur et un gamin digne du 15-18,c'est la bas qu'il aurais du posté sa collection pas ici.
-en fait,c'est comme s'il collectionné des voitures,sauf que lui il aurais dans sont garage des 405,205 grd et autre clio 1,9LD,sans parlé des scénic ou une 106 1,1L
des voitures qui n'ont rien de rare,banal,de monsieur tout le monde.
voila a quoi se résume sa "collection"
quelque chose dont tout le monde s'en fou car il n'y a rien de digne d'être collectionné et montré en vidéo.
En fait c'est vachement plus rigolo de lire ses topics que de regarder ses vidéos Au moins il y a un côté un peu parodique quand il écrit, comme s'il était dans la peau d'un personnage qui se vexe très vite...
Dans un premier temps, il s'est fait ( indirectement ) traiter de "pauvre type" ou de "bouffon" à cause de sa petite démo de danse dont il voulait faire son intro, sur ce point on peut comprendre qu'il ait pu être vexé
Mais il a de drôles de réactions même quand les gens lui disent simplement ce qu'ils pensent
Mais je pense avoir un peu cerné le personne...
Jackie, essaie de ne pas le prendre mal, mais tu me donnes un peu l'impression d'être un jeune qui a juste envie de se montrer sur internet, d'être reconnu, mais qui malheureusement n'a pas grand chose à transmettre
Le problème c'est que ici tout le monde poste n'importe quoi et s'attend à être reçu avec des fleurs, mais le pire comme dit les autres ici, c'est le fait que l'auteur envois promener tout le monde
parce ont lui explique gentiment et calmement faire de la collection jeux vidéo rétro, ça ne se résume pas à ratisser les easy cash ou planet cash pour acheter tout les jeux pas cher genre, des jeux de sports qui prendront pas de valeurs, surtout du ps2 et xbox quoi, c'est encore vraiment rétro, mais bon l'auteur adore s'enfoncer dans ça médicrioté
Oh punaise Jacky tu commences à troller ton propre topic qui était sensé valoriser ta collection :D Tu vois pourquoi tu t'enfonces ? Après tes vidéos, tu aurais peut-être dû rectifier le tir ! Et ton orthographe/grammaire horribles, ça c'est cadeau !
Son topic est bien plus collector que ça collection moisi sérieux
eternalphoenix
Posté le 12 janvier 2013 à 12:06:58
Dans un premier temps, il s'est fait ( indirectement ) traiter de "pauvre type" ou de "bouffon"
non, pour ma part je lui ai dit que quand je faisais voir cette video, es gens ne comprenait pas, et il PASSAIT pour un pauvre type.
je n'insulte jamais les gens gratuitement, meme si pas internet c'est facile, je ne le fais pas.
apres si un mec passe pour un bouffon, et que ces actes le confirment c'est different...
par* internet
je vous emmerde tous ah si seulement il n'y avait pas de barriere entre internet et la realité quelques tete serait deja tomber ...
Voila les cassos
C'est pas parce qu'on joue à LoL of Diouty qu'on est un pur killer mon gars
Benpirates Troll spotted
je t'attend mon petit simon... suis pas sur qu'avec tes 40kg tout mouillé tu sache faire quoique ce soit... on attend ta majorité ?
Moi j'aime bien modern warfare 3
Je suis comme un fou !