CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1068»
Page suivanteFin
Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:25:25

Rien d'énorme ce matin, outre un rattrapage héroïque de porte vêtements, j'ai trouvé : Herbie Fully Loaded sur gba pour 2€ et Trackamania DS pour 4€.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
29 septembre 2013 à 19:32:28

Trackmania sur DS(premier du nom) j'y ai joué et il parait un peu brouillon sur les bords mais son mode création de circuits est plutôt pas mal. :oui:

MasterTidus2 MasterTidus2
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:41:24

Sinon je trouve que c'est naze ce que j'ai trouvé ce matin par rapport au mois juillet dernier sur un vide grenier de 60 exposants environ, je vous laisse apprécier :

Une snes complète en boîte pack starwing pour 10€, ce dernier est parti au enchère à plus de 200€ :)

Un secret of mana en loose acheter 0.50cts et revendu 50€ ainsi qu'un hagane à 1€ parti à 70€ sur ebay :bave:

Mais le plus beau reste un énorme lot jeux mega drive, il y'avais une console avec 2 manettes et 30 jeux complet, le tout j'en est eu pour 20€ et y'avait deux grosse rareté dedans, un street of rage 3 et punisher carement, j'en revenais pas ;)
Punisher est parti pour 500€ et street of rage 3 120€ sur ebay sans parler des autres jeux ou j'ai fait une marge de dingue :)

je m'en fiche de la mega drive donc, c'est profit, profit et profit à fond pour la revente :)

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:42:38

et le pack starwing j'en ai déjà un en meilleur état que celui-ci

Indeathructible Indeathructible
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:45:25

On s'en fou MasterTidus tu crois qu'on rage derrière nos écrans alors qu'ici on est tous des collectionneurs passionnés et personnellement quand je vois quelqu'un qui trouve un bon lot je suis plutôt content pour lui et je me dis que la prochaine fois c'est peut être moi qui trouverait un bon truc.
T'a vraiment pas l'esprit du collectionneur je trouve, tu pense qu'au fric, a la revente, t'es juste un ratisseur, perso je sais que certains ont rien contre ça mais moi je deteste les petits mecs avec leur stand qui revendent les jeux 4x le prix qu'ils l'ont trouvés.
Puis la photo de la bête comme tu dis je l'ai trouvé sur Gamekult, datant de 2011.

http://www.gamekult.com/forum/topic-ach-jeux-nintendo-retro-598860n.html

Va vivre ta vraie vie plutôt que de te l'inventer NO RAJ

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:49:48

Indeathructible Voir le profil de Indeathructible
Posté le 29 septembre 2013 à 19:45:25 Avertir un administrateur
On s'en fou MasterTidus tu crois qu'on rage derrière nos écrans alors qu'ici on est tous des collectionneurs passionnés et personnellement quand je vois quelqu'un qui trouve un bon lot je suis plutôt content pour lui et je me dis que la prochaine fois c'est peut être moi qui trouverait un bon truc.
T'a vraiment pas l'esprit du collectionneur je trouve, tu pense qu'au fric, a la revente, t'es juste un ratisseur, perso je sais que certains ont rien contre ça mais moi je deteste les petits mecs avec leur stand qui revendent les jeux 4x le prix qu'ils l'ont trouvés.
Puis la photo de la bête comme tu dis je l'ai trouvé sur Gamekult, datant de 2011.

Va vivre ta vraie vie plutôt que de te l'inventer NO RAJ

:d) mais va te faire foutre toi, va crever en te jetant sous un TGV et me fait pas chier sur ce forum, boulet :sors:
Tu rage que je me fasse des sous sous et que toi tu es pas débrouillard comme moi, donc si tu es jaloux de moi, pff :(

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:51:20

Moi j'ai un travail, ça rapporte plus que revendre des jeux que j'ai jamais eus parce que j'ai volé les images sur un autre site.

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:53:18

Je me bidonne derrière mon écran tu es navrant mon pauvre.

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:54:01

Moi aussi j'ai un boulot, tu crois que je vis sur jeu vidéo. CON tout les jours, j'ai une vie et j'ai le droit de revendre ce que je veux, c'est pas illégal sale bouffon que je sache, mais tu es trop con pour comprendre, bon clamssage je te souhaite au passage :(

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:55:12

T'arrive même plus à écrire mon ami :o))

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 20:01:25

Ok /ignore.

nifur nifur
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:19:07

ddb c'est bien gentil de venir exposer ses revente mais si sa part en insulte voila quoi :hap:

MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 20:22:15

J'ai fais de même...
Ils sont ou tous les gens qui étaient la avant comme Zx7r et tout, il y avait une bonne petit communauté avant (l'année dernière) on dirait que presque tout le monde est parti :(

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:32:31

Ouep ce MasterTidus2 est un peu trop trivial et son langage ne fait que mettre en doute la véracité de ses propos. Perso je n'y crois pas trop, c'est juste pour embêter le monde, insulter et tout ça quoi :)

Comme je dis souvent : Il y en a qui n'ont pas oublié d'être c*n.

youpla21 youpla21
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 20:48:36

Une gameboy fat avec tetris en boite comme neuf pour 8€ ça fait plaisir :)

nifur nifur
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:01:56

non mais même si c'est vrais et alors ? chacun fais ce qu'il veut , exemple ( perso je vous l'accorde oui ) rien ne m'empeche de revendre le game et watch panorama screen a 100euros alors que je l'ai eu a 1 euros , ou ff7 et 9 a 30 euros que j'ai eu a 0.50 et 1 euros mais je ne le fais et meme si je le ferrais je ne le dirais pas respect des autres.

Mais bon vu comment ce comporte le personnage ( mépris , insulte , prend les gens de haut ) c'est sur que sa aide pas a vérifier la véracité de ses dires.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
29 septembre 2013 à 22:03:22

J'aime bien MasterTidus2 parce qu'il me rappelle juste les ratisseurs qu'on voit en VG et que lorsque tu leur dit "eeh mais c'est trop cher, t'est qu'un ratisseur" ils t’injurient à mort sans savoir trop pourquoi. :rire:

Bref, mon gars t'as mérité ta DDB pour insultes. :)

axelfl axelfl
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:56:38

Je sais pas si tu as joué à toutes ces raretés que tu prétends avoir trouvées en VG (mais que tu as plutôt trouvées en JPEG), mais une chose est sûre, tu as dû passer une infinité d'heure sur Les Sims : Invente Toi Une Vie au point que tu ne te rends même plus compte que tu le fais IRL.

nifur nifur
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:10:04

google :

merci d'etre passer .

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 23:20:30

Ce personnage est étrange quand même il s'énerve très vite et ne veux pas démentir les preuves, quoi qu'il en soit DDB :)

Pour ce qui est des revente, je le fait aussi, par exemple mon ff8 a 1 euro je l'ai revendu a 25 euro, c'est normal de ce faire un peu d'argent, mais attention, je n'ai pas dit que je revend tout, je suis collectionneur joueur avant tout :).

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment