Trouvaille leboncoin ( gameboy pocket + jeux gameboy )
et trouvaille vg 29 septembre :
Une ZX spectrum sa a de la valeur ? c'est fiable ? c'est dur a trouver ?
http://www.youtube.com/watch?v=c6jPWQbo9FY&feature=youtu.be
Et en video le game et watch fonctionne parfaitement
ca vaut pas grand chose une spectrum
Pas d'accord avec ce que tu dis dans ta vidéo sur Pokemon Pinball. Moi j'adore ce jeu, du scoring pure et dur
j'ai kirby pinball également et je le préfere .
Mais je suis pas trop pinball donc bon c'est peut etre pour sa que je dit cela alors :p
Sinon sympa ta vidéo Et super prix le G&W!!
"ca vaut pas grand chose une spectrum "
Il y a des super jeux dessus (JetPack, un de mes jeux préférés), et je trouve sa patte graphique pittoresque.
Salut, ce matin j'ai fait un vide grenier, et j'ai trouver que des jeux ps2, je les ai payer entre 50cts et 1€, mais les titres des moyens quoi, j’étais pourtant la bas vers 7h et il y avait déjà pas mal de monde, je les entendait qui cherchait eux aussi du rétro vieille console.
Donc rien extraordinaire, j'ai donc pris une douzaine de jeux ps2 ( grand turismo, harry potter ) histoire de dire
Fallait y aller plus tôt l'ami ;)
Sinon hier je suis aller a un petit vide grenier, j'arrive dans les environs de 7h30, 2 ème stand je fouille un sachet avec plein de boite a CD a ordi. Tout au fond, je trouve Land of Lore pour 0,50 centimes :D
Je continu, je trouve un brick game, 2 euro, je m'archande a 1, la personne me fait "bin ya les pile fourni avec quand même" du coup je répond "je peux toujours utilisé les miennes". Du coup elle dit oui, je l'ai enlèves et je lui propose 1.50
Après je continu, des jeux PS2, metal gear solid 3, je l'ai déjà version metal mais il me manque la notice, j'essaye mais la grand mère veux pas, tant pis. Je continu, tombe sur d'autre jeux PS2, king of fighter, rayman et d'autre pour 5 euro l'unité, lol j'ai pris que KoF et sur le stand d'a coté je retrouve le rayman pour 2 euro, du coup je le prend avec worms et One piece et marchande pour 5 euro x). Sur le stand d'as coté, le premier sim city mais c'est récent, 50 centimes
Après je passe devant un stand d'un particulier ou il y a une dreamcast, une N64, le jeu mario kart 64 en loose, je demande le prix de mario, 15 euro. Je cherche pas plus loin en voyant le prix de la N64 a 60 euro, avec qu'une manette, encore une personne qui croit qu'elle a une rareté sur son stand. je me casse et vers la fin de la brocante je trouve une cassette audio de mortal kombat, intrigué je l'as regarde, le mec dit 0,50 centimes je prend.
Et au stand d'as coté je trouve circus maximus, 2 euro. Je prend. Je reviens sur mes pas, je demande le prix de la dreamcast par curiosité, 50 euro, yen a vraiment qui doute de rien...
Je continu ma route et la je croise un des revendeur qui m'aime bien et qui me fait des prix. Du coup je prend 2 jeux PS1 worms et medievil 2, 3 euro chaque, 5 euro les 2. Et les mortal kombat 3 sur gameboy au complet! Rien ne manque, je crois que je l'ai acheter 10 euro. Et après je voit l'adapteur N64 pour jouer a des jeux gameboy, 10 euro, marchander a 8. Bref brocante sympatique .
Photo de ce qu'il y a dans la boite MK3
et la le dos du petit poster
Merci de m'avoir lue, sa devait être long x).
Pas mal le mortal Kombat complet
Mais c'est que le vides greniers maintenant trouver des choses intéressante deviens de plus en plus rare de nos jours, dû à la demande de jeux rétro qui explose sans cesse
Surtout pour tout ce qui touche la nintendo.
Moi qui croyais trouver du snes shoot'em up j'ai vite déchanté et donc pris ces quelques jeux ps2, histoire d'avoir acheter quelques choses quoi.
Mais un conseil, faut surtout pas hésiter à demander à tout les exposants, si il ont des vieux jeux vidéos, genre sega nintendo, on sais jamais.
Je demande souvent au exposant qui s'installe, ceux qui sont déjà installer quand jleur demande les 3/4 me disent "oué mais chez moi", du coup jdemande plus. Sauf si leur stand sont un méli mélo mal rangé, ce genre de truc sa m'énerve, sa donne pas envie de regarder x).
Oué et quand tu trouve quelque chose d'intéressant, c'est trop cher, les personne pense qu'il ont un trésor (par exemple la meuf avec la dream et la N64) et il nous prennent pour des leul en nous parlant des prix sur internet. Maintenant j'arrête de me prendre la tête avec les exposants et je met les revendeurs dans ma poche, comme sa il me font des prix
MO5.com peut repondre aux questions de ceux qui veulent connaitre la cote jeux retro, allez y!
Je savais pas c'était encore possible de trouver des bons jeux ps2 à 2€ en milieu d'après-midi comme Final fantasy ou du rogue galaxy, je viens d'en ramener, par contre la notice de Rogue laisse à désirer, mais bon pour 1€50 je vais pas me plaindre, aussi j'ai trouver 4 DBZ et autres des jeux moisi bien sur.
Faut pas hésiter à y aller l'après-midi, car souvent le matin ce qui part très vite c'est l'oldies nintendo et sega le plus souvent
Je mettrai demain en photo tout mes achats d'aujourd'hui uniquement ps2
Les 4 DBZ c'est les Budokai/Budokai Tenkaichi?
Parce que pour le moment j'ai le Budokai 3 et le Budokai Tenkaichi 2 qui sont excellents.
Les dragon ball z sont :
Budokai Tenkaichi 1 et 2
Budokai 2
Super Dragon ball z
Je les ai eux pour 2€ chacun et il sont complet, après je connais pas ce jeu
J'aimerai me faire la série complète pour la collection :
Les ratchet et clank
Les sly
Les jak et dexter
Dark alliance
Champions of
Devil my cry
Et d'autres bon titres
"Je les ai eux pour 2€ chacun et il sont complet, après je connais pas ce jeu "
Le Tenkaichi 2 est plus complet en matière de persos.
Aujourd'hui brocante de Valanciennes, 500 exposants, et en pleine après-midi j'ai trouvé ça :
1.50 €/u sauf le DBZ Budokaï 3 Collector à 10 €.
(Soit dit en passant, je sais qu'on trouve de tout dans les jeux en brocante, mais celle-là on ne me l'avait pas encore faite : )
Fail du premier lien :
Préser...mdrrrr! Moi je me demande surtout, c'est comment et pourquoi il a attéri la x).
Enfin sa me rappel un histoire, je vendez des Doc martens sur LBC, je les envoi a un acheter et il m'envoi après "Colit bien reçu merci, par contre le string dans l'une des chaussure c'est cadeau?"
J'était plié, sa arrive qu'a moi c'est conneries x).
Brocante dans la drome aujourd'hui...
j'ai eu une Game boy pocket en loose pour 10€.
un peu cher mais aussi j'y vais tout le temps a 15 heures, la ou tout est parti...
Brocante en Ille et Vilaine ce matin... 6 revendeur ( 3 pro que je connais dont 1 que je vois souvent et qui me fais des prix)
Il avais chopper une Master System 2 en boite a 5€ et il me l'a revendu 10. Plutôt content...
Sinon, désert total a par quelques Power Rangers ( ouai j'suis fan de ces merdes ^^)
Vers la fin j'ai craqué.... J'ai acheter une NES Action SET en boite a 65€... C'est pas immonde comme prix mais bon