Je viens de choper Strider 2 pour 1 franc suisse... 150 euros minimum sur ebay
http://www.gamekult.com/forum/topic-ach-jeux-nintendo-retro-598860n.html
Allez MasterTidus2 va t'en tu n'es pas crédible :D
Allez je te remets le lien qui prouve ton gros mytho de la mort qui tue :
http://www.gamekult.com/forum/topic-ach-jeux-nintendo-retro-598860n.html
MasterTidus2 : Maintenant tu va t'excusé d'avoir fait peur au public et tu va retourné gentiment dans ta cage faire joujou avec ton caca le primate,mais consolation si tu reste sage et que tu ne t'echappe plus de ton enclos tu auras peut etre le droit a une cacahuêtes.
En tout cas joli celui qui l'as owned
N'empêche, ça se voyait son mytho, rien que dans sa tentative "d'essayer" de nous faire rager alors que bon, on sait tous que c'est une question de chance les brocantes, et que tôt ou tard, ça fini par payer.
Néanmoins, bien joué à celui qui a trouvé les images qu'il a pompé
MasterTidus2 = Antiboloss_bis
Surtout qu'il fait perdre de la crédibilité aux gens qui postent leur vrai trouvailles, tout le monde va penser que c'est le topic des "Sims : Invente Toi Une Vie" comme dit plus haut
Kirby4, sur quel site tu trouves tout ça ?
Partage l'info
Je me demandais, comment faire des bonnes affaires sur eBay ?
En enchère par exemple, surenchérir sur quelque chose de potentiellement hs pour que personne ne le veut ou aller faire des enchères la nuit ou plus trop de gens surenchérissent ?
Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 30 septembre 2013 à 13:35:18 Avertir un administrateur
Je me demandais, comment faire des bonnes affaires sur eBay ?
En enchère par exemple, surenchérir sur quelque chose de potentiellement hs pour que personne ne le veut ou aller faire des enchères la nuit ou plus trop de gens surenchérissent ?
Difficile comme question...
En fait, tout dépend de l'heure à laquelle fini l'enchère.
C'est clair que t'auras beaucoup plus de chance de remporter une enchère un après-midi ou la nuit plutôt que le soir vers 20h où tout le monde est derrière son PC.
Sega Master System 2 avec manette, manuel, cable, Wonder Boy 3 et un autre jeu.
2,50€
Je vais essayer de stalker les enchères sur eBay, ça prendra le temps que ça prendra mais c'est pas grave.
En tout cas ça me surprend qu'il y a autant de "rétrogamer" sur jvc et même sur ce forum, je pensais pas qu'il y avait autant qui cherchait dans les vides greniers etc, ça fait plaisir.
Ayé y m'envoi un message en MP, ce personnage est pathétique x).
Sinon vous êtes de ou? Histoire de savoir si j'ai de la concurrence x). Nan je rigole, sa pourrais être simpas de faire des vidéos genre l'antre de Mea, sa pourrais être amusant x)
http://i76.servimg.com/u/u/f76/15/36/03/02/imgp1515.jpg
Mon dernier retour de brocante. Rien de très intéressant, à part le Mr Nutz qui est très sympa
mastertidus re ddb , enfant de 8 passe ton chemin .
Les prix SickNickMondo ?
sympas les jeux gba et les metroid
Yop je reviens de deux VG assez maigre en jeux
PS2: GT3 + Dead to right 2 + Gt2 + une demo (1.50€)
XIII (1€)
les sims 2 + Les sims 2 animeau et compagnie (2€)
Et le meilleurs pour la fin
Tony hawk pro skater + Tomb raider Starring lara croft Etat neuf sous blister (5€) Sur NGAGE
Pixel > je viens de 93 moi, et toi ?
Même si j'ai une petite idée.
Ca y'est j'ai fini de lister tous les jeux que je voulais sur Megadrive, Ps1 et Xbox dans ma cdv, ça fait beaucoup.
Merci Nifur. Pour les prix:
2€ les 3 jeux GBA
0.5€ à 2€ les jeux GameCube
2€/ pièce les jeux Wii
1€ le jeu Master System
A bé du 59, plus précisément du Cambrésix x)
Oh merde 2€ Metroid.
Je le veux trop.
Moi je suis de Bruxelles, je fais d'habitude le maximum de brocantes le week end.
Une ZX spectrum sa a de la valeur ? c'est fiable ? c'est dur a trouver ?
une personne me propose un pc ancien zx+ ( donc sa doit etre sa ) avec manette et jeux et plein d'autre chose , j'attend sa photo , j'en demande combien ? sa vaut combien ?
Bref je suis pas trop fan de ce genre de truc ( a part pour les jeux sympas type jetpack ) mais surtout sa prend beaucoup de place ces choses la donc a voir