Ce matin à Toussieux il y avait peut être 100-200 exposants j'ai acheté
Les indestructibles : la terrible attaque du demolisseur
power Rangers : spd
Boite + Notice , j'en ai eu pour 2 euros
Voilà pour moi:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/07/121007120454570906.jpg
Cet après - midi iss 99 sur gb a 50 cts
doom 3 xbox steelbook collector 2 euros
hier matin
street fighter alpha 3 ps1
worms world party ps1
odin sphere ps2
tomb raider ps2
dragon quest ps2
need for speed pro street ps2
Console portable megadrive sm 4000 edition limité street of rage
Que dalle pour ma part...
Mon dieu, les brocantes ça fini bientôt...
Encore trois semaines pour ma part, et après, ça sera pas avant longtemps.
Pourquoi ?
Salut à tous,
j'ai trouvé un offre à 115€, megadrive 2 manettes + boite d'origine et une snes +2 manettes avec 8 jeux (mario kart, mario all star, mario world, lylatwars, ....) qu'en pensez vous?
pardon starfox
C'est très cher!
Une MD 2 en boite ça vaut 30/35€ et une snes en loose avec 8 jeux je dirais 40€ grand max!
Fushin-
Posté le 8 octobre 2012 à 11:07:51
Pourquoi ?
Bah passé novembre, y a plus de brocantes/vide-greniers jusqu'au retour du printemps...
Pourquoi, chez vous y en a toujours ?
Chez moi dans le sud ouest y a rien entre novembre et mai...
apres dans le nord je sais pas ils ont peut etre l'habitude d'exposer sous la flotte et la grele !
Serieusement? 40€ la snes en loose avec 8 jeux? j'en trouve aucune en dessous de 30-40€ sans jeux
Tout est relatif. Autant sur le net ça sera plus difficile à trouver, autant sur les brocantes, t'en trouve facilement des snes ou des megadrive à 20 euros maxi avec quelques jeux. Encore faut-il les trouver.
Mais ça existe pas genre les brocantes de jouets (comme c'est noel) ? Apres c'est vrai qu'il fait froid donc je sais pas du tout. C'est la cata si y'en a plus jusqu'au printemps
Apparemment, des fois, dans les bourses aux vêtements, trucs du genre, il arrive que des gens vendent des objets à eux.
Un pote m'a dit avoir déjà trouvé des consoles dans des bourses aux vêtements...
Maintenant, moi je n'y suis jamais allé, je me concentre uniquement sur les brocantes/vide-grenier.
Tu peux toujours tenter ta chance
Ah ok :s,
Voila ma collection en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=HBlRynZkNIw&feature=plcp
Sympa ta vidéo.
Merci :D
Il manque des jeux d'anthologie à ta collection
Mais la vidéo est sympa.