CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1068»
Page suivanteFin
X-Nazo-X X-Nazo-X
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 01:47:22

Salut \o. Je vous remercie pour les conseils de mon dernier post, j'v

X-Nazo-X X-Nazo-X
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 01:51:33

Owned by tab, je disais donc, j'vais m'arranger avec le mec la prochaine fois. (voir fin de la page 11) .
C'est vrai que sa console parait cher, sur le coup j'ai pas réfléchi :rire: Mais ses jeux sont à 5€. Pour sa SNES vous me conseillerez de la faire descendre jusqu'à combien pour que ce soit abordable ?

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 02:31:43

une SNES (avec manette et cables) ça vaut 20 euros à peu pres, voir 30 maxi

Raph51[JVC] Raph51[JVC]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:38:13

Ouais vraiment pas plus,après c'est de la pure arnaque.

Kanu-Ookami Kanu-Ookami
MP
Niveau 1
26 avril 2013 à 20:01:01

Coucou c'est la premiere fois que je viens ici^^ je ne pensais pas qu'il y aurait un forum comme ça c'est cool!!

Quand je fais les vide grenier je ne trouve pas grand chose d’extraordinaire... j'ai trouvé une fois une game boy color pokemon avec sa boite en très bon état (sauf la boite) pour 6€ ^^
sur Gamecube un Fire emblem pour 3€

Kvn008 Kvn008
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 13:00:01

Rien du tout ce matin la loose !!!

jesuskyste jesuskyste
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 14:52:46

Pfiou...brocante relou ce matin : rien trouvé (à part un mario power tennis sur GBA complet en boite pour 2 euros).

Ça m'a gonflé, je suis passé, à quelques secondes près, à côté de jeux super nintendo (dont donkey kong country 2) qui devait pas être chers...c'est le jeu des brocantes, mais ce qui m'a gonflé (et je pousse un coup de gueule), c'est que l’acquéreur était un de ces fameux ratisseurs qui achètent tout et n'importe quoi..C'est un gang ou quoi ?!? ils se ressemblent tous, la cinquantaine, un bonnet, un manteau bleu et un sac à dos..j'en ai croisé au moins 4/5 ce matin, ils remplissent leur sac avec tout ce qu'ils trouvent à prix bas, pour, à tous les coups, aller les revendre le lendemain dans un cash...je veux bien que la crise soit là, mais ils sont vraiment gavant !!!

Autre coup de gueule, indirect ce coup là : certaines "populations" sont vraiment mauvais esprit sur les brocantes : entre ceux qui marchandent des trucs à 50 centimes (et insultent le vendeur si il refuse la négo), ceux (enfin plutôt celles) à moitié en train de chialer pour gratter des trucs miséreux, et les deux ou trois voleurs que j'ai vu chopper des trucs sur des stands (français, cette fois-ci), ça devient vraiment pénible !!!

Je crois que je vais vraiment abandonner certaines zones de brocantes, pour me focaliser sur les petites brocantes de village (genre 50 exposants max), beaucoup moins stressantes (et pour le coup, par expérience, bien plus intéressantes au niveau des occasions).

En espèrant que le 1er mai soit plus fructueux !

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:25:54

VDD vive la france comme on dit, en temp de crise les gens qui sont dans la misère volent d'autres gens également dans la misère,

et oui les ratisseur en faite n'ont aucune passion pour le retro gaming, j'en connais un qui achète absolument tout ce qu'il trouve genre à 1€ le jeu et revend le tout sur leboncoin 5€ le jeux, bref je ne lui dit rien car de la famille mais je ne cautionne pas cela

mickayesou2 mickayesou2
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 23:44:42

pour une fois que je vais en brocante, résultat, un dark cloud ps2 complet en bon état à 0,50 euros, moi content

vaelber vaelber
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 11:21:47

ce week end a ete juste affreux en gironde. rien du tout a se metre sous la dent si ce n est un Game Cube + 2 jeux, tout en loose a 55€ =_= ou des jeux Cube tout pourit en loose a 9€ piece :-$ c est la deche.

Kanu-Ookami Kanu-Ookami
MP
Niveau 1
30 avril 2013 à 13:06:54

Dans mon département (Haute Garonne) c'est pareil j'ai rien trouvé! juste un jeu que mon copain voulait mais bof...
j'espère aussi que le 1er mai sera bien meilleur...j'aimerai compléter ma collection mais j'avoue qu'il y a beaucoup de gens qui achète les jeux sans aucune étincelle...
:snif2:

jo_koker jo_koker
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 10:07:29

Hop mon retour de vide-grenier pour aujourd'hui.

Vraiment pas grand chose avec ce temps :(

Le règne du feu NGC
Black &Bruised NGC
SDA le tiers age NGC
King kong NGC
Baten Kaitos NGC

Le lot pour 10€ tous complet et la carte vip nintendo de Baten Kaitos non gratté !

Je croise les doigts pour que dimanche soit ensoleillé.

FuturOnche FuturOnche
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:32:28

-------------------------------------------------
jo_koker | 1er mai 2013 à 10:07:29

Hop mon retour de vide-grenier pour aujourd'hui.

Vraiment pas grand chose avec ce temps :(

Le règne du feu NGC
Black &Bruised NGC
SDA le tiers age NGC
King kong NGC
Baten Kaitos NGC

Le lot pour 10€ tous complet et la carte vip nintendo de Baten Kaitos non gratté !

Je croise les doigts pour que dimanche soit ensoleillé.
-------------------------------------------------

Bah c'est déja bien hein :honte:

---------------------
Ce pseudo est nul :noel:
---------------------

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:48:03

Pour ma part c'est plutôt pas mal.

Gradius III & IV sur ps2 à 2 euros
Une gameboy mini mario bros pour 50 cts
Une gameboy fat pour 2 euros
Un pistolet Dreamcast pour 7 euros

et le mieux...

Une Atari 2600 avec Pacman pour 8 euros.

Par contre, pas de manettes avec la atari.

Cislarobase Cislarobase
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:12:10

Sagara :d) http://farm4.static.flickr.com/3661/3318837103_ffcc894857.jpg Cette gameboy mini la? :ouch:

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:20:12

Ah mon avais c'est une game and wach porte clef

jesuskyste jesuskyste
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:08:03

Plutôt bonne pêche aujourd'hui (ça compense mon aigreur de dimanche) :
- Dragon quest VIII complet ps2 pour 2€
- Kingdom Hearts ps 2 complet (rarement vu un jeu en brocante aussi propre...comme s'il venait d'être déballé) pour 2€
- Tail concerto sur PS1 (manque la notice) pour 1€
et surtout :
- 1 Game gear (fonctionne mais a besoin d'une bonne révision) + 12 jeux pour 10 €

Tout ça dans une petite brocante de village avec 50 exposants max...Comme quoi...

chriswesker2 chriswesker2
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 18:38:20

Moi la dernière fois y avait un mec qui vendait que des jeux rétros. Y en avait vraiment plain plain et beaucoup de consoles sans boîtes. Il les faisait vraiment pas cher et moi comme un c** j'ai juste pris une mégadrive 16 bits avec tintin au tibet et sonic pour 15 euros. Alors que j'avais genre 100 euros sur moi. Si seulement j'avais pris plus de trucs...

chriswesker2 chriswesker2
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 20:36:53

plein plein*
honte à moi

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:15:05

oui c'est la mini game & watch porte clé que j'ai trouvé pour 50 cts. Faut juste que je mette des piles dedans.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment