CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1068»
Page suivanteFin
stile_sux stile_sux
MP
Niveau 33
15 avril 2013 à 14:28:21

+1 :)

jo_koker jo_koker
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 14:44:45

Effectivement pour du marché aux puces c'est cher :(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 17:04:51

X-Nazo-X Voir le profil de X-Nazo-X
Posté le 14 avril 2013 à 19:08:32 Avertir un administrateur
Salut ! Premier post sur ce forum, vu qu'aujourd'hui j'ai fait un marché au puce de ma ville :bave:
Un gars qui a refait sa Nes à neuf me l'a vendu pour 50e avec une manette, les connecteurs, Goal et Tmnt, pis j'ai pris Tetris et Super Mario/Duck Hunt en plus. Bon le tout en loose, mais ça m'a donné envie de repartir sur les oldies, le 1er Mai, un autre marché au puce, j'irais lui prendre sa Super Nes :fou:

Si sa supernes il te la vend pour le même prix, laisse tomber, ça vaut pas le coup...

Une fois, j'ai trouvé une supernes, la fille en voulait 45 euros... J'ai hésité, parce que 45 euros, pour une snes, c'est clairement du vol... Par contre, y avait une quinzaine de jeux avec. J'ai regardé de plus près les jeux, et il y avait tous les Mario (All stars, Mario Kart, World, Yoshi's Island, Mario is missing) et encore d'autres jeux du style DBZ, Street fighter et autre.

Là, j'ai tout de suite moins hésité à me prendre la console. Je l'avais en double certes, mais j'ai pu revendre ma snes en double avec tous les jeux en double, et garder tous les jeux que je n'avais pas dans ma collection ce qui représentait environ 5-6 jeux. AU final, les 5-6 jeux que je n'avais pas, m'ont coûté 5 euros soit 1 euros pièce. Et j'ai gagné une console Snes pas jaunie car la mienne était un peu jaunie.

Bref, je te raconte ma vie pour pas que tu refasses la même erreur... Parce que la Nes que t'as acheté, avec Goal et les tortues Ninja à 50 euros... Genre, les jeux, ils valent rien, et en plus, il t'a fait payé deux jeux en plus, alors qu'il aurait pu te les filer avec... Mario Bros et Tetris étant aussi des jeux qui valent quedalle.

Par curiosité, il te les a vendu combien ?

Fait gaffe quand tu prendras ta snes surtout si c'est le même gars... Pour 50 euros, il te faut au minimum tous les Mario, du genre All Stars, Mario World et Mario Kart + 1 ou deux autres jeux bien parce que sinon, laisse tomber, même moi sur internet je n'aurais jamais pratiqué ces prix...

Associationplay Associationplay
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:14:12

Un lot de 100 jeux NES en boîte et une NES en boite + accessoires en boite pour 1050 euros.
Une nes en boîte pour 30 euros
350 jeux megadrive et SNES en boîte pour 700 euros

Voilà mes derniers achats :noel:

MP
Niveau 11
17 avril 2013 à 09:29:12

Sur un marché aux puces ? :doute:

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 09:43:01

Ah vous incluez pas les petites annonces désolé :hap: c'est là que je trouve tout dans ma région car on a pas de marché au puce ou en tout cas pas des commes chez vous :hap:

MP
Niveau 11
17 avril 2013 à 09:45:46

Non, ici c'est uniquement brocantes, marchés aux puces etc.

Les derniers achats fait sur les petites annonces, c'est plutôt sur le topic "votre dernière folie ?".

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:10:36

2 brocantes ce WE:

Paper mario gamecube complet = 3€
Animal crossing ds complet = 3€

MP
Niveau 11
17 avril 2013 à 14:26:44

Bonne trouvaille le Paper Mario Game cube...

J'hallucine quand je vois la côte que ce jeu a pris en quelques temps...

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:14:07

Je l'ai trouvé plusieurs fois pour 3 euros chez emmaus celui-ci :noel:

jesuskyste jesuskyste
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 13:43:23

Assez moyen en ce moment les vide-greniers, même en étant sur place à 6h30...Ceux de l'hiver étaient plus intéressants.

Enfin, mes dernière trouvailles :

- 6 jeux de megadrive complets ou presque (manque quelques notices) pour 4 Euros (essentiellement des disney style quackshot ou le roi lion)

- une dreamcast en loose mais tous les cables + manette / VMU / rumble pack + Resident evil veronica complet et 4/5 jeux en loose, le tout pour 5 euros

- Une game boy color pikachu (manque le cache pile) pour 2 Euros

- Une game boy pocket pour 1 euro (malheureusement, celle-ci ne s'allume plus...j'essayerai de faire qqch si j'ai un peu de temps, et un triwing)

- Un sac de fils / manettes (2 manettes megadrive, 2 manette NES dont une qui ne marche plus, 2 Manettes Atari 7800, un cable d'alimentation pour megadrive 2, une alim + un cable video pour NES), le tout pour 2 euros.

Voilou pour cette semaine

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:04:26

Jesuskyste : "moyen les brocantes" ??? Avec ta dreamcast a 5€ comment peux tu dire ça ?????

Sinon pour ma part, j'ai trouvé panzer dragoon orta (xbox complet) pour 2€. C'est pas tellement du retro mais bon ça me permet de me plonger dedans :)

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:58:12

Non pas de SNES depuis un bout de temps...
Dis donc j'ai une proposition, si tu n'es pas d'accord, pas la peine de m'incendier hein :)
J'aimerais bien avoir ta Dreamcast en loose, et en echange je peux te filer une megadrive AVEC câbles :)

MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 09:30:15

Snes... Je pense que si j'avais emprunté la bonne rue dimanche, j'en aurais eu pas mal.

En fait, je vois une cartouche super gameboy. Je demande au gars s'il a d'autres jeux comme ça, il me dit que non qu'ils sont déjà tous partis...

J'aurais pu prendre le super gameboy à 50 cts, mais bon, ça m'intéressait pas vu que je l'avais déjà et le prendre pour le revendre 2 euros, ça me sert pas à grand chose XD

Mais il est vrai que cette année, pas vu de super nintendo pour le moment.

jesuskyste jesuskyste
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 11:14:01

Benpirates : merci pour la proposition qui aurait pu m'intéresser, mais j'ai déjà deux / trois megadrive I & II complètes chinées ça et là !

gabinxix gabinxix
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 11:34:57

Dimanche, je me suis trouvé une "Faim de Loup" sur Playstation, Ecco et speedball 2 sur megadrive.

Pour 6 euros les 3

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 25
23 avril 2013 à 12:46:39

Petite question : vous êtes sur place à quelle heure pour faire de bonnes affaires ? Plutôt 6H ou plutôt 8H ?

(Je suppose qu'arriver à 6H c'est le mieux mais on ne risque pas de louper des vendeurs pas encore arrivés/installés ?)

jesuskyste jesuskyste
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 13:05:54

Je dirai :
6h sur une grande brocante et/ou dans une grande ville
7h / 7h30 pour une brocante de village

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:57:13

Pour ma part 9h ! Les enfants ne s'installent pas avant avec leurs caisses de jeux a vendre ;)

MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 14:23:24

Les marchés aux puces c'est de la chance. Y a pas d'horaires type.

Mais c'est indéniable qu'être sur place entre 6h et 6h30 te permettra d'avoir bien plus de chances que d'être sur place à 9h.

Mais voilà, c'est de la chance, et il m'est déjà arrivé de tourner des heures dans un marché, et au moment où je voulais partir aux alentours de 8h30-9h, je trouve une snes avec une dizaine de jeux comme super metroid, super ghouls and ghosts, donkey kong country 1 et 2, etc...

Après ça dépend de plein de choses. Moi dans mon coin, les ratisseurs, je commence à les connaître. Tu les connais au fur et à mesure les gens qui cherchent du vieux jeux. Moi de tête, à chaque marché aux puces, j'en croise 2-3 réguliers. Donc après y a pas photos, si eux sont sur place à 6h, toi si tu viens 2 heures après, t'auras beaucoup de chances qu'ils aient tout pris.

Si t'es seul dans ton coin à faire des jeux vidéos, tu peux te permettre d'y aller un peu plus tard.

Et moi ça m'arrive d'être sur place à 6h-6h30, et s'il y a un seul marché aux puces dans le coin, je reste sur place jusqu'à 8h30-9h, comme ça tout le monde a eu le temps de s'installer.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment