CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 23:48:30

Faut squatter les enchères réussies sur ebay.

Canon F-1 : +200€
Tamron 60-300 : C'est invendable.. :o))
Canon 85 1.2 : 800~1000€
Zeiss Jena 20 2.8 : 250€

Message édité le 22 février 2018 à 23:48:44 par
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
17 mars 2018 à 17:03:16

Hello.

Quelqu’un possède ou a testé le 24-105mm f/4 G de chez Sony ? D’apres les avis en photo c’est pas mal du tout, même en vidéo d’ailleurs mais je ne fais pas de vidéo.

Bien sûr le 24-70mm f/2.8 G-Master est sûrement mieux en photo mais bon, c’est quasiment le double du prix... et je préfère les focales fixes c’est surtout pour avoir de la polyvalence par moment.

Message édité le 17 mars 2018 à 17:04:10 par Latino682
appare1 appare1
MP
Niveau 2
06 avril 2018 à 15:37:23

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'un sac à dos me permettant de ranger un boitier Canon 6D avec un objectif Tamron 24-70mm G2 et un Tamron 70-200m G2.

Je vous avoue que je suis franchement perdu avec une offre trop nombreuse et je ne sais pas trop vers quoi me diriger en terme de sac... J'ai vu pas mal de sac Lowpro et Manfrotto revenir en tout cas.

Mon budget serait de 150 euros max pour le sac à dos, je pense et j'espère que dans cette gamme de prix on peut trouver quelque chose de décent :) Quand on investi dans des objectifs avec un prix à 4 chiffres, ça serait dommage de jeter ça dans un sac tout pourri à 20 euros quoi.

Des suggestions, recommandations de votre part ? Des sacs que vous utilisez actuellement, ou d'autres que vous ne recommandez pas du tout au contraire ?

Je vous remercie par avance. :-)

Michelkick Michelkick
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 23:36:09

bonjour je suis débutant et je souhaite acquérir un canon eos 200d avec le kit 18-55mm chez darty a peu pres 500€ est ce que c'est un bon appareil pour commencer

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 07:32:36

Salut,
je voulais me procurer un appareil canon afin de pouvoir filmer et prendre de la photo. Je souhaiterais réaliser un petit projet vidéo, essentiellement tourné avec peu de lumière et parfois de la lumière provenant de néon. Il s'agirait aussi de faire de la photo à mes heures perdues. Après quelques recherches rapides sur internet, j'ai constaté que les canons pourrait faire l'affaire, notamment le canon 1300D.

Je viens donc vous demander conseil, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller des appareils notamment de la marque Canon :question: Avant de me proposer du matériel afin de réaliser le prochain avatar :hap: , sachez juste que mon budget est de 500€ max pour l'appareil.

Merci d'avance d'éviter les commentaires de Jean-Spielberg "Gneu Gneu, pas possible de faire ça avec un si petit budget". Je sais que si on s'entraîne suffisamment et qu'on se donne de la peine il est possible de réaliser plein de choses. Par ailleurs pas tout le monde a commencé avec les appareils dernier cri et pourtant de belles choses ont été réalisées.

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 09:52:28

J'ajouterai que le 2000D et le 4000D m'avaient l'air bien aussi mais je ne sais pas quelle est la grosse différence entre les 3 appareils :question:

dark_nomad dark_nomad
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 12:33:02

Bumblebee_ : Je connais pas TOUS les nouveaux entrée de gamme canon mais si je dis pas de bêtise le 1300D est plus ou moins le successeur du 1100D (appareil que j'ai possédé durant 3 ans et qui m'a entièrement satisfait pendant mes premières années), tu peux donc y aller. Le 4000D est un low-cost il me semble donc peut être éviter d'aller aussi bas surtout si tu veux faire de la vidéo. A propos de la vidéo justement le meilleur canon que j'ai pu tester dans ce domaine (video amateur bien entendu) c'est le Canon 200D, le 100D aussi est très sympa tu peux trouver des occasions à moins de 500€ sans problèmes je pense.

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 16:45:46

dark_nomad :d) Merci pour ta réponse! Je pense que je vais donc partir sur le 1300D. Je vais quand même checker le 200D, histoire de verifier que je ne passe pas à coté d'une bonne occasion :-)

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 22:15:35

Le 200D a l'air pas mal. En plus je viens de voir que le 1300D ne peut pas avoir de micro branché dessus contrairement au 200D.

dark_nomad dark_nomad
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:19:06

Franchement le 200D à l'air un peu cher comme ça (il est à 700 de tête avec un objo) mais il est vraiment bien, son écran tactile et orientable est un réel plus et est très bien géré de la part de canon, même si le 1300D est cool il est un peu "rustique" à côté d'un 1300D.

Harbor Harbor
MP
Niveau 18
04 octobre 2018 à 14:42:50

Salut ici !

Je suis étudiant en licence de cinema et je viens vers vous pour avoir quelques conseils.

A la fac nous pouvons emprunter du matériel ( GH5 notamment où je me suis principalement fait la main ) et j'aimerai commencer a investir dans mon propre materiel.

Mais comme je l'ai dit plus haut je suis étudiant, et j'ai pas un budget super élevé, d'autant plus que je suis également musicien et j'investis plus mon argent dans la musique actuellement. :hap:

'fin bref, j'ai envie d'investir dans un reflex et j'ai un budget d'environ 500€ ( je peux probablement monter dans les 600€ ), j'ai checké des tests de différents appareil sur des sites tels que lesnumeriques mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.

Du coup je me tourne vers vous pour voir ce que vous pouvez éventuellement me conseiller dans la tranche de prix que je vous ai dit.
J'ai envie d'un reflex qui fasse des belles photos ( notemment en basse lumière si possible ) mais qui gère pas mal la vidéo également.
Je m'en fous si le format video ne va pas jusqu'a la 4K parce que peu de monde possède de téléviseur 4K et que ça fait ramer mon pc de montage, je m'en fou que l'écran soit tactile ou pas mais j'aimerai un appreil où on peut régler pas mal de choses manuellement.

Voilà je suis un peu exigeant, et je vous remercie pas avance pour votre réponse ! :oui:

BlancNoir BlancNoir
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 19:50:10

Je m'en fous si le format video ne va pas jusqu'a la 4K parce que peu de monde possède de téléviseur 4K et que ça fait ramer mon pc de montage, je m'en fou que l'écran soit tactile ou pas mais j'aimerai un appreil où on peut régler pas mal de choses manuellement.

M'ouais alors ça j'en reviens, monter sur du 4k et du 1080p c'est pas la même histoire.

Harbor Harbor
MP
Niveau 18
04 octobre 2018 à 23:59:46

Bah oui c'est sûr mais pour moi la 4K c'est pas le plus important, c'était principalement ce que je voulais dire.

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 16:49:23

Salut j'ai envie de m'y remettre j'ai un peu de rond, c'est le moment.

Je suis pro canon, mais les compatibles je suis pas contre...
Je recherche deux ou trois objo max :
Un série L pour le portrait principalement j'hésite entre le EF 24-70mm f2.8L ou le 100mm L
Et ensuite un objo pour la macro, le 100 pourrait convenir mais je cherche un plus grossissement, il y a bien sûr le mp e 65mm mais la facture s'alourdit trop... Les objectifs de microscope sont très étonnant mais valable seulement en studio...
Un objo retourner pourrait le faire mais je n'arrive pas a trouver d'explication du lien entre entre grossissement et focal...
En vous remerciant de vos futurs proposition !

Holographique Holographique
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:57:22

Ce n'est pas plutôt Service pré-vente ?

[Fukube] [Fukube]
MP
Niveau 44
29 octobre 2018 à 13:59:06

Salut à tous !

J'ai revendu un reflex canon entrée de gamme il y a quelque temps (acheté en 2013...)

Je souhaite m'orienter vers un hybride (plus pratique en voyage), je veux me tourner vers le Olympus EM-10 Mark II, qu'en pensez vous ?
J'aimerais le garder quelque temps et si possible faire de la photo sous marine et de l'astrophotographie

Merci d'avance !

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 15:32:08

Bonjour,

Je viens ici dans le but de me renseigner sur les appareils photos. Ma copine en réclame un depuis 2 ans (elle est à fond dans tout ce qui est artistique).

J’aimerais lui faire plaisir por Noël et comme le blackfriday tombe bientôt...

Vous avez un modèle / kit à conseiller? Moi j’y connais absolument rien de rien mais le but c’est qu’elle puisse quand même le garder assez longtemps et même si elle progresse beaucoup. Par contre faudrait éviter qu’il coûte 1000 balles quoi...

Quelque chose à - de 300CHF (je suis SUISSE) c’est possible où je suis complètement à côté de la plaque?

Je vous remercie.

rouanne_carlos7 rouanne_carlos7
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 14:44:24

Le 02 novembre 2018 à 15:32:08 NoBillag a écrit :
Bonjour,

Je viens ici dans le but de me renseigner sur les appareils photos. Ma copine en réclame un depuis 2 ans (elle est à fond dans tout ce qui est artistique).

J’aimerais lui faire plaisir por Noël et comme le blackfriday tombe bientôt...

Vous avez un modèle / kit à conseiller? Moi j’y connais absolument rien de rien mais le but c’est qu’elle puisse quand même le garder assez longtemps et même si elle progresse beaucoup. Par contre faudrait éviter qu’il coûte 1000 balles quoi...

Quelque chose à - de 300CHF (je suis SUISSE) c’est possible où je suis complètement à côté de la plaque?

Je vous remercie.

Salut,

Alors comme type d'appareil photo il faut un REFLEX comme ça si ta copine veut varier les types de photos, elle pourra ensuite changer les objectifs. Comme type d'appareil photos regarde déjà sur les différents sites web comme melectronics ou digitec parce que 300.- c'est de l'entrée de gamme (mais parfait si tu es débutant). Donc le choix n'est pas énorme.

Si tu pars souvent en voyage opte plutôt pour un HYBRIDE.

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 02:32:27

Merci khey... j’espère que le black friday m’aidera

Fido-le-feedeur Fido-le-feedeur
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 16:54:02

Bonjour tout le monde !

Voilà je voudrais acheter un appareil photo.

Il me servirait principalement pour filmer, il sera sur un trépied, et il sera amené à filmer des scènes avec une luminosité assez basse (je réalise des vidéos ASMR).

Il me servirait également pour prendre des photos, d'un peu tout et n'importe quoi, paysages, montagnes, couchés de soleil, focus sur une fleur, portrait, etc...

Les conditions que je veux si possible :

- Maxi 350 euros
- Possibilité d'avoir un écran rotatif, pour que je vois en direct ce que je suis entrain de filmer (lorsque je me film moi, ou mes mains)
- Possibilité de mettre les vidéos au moins en 1080p sur youtube, ou autre...

Des conseils ?

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment