CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187
Page suivanteFin
ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 18:13:32

Salut

Quelqu'un aurait-il le sony 16-50 f2. 8 ? J'envisage cette optique et j'aimerais quelques retours svp

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:08:00

:salut:

J'avais un canon http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a85.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)
y a une dizaine d'année que j'avais acheter 175€ environ, qui ne fonctionne plus depuis quelque année, je crois à cause de la lumière du soleil. J'ai du faire une connerie avec..j'ai un vieux, vague souvenir... :hap:
et le prix de réparation s'élevait à 200€, le mec m'avait dit ça vaut pas la peine. [[sticker:p/1lmb]]

J'en étais satisfait bien qu'il n'avait qu'un zoom rikiki pas tip top.

Le manque d'un appareil photo se faisant sentir depuis quelque année, je pense en acheter un mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.

Totalement amateur sur le sujet, je cherche à acquérir un appareil photo pour un budget de 250€ maximum, bon après faut voir.

Je cherche un appareil photo qui me permet

_ de photographier de loin, plusieurs centaine de mètre de façon à photographier insecte, animaux sans avoir à déranger leur existence.
Photo correct pour de l'amateurisme, mais pas mauvaise non plus, couleurs flou ou autre problème du genre assez évident visible. Je sais pas trop comment dire ces choses. mais évidemment je ne cherche pas non plus la qualité professionnel qui se monnaye à plusieurs millier d'euro.

_qui n'ai pas de problème de batterie :hap:

_ compac ou bridge ou autre catégorie je m'en fiche.

_ dont la marque à un SAV correct pas d'esbrouffe.

_ évidemment fiabilité de la fabrication durée de vie tous ça.

Bref y a t-il un appareil photo polyvalent dans cette tranche de prix, le truc qui est très conseillé ?
avec tout ces modèles disponible à la vente ET sans rien y connaitre c'est pas facile de savoir quoi acheter.

davidsilver davidsilver
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 06:12:40

Je te conseillerais le FZ80 ou le FZ2000 si tu veux photographier des animaux le FZ80 dispose d'un zoom 20-1200mm mais plus petit capteur que le FZ2000.

SmegmaII SmegmaII
MP
Niveau 5
09 avril 2017 à 19:21:20

Bonjour a tous;
Je possède un canon 700D avec 3 objectifs
(mais ça ça n'importe peu pour ma question :hap:)

mais je suis très TRES limité par le flash d'origine quand je dois faire des photos d'intérieur.Du coup je compte m'Orienter vers un flash Cobra et vu mon budget surement pas un canon car je n'en ai pas les moyen :(

Je pense donc opter pour la marque NEEWER mais comme je n'y connais absolument rien en flash cobra je m'en remet a vous.
Je ne cherche pas un flash a déclenchement a distance attention ,ca qui peut jouer sur le prix.

Lequel semble le mieux de ces deux flash cobra svp?

https://www.amazon.fr/Neewer-Speedlite-Panasonic-Olympus-Appareils/dp/B01MF5Y12H/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491757623&sr=8-1&keywords=Neewer+NW620

OU

https://www.amazon.fr/Speedlite-Panasonic-Fujifilm-Appareils-Num%C3%A9riques/dp/B00XOCCMKC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1491758423&sr=8-6&keywords=Neewer+flash+cobra

OU même d'autres???

Je suis completement perdu dans les flash cobra
Aidez moi :hap:

hel1007 hel1007
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:48:25

Salut tout le monde, pour le moment je n'ai pas d'appareil phot, un simple OnePlus et j'aimerais faire des photo "un peu plus belles". Je vais partir dans pas mal d'endroit avec mon année Erasmus, je compte faire un petit tour de l'Europe donc je recherche un bon appareil photo pour immortaliser tout ça.

Au début je voulais un compact pour le transport... mais il n'y a pas assez de plus valus par rapport à un smartphone quand on cherche un compact en dessous de 450€.

Je me suis dirigé vers un hybride:

https://www.bonacheter.com/fr_FR/product/panasonic-lumix-dmc-gf7-kit-avec-12-32mm-f-3-5-5-6-et-35-100mm-f-4-0-5-6-asph-objectif-argent-pal-version-anglaise.html

Vous en pensez-quoi ? Vous avez une idée en tête d'un meilleur appareil photo pour le même prix ? Ça convient aux "vrais débutants" ?

Merci pour vos réponses

eldmo eldmo
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 13:19:33

Salut,

je suis à la recherche d'un objectif macro et j'hésite entre les très célèbres tamron 90mm et sigma 105mm;

Tamron: https://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-SP-90mm-Macro/dp/B001FB6PKC/
Sigma: https://www.amazon.fr/Sigma-Objectif-105-F2-HSM/dp/B0058NYW3K

Sachant que le sigma est stabilisé, est-ce que la différence de prix s'explique par une meilleure qualité optique chez tamron ? La longueur focale est légèrement meilleure chez sigma, ce qui est relativement intéressant pour moi qui souhaite travailler sur insectes.

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 09:32:35

Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’envie de m'acheter un reflex me traverse l'esprit ...
Je suis une personne qui voyage "assez souvent" ( tous est relatif, 2/3 fois par ans, à 21 ans ).
Fin juillet, je m'envole pour l'Egypte et j'aimerai vraiment immortaliser ces moments, ( pyramides, vallée des rois, ect... )

Je souhaite des conseils pour un reflex, les critères à prendre en compte :

- Je suis un débutant ( J'ai toujours pris mes photos avec mon smartphone )
- Dans le but de prendre de belles photos de voyage ( certainement que j'en développerai en grand format par la suite )
- Budget : 400 € environs

J'ai vu le Canon EOS 700D d'occasion, dites moi si ca correspond à ce que je recherche plus ou moins niveau caractéristiques.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons. :)

[MRrandom] [MRrandom]
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:55:44

Salut, je souhaite acheter un appareil photo mais j'y connais pas grand chose :hap:

J'ai trouvé le canon eos 1300D pour l'instant, il y a mieux pour le même prix (ou alentour) ?
Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de focus auto sur celui-ci, c'est vraiment handicapant ?

Merci de m'aider :hap:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
26 novembre 2017 à 15:27:25

Dites moi, quelqu'un ici a des produits de chez Peak Design ? :)

Uroz75 Uroz75
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 13:37:41

Bonjour à tous,
Voila j'aimerais pour Noel offrir un appareil photo a ma copine qui s'en va a madagascar.
Le soucis c'est que j'y connait autant qu'une mamie de 97 ans s'y connait en smartphone.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur quoi prendre ?
Sachant que nous somme des amateurs.
J'ai un budget de 400€

Merci !

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:16:31

Joyeux Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

PictureDream PictureDream
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 15:13:04

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour une estimation mais je tente quand même...

Voilà j'ai un canon 600d en très bon état avec 3900 déclenchements à son actif et j'aimerais le vendre.

Je souhaite le vendre avec son objectif d'origine, le 18-55.

Auriez vous une idée du prix de vente merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:29:09

220, 300 grand max.

PictureDream PictureDream
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 17:07:55

Le 31 janvier 2018 à 21:29:09 Gueule-D-Ange a écrit :
220, 300 grand max.

Okay merci :)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
05 février 2018 à 17:37:14

Je sais pas si vous avez un blabla ici ou pas, mais du coup est ce que vous avez vu le dernier G9 de Panasonic ?

Boitier pas très charmant comme un Fuji ou Olympus voir Sony, mais alors quel boitier. :ouch:

Le petit écran type reflex, le viseur ultra défini, de la vidéo "4K quand même" pour dépanner car il ne peut pas faire de l'ombre aux GH5 GH5s... Mais là pour le prix, 1699 euros, et il va forcément baisser comme tout les boitiers, ça a l'air d'être vraiment un super apn.

J'ai jamais utilisé de capteur m4/3 du coup je sais pas ce que ça vaut à l'utilisation, j'ai un capteur APS-C sur un A6000 et j'aime faire des photos de rues, du portraits occasionnellement et des photos de naissances/mariages pour des amis quand j'ai l'occasion, du coup c'est sur qu'un FF est peut être plus idéal pour mon utilisation, mais même quand je vois le boitier, le prix des objectifs (pas si fou que ça) c'est vraiment pas mal du tout. Avec en plus une autonomie satisfaisante...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2018 à 00:24:36

Bonjour,je possède un Sony a3000 avec une monture Sony E et j'aimerais savoir où trouver une bague adaptatrice car sur Amazon je cherche "Bague Sony E vers Sony A" ou ce genre de trucs je trouve pleins de trucs mais j'y comprends absolument rien...
Si quelqu'un pouvait me trouver une bague adaptatrice pour a3000 monture E vers monture Sony A sur Amazon ou me dire comment les reconnaître ce serait sympa merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2018 à 20:29:35

En fait je veux installer ça sur un Sony a3000 https://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-70-300mm-4-5-Macro/dp/B000EXT5AY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518460943&sr=8-1&keywords=Objectif%2B300mm&th=1

Eyive Eyive
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:52:52

salut a tous
bon je sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'aurai besoin d'une estimation car j'ai trouver dans le grenier
chez mon pere un vieux reflex j'aurai voulu savoir ce que sa pouvais valoir de nos jours

- canon F-1
- Tamron 60-300mm 1:3.8-5.4
- canon 85mm 1:1.2L
- et un petit objectif carl zeiss jena odr flektogon 2.8/20 mc

je note les reference tels que je les vois hein j'y connais absolument rien
c'est resté pas loin de 20ans dans un sacoche hermetique pierre cardin :hap:
mais visuelement sa a lair en trés bon état

quelqu'un pour me faire un estimation ? ou morienter quelque part ?

merci

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 20:56:23

Je pense que la meilleure solution c'est de regarder sur LBC si ça vaut un truc... Des fois peut être que des appareils ont prit de la valeur mais bon, c'est souvent du Leica etc... Là, Canon je ne pense pas. Mais le meilleur moyen de savoir c'est de regarder sur LBC, tu regardes en gros les prix et puis tu te fais une idée assez rapidement comme ça.

Regarder les lots vendu ainsi que l'appareil seul, un objectif peut des fois valoir un peu plus quoi. :o))

Eyive Eyive
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 21:10:34

merci pour ton retour
ouai sur LBC cest trés aleatoire les prix
et oui le prix de l'objectif 85 mm 1.2L cest pas donné en faite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment