non je suis justement tres grand, et j'ai des mains et doigts proportionnellement plus grand comparé a ma taille ( 1.88m)
mais ça me dérange pas plus que ça.
le pbm c'est que soit le 24mm soit le 35mm coute assez cher.
mais oui j'y ai pensé.
le truc, c'est que je revendrait bien mon 18-55 ( qui soyons clair ne me sert a que dalle sinon a me rajouter du poids dans mon sac photo) mais j'arrive pas a trouver un bon objo qui comblerait. peut etre le 35mm F2 pour le coup
merci de vos réponses détaillés.
je suis complétement d'accord avec toi StLe, j'adore les focales fixes, on fait beaucoup plus attention au cadrage et c'est un tout autre plaisir a utiliser ( celui de voir ses amis dire: QUOI ça a pas de zoom ça ???, c'est génial)
j'ai quand meme un 50mm qui est quand meme plus ou moins proche du 35mm et un 10-22, meme si non lumineux se rapproche en terme d'angle du 24mm ( qui est quand meme relativement cher)
Alors oui pour le 35mm, je n'ai pas osé le mettre vu que tu opterais plus pour du "GA". Mais ça me parait un bon choix.
le 24mm, j'arrive pas a le trouver a moins de 300e ça reste quand meme un peu cher
3 nouvelles photos!
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4733586950/
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4733587912/
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4733589236/
(cette fois ci j'espère que j'vais pas me faire déglinguer comme pour la photo de mon chien )
Et pour leingadd, je peux pas te conseiller, j'y connais rien en matos.
Autant les deux dernieres sont tres Banales que la premier est une grande reussite. A la limite du minimalisme en gardant un grand dynamisme et de bonnes couleurs
Celle bus inutile. Celle de la fleur, mouai, trop centré etc...
Celle du tennis, j'aime bien l'idée mais mal exploité. Pourquoi ce cadrage surtout ?
Idem. Les 2 dernières n'ont pas vraiment d'intérêt.
Pour la 1ère j'aurais plus vu la ligne dans le sol qui fait office de filet couper la photo en diagonale avec en plus un petit filé pour donner un peu de mouvement et en NB.
Merci. Ce cadrage car j'habite au 6ème.
StLe, en gros un truc ultra différent quoi
C'est pour ça qu'on a inventer le recadrage
C'est déjà recadré à mort.
Y'avait un mur à droite et des voitures en haut (ils jouent sur un parking en bas de chez moi)
Alors pourquoi un recadrage de ce type ? L'espace vide à gauche me gène et je ne comprend guère son utilité.
sinon ouiii,bien sony ou pas?
car j'acheterais bien un a550 ( mes objos vont dessus)
C'était pour essayer de donner un semblant de grand espace. J'aurais dû cadrer serré sur eux?
Erekose06 très bien Sony par contre je ne connais que mon appareil.
Salut! J'aimerais me mettre à la photographie et j'ai trouvé un Canon XT pour $250. C'est un bon deal? Il vient avec un grip battery et les fils, objectif 18-55mm et une carte 1gig.
Merci
Oui tu peux y aller!
Merci Ouii!
D'autres avis avant que je la prenne?
J'approuve aussi.
Est-ce que le liveview est vraiment important ou aide vraiment?? Celui-ci ne l'a pas mais ça ne m'a pas l'air d'une très grande utilité de toute manière. Je me trompe peut-être?
Non il n'a pas de LV mais vu l'apathie de ce truc, tu rates pas grand chose...