CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus belles photographies !

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 1140»
Page suivanteFin
PinDeMie PinDeMie
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:34:49

Bon laissez mes ongles tranquilles :noel:
Non sinon j'avais pensé au vernis maiiiis bof aussi. Je sais pas j'aime pas les ongles longs, mais j'ai une culotte rose ça compense ce manque de féminité ^^'

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:10:12

Ouais j'ai vu la culotte, sympa xD!

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:19:27

SOULWAX, je regardais ta 2ème série de photo dans les champs là, que j'avais loupé. Je trouve la nana super intéressante, ses yeux sont très captivants.
Je sais plus si tu l'as déjà dit, mais t'as procédé comment pour les retouches (ou plutôt réglages je pense), globalement et aussi pour faire ressortir ses yeux ?

Leingadd Leingadd
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:56:42

deux versions d'une meme image... j'en suis encore une fois pas du tout satisfait. ( la version couleur est a chier et j'ai pas reussi a en faire ce que je voulais)

http://leingad.deviantart.com/art/Les-nouvelles-Couleur-166071681

http://leingad.deviantart.com/art/Les-nouvelles-Noir-et-Blanc-166071765?q=gallery:leingad/12370852&qo=0

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:59:41

Moi j'ai vu QUE la culotte :bave:

Bon ok, stop pervers sexuel. :noel:

Super photo PinDeMie, j'aime bien! Et _G_, on en a marre de ta photo, ça doit faire 5 fois que tu la postes! :hap:

PinDeMie PinDeMie
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:10:36

leingadd qu'est ce qui te plait pas dans la version couleur ? Je préfère celle-là qu'en noir et blanc.

Ouiii > Merci :hap:

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:11:24

leingad: j'aime bien les clairs verts/sombres violets, jtrouve que t'as réussi tes couleurs :(

un_Q: pour les retouches euuh, je joue sur les couleurs en rajoutant des teintes aux clairs et une autre teinte aux sombres avec Lightroom. Je joue aussi avec le contraste, fill-light etc...J'sais pas si ça répond à ta question :hap:
Pour ses yeux je les ai simplement sélectionné au détourage et augmenté un peu la luminosité/saturation pour qu'ils ressortent un peu, même si ses yeux sont déjà assez flashy dans la vraie vie. :hap:

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 18:39:56

[Avis personnel ON] Leingadd, je trouve que ton bras est beaucoup trop présent... faurait y remédier en trouvant une autre pose peut être.
J'aurais aussi préféré une délimitation mur/plafond bien horizontale, ou alors virer carrément le blanc du plafond pour ne garder que du mur(ça me semble le mieux). [Avis personnel OFF]

Bon même avec ça la photo ne sera pas un chef d'oeuvre, je vois pas quoi changer là, ça dépend de ce que tu cherchais à transmettre.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
01 juin 2010 à 22:06:58

ouii :d) apprend a compter, ca fait 2

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:22:19

Simplicité !
http://www.flickr.com/photos/vincenzow/4635598102/

J'attends vos commentaires sur le cadrage, les couleurs...

Leingadd Leingadd
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:23:08

couleur niquel tres bien maitrisé.

sujet trop centré. ça aurait fait bien avec un cadrage carré je pense.

Ripper67 Ripper67
MP
Niveau 44
02 juin 2010 à 07:26:54

comme leingad , l'image est tres chouette , mais le fait quelle soit tellement centrer lui enleve toute sa dynamique c'est dommage , mais sinon j'aime beaucoup bravo ^^

PinDeMie PinDeMie
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:41:45

J'adore les couleurs *_*
Et sinon même remarque, dommage qu'elle soit centrée !

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:45:22

un_Q, le cadrage... Moyen moyen.. Et ça sent trop la retouche pour enlever le contre-jour (simple impression)

Un petit coeur bleu : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7200348243165_img_6653.jpg (j'ai peu être un peu trop fumé aujourd'hui)
Etc :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6254293358115_img_6602.jpg

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:23:24

Pourtant non ça n'a rien à voir avec un contre jour, justement j'ai profité du couché de soleil pour prendre des photos que j'ai pas l'habitude de prendre
J'ai diminué le contraste pour obtenir un effet qui me plait beaucoup, peut être pas maitrisé ! :D

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:25:26

J'ai lu le commentaire de Darth Bond en premier et je me suis empressé d'y répondre, sans voir les autres. Merci aux autres, enfin une photo qui donne des avis favorables lol !

C'est vrai qu'au moment où je retouchais le contraste, le cadrage me gênait, mais j'ai rien trouvé de bien. J'avais pas pensé au Carré, je vais essayer des que possible. Merci pour vos opinions/conseils :)

un_Q un_Q
MP
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:28:45

Darth Bond, au début, en voyant la photo de près, ma réaction a été : Mon dieu, c'est quoi cette photo de noob ? et il ose me juger ! mdr
J'ai eu du mal à voir le coeur, faut s'éloigner.

Je pense pas que tu ai pris la photo de manière artistique mais plutôt pour le "phénomène", alors oui j'aime bien !

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:25:14

Oui, c'est plus le "phénomène" comme tu dis. D'autant plus que les photos de nuage, on en voit à la pelle, rien d'original, je le reconnais. J'étais juste époustouflé par ce ciel nuageux, allez savoir pourquoi.

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:40:58

Il est où le coeur? :hap:

Hakku78 Hakku78
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 22:47:23

Bonsoir à tous!
Après avoir demandé conseil sur le forum pour le choix d'un reflex afin débuter, que j'ai reçu hier, j'ai effectué un certain nombre de photographie dans l'après midi, dont voici les meilleures, à mes yeux.

En tant que débutant je suis donc ouvert aux critiques afin d'améliorer ma technique.

Pour information, j'ai opté pour un Canon EOS 550D. Les photos en extérieur ont été effectués avec l'objectif 18-55mm IS, et celles en intérieur avec le 50mm 1.8.

http://www.flickr.com/photos/50762521@N05/

Voilà, merci d'avance pour vos conseils!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment