Belles couleurs.
Petit arc-en-ciel lors de ma dernière balade :
J'ai monté sous la pluie, j'arrive en haut, grosse éclaircie et cet arc-en-ciel, j'étais refais.
J'ai mangé mes mini saucissons puis je suis redescendu, le nombre de fois où j'étais pas serin à la descente, ça glissait beaucoup trop.
Ya double arc en ciel
Mais c'est forcément double non ?
Le 29 mai 2021 à 11:42:19 :
Mais c'est forcément double non ?
C'est rare qu'on voit les deux quand même
J'en vois souvent deux, je dois être chanceux.
Mes dernières lors de mes petites vacances en Bretagne
Le 30 mai 2021 à 00:18:47 :
Mes dernières lors de mes petites vacances en Bretagne
J'aime bien les couleurs de la deuxième.
---------------------
J'ai retrouvé mon mot de passe Filckr, du coup j'ai ajouté mes quelques dernières photos, si vous voulez les voir en un peu meilleure qualité que Noelshack.
https://flic.kr/ps/3dbLNG
Merci
Le bleu de la mer j'adore
Hey tout le monde après presque un an d'arrêt de la photographie, je reviens avec un nouveau boitier
Je passe d'un Canon 600D à un Sony A7III
Voici mes 3 premières photos avec celui-ci. (je n'arrive pas à les upload via Noelshack, alors vous devez passer par mon flickr si vous voulez les voir :/ )
https://www.flickr.com/photos/139676313@N08/
Bon c'était au 50mm, j'attends mon Sigma 24-70 !
Oh, un revenant.
Sympa les compos et le traitement, j'aime.
-------------------------------
Première Voie Lactée de 2021.
C'était en Auvergne au Puy de la Tâche.
Je posterai sans doute une version empilée plus propre plus tard, pour l'instant je traite mes timelapses de cette soirée/nuit (98 Go, 17 000 photos).
Je suis encore en plein traitement de mes timelapses, mais voici un aperçu.
Sur la dernière, à gauche c'est un orage. Du coup il y a du flickering de fou, je galère à le corriger, mais c'est épique.
Et une partie de la chaine des Puys au couchant.
A la plage, argentique
Le 04 juin 2021 à 17:52:02 :
Je suis encore en plein traitement de mes timelapses, mais voici un aperçu.
Sur la dernière, à gauche c'est un orage. Du coup il y a du flickering de fou, je galère à le corriger, mais c'est épique.
Et une partie de la chaine des Puys au couchant.
Tes photos sont magnifiques
La montagne, ca me manque
Le 05 octobre 2020 à 17:39:27 :
Petit passage dans le parc national des écrins, premières photos de paysage que je poste sur le forum. Je pense que c'est assez banal mais je suis content pour un début.
J'aime beaucoup la cinquième, elle me fait penser aux montagnes flottantes que l'on retrouve dans les estampes japonaises
Et voila les amis, je me suis pris le 24-70mm 2.8 de chez Sigma pour mon nouvel A7 III
Chouette ça. Tu me diras ce que t'en pense, ça m'intéresse pour plus tard.
Ce n'est pas une critique ni un reproche mais j'ai l'impression que tout le monde ici fait du paysage, est-ce vrai ?
En très grosse majorité oui.
A une époque il y avait un peu de tout, puis maintenant il n'y a que de la macro et du paysage.
Le 06 juin 2021 à 21:47:05 :
Ce n'est pas une critique ni un reproche mais j'ai l'impression que tout le monde ici fait du paysage, est-ce vrai ?
Je suis pas hyper chaud pour poster mes portraits ici
Le 07 juin 2021 à 01:18:16 :
Le 06 juin 2021 à 21:47:05 :
Ce n'est pas une critique ni un reproche mais j'ai l'impression que tout le monde ici fait du paysage, est-ce vrai ?Je suis pas hyper chaud pour poster mes portraits ici
Oui c'est surtout à cause de ça je pense, après je fais peu de portrait perso
J'ai fait l'édit de cette photo récemment, plutôt content du résultat surtout vu la gueule qu'avait mon RAW