Petite montagne du jour. Je pensais en avoir fini avec mes photos de juin 2020 mais il n'en n'est rien, chaque fois que j'ouvre le dossier j'en trouves des nouvelles.
Enfin après j'ai envie de prendre plein de chose, ça ne s'arrête jamais, j'ai plus de sous à cause de tous ces objets.
tu devrais au contraire repartir de 0, tout vendre, et te lancer le défi de tout faire avec un unique boîtier (d850) + un bon drone (dji mini 2)
on se sent bien mieux en adaptant un style minimaliste et en ayant le moins d'objet possible.
Le 09 mars 2021 à 03:34:50 vitire a écrit :
Enfin après j'ai envie de prendre plein de chose, ça ne s'arrête jamais, j'ai plus de sous à cause de tous ces objets.
tu devrais au contraire repartir de 0, tout vendre, et te lancer le défi de tout faire avec un unique boîtier (d850) + un bon drone (dji mini 2)
on se sent bien mieux en adaptant un style minimaliste et en ayant le moins d'objet possible.
Sauf que pour réaliser mes projets personnels j'ai besoin d'au moins 2 boitiers et j'aimerais en avoir 3 idéalement.
Et si un jour je prend un drone ce sera un Mavic Pro 2 ou son successeur.
Pourquoi vous continuez de lui répondre...
Le 09 mars 2021 à 12:54:54 Odontomachus a écrit :
Pourquoi vous continuez de lui répondre...
Je me suis posé la même question quand j'ai répondu.
Mais pour une fois c'est pas bête ce qu'il dit, ça permet d'y voir plus clair de reprendre de zero.
Le 09 mars 2021 à 22:05:12 vitire a écrit :
J'ADORE la 3eme !
Bravo !
Le 08 mars 2021 à 22:00:16 _CaNar_D_ a écrit :
Petite montagne du jour. Je pensais en avoir fini avec mes photos de juin 2020 mais il n'en n'est rien, chaque fois que j'ouvre le dossier j'en trouves des nouvelles.
C'est un peu bête mais c'est ce genre de photo que je cherchais à un moment, pour m'inspirer l'effort dans mon ascension sociale. Surtout avec le sublime clair-obscur qui me renvoie à des débats intérieures, des réflexions, du vécu. Désolé pour l'épiphanie à deux sous, j'aime bien.
pour m'inspirer l'effort dans mon ascension sociale.
tu es monté à quel étage ?
moi il est en panne et je n'aime pas prendre l'escalier, c'est compliqué
Bonjour, quelques photos d'un pouillot véloce
C'est beaucoup plus qualitatif que les précédentes, j'aime bien.
En ce moment je regarde pas mal d'animalier/oiseaux sur Instagram, ça me donne envie.
Merci
J'étais beaucoup plus près de l'oiseau cette fois
Mais je pense que ça devait souvent être la distance qui jouait aussi sur la qualité
J'ai également changé pour prendre un seul collimateur central, je sais pas si c'est mieux mais je m'y repère mieux
T'as raison, c'est génial
Lance-toi
Le 16 mars 2021 à 14:35:00 vitire a écrit :
Tu fais du dodge and burn ?
Il fait de la merde, c'est tout ce qu'il fait
Content de voir de l’animalier ici, voici quelques-unes des miennes
Je test un peu les software de Topaz Lab en ce moment et bah ça marche plutôt bien.
La avec DeNoise AI, plutôt propre.
Avec SharpenAI. La photo était floue de base, ça a bien rattrapé le truc mais on voit quand même un peu que c'est artificiel. Le jpg de base que j'ai utilisé grossis à 100%
Il y a un petit air de Seceda je trouve avec la brume.