Petit UP pour remonter ce topic.
Question : les MAJ se font quand
elle ont été faite le 19.09 la je viens de voir
nouvelles statistiques de hier soir
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12210/
Wouhou, je suis toujours celui qui a écrit le plus grand nombre de pavé dans ce forum avec un moyenne de plus de 550 caractères par post!
yes effectivement,tu as du courage pour écrire autant,moi je pourrais pas tient !
pouarf, ca fait un baille que je ne viens plus sur ce forum !
ah bon pourquoi ?
je n'ai plus très envie a vrai dire, vu comment j'ai été traité ici ...
je suis resté sur ce forum presque 2 ans, et j' en ai eu assez a la fin !
je comprend moi suis toujours la je résiste me laisse pas faire !
je postais mes photos, je n'ai jamais eu aucune critique dessus, quel soit positive ou négative, tout le monde les zappais, et va comprendre pourquoi, j'etais le boulet!
je n'ai jamais insulté, jamais fait de hors sujet, jamais fait de flood ou troll, j'ai respecté les consignes, participais au forum en postant tout les jours .. bin nan c'etais moi la tete de turc
ce qui ne m'a plus du tout donné envie de montrer mes photos, et de venir ici
_G_ Ex spillith
regardez dans les stats, ce pseudo est toujours présent ..
C'est dommage que tu sois parti. En tout cas pour ma part je n'ai jamais croisé des posts de tes photo... cela fait que depuis mai/juin que je viens plus régulièrement donc peut être que tu étais déjà parti. En tout cas pour ma part je fais toujours ce que je peux pour donner mon avis, quand je suis disponible bien entendu.
A vrai dire je me rappelle uniquement de quelques sujet comme sur le 600mm, le grip et le flash je crois.
tu sais t'ai pas bon photographe ici, on te casse vite
beaucoup l'on deja dit l'ambiance n'ai pas bonne !
sur facebook quand tu vas sur photographie,tu postes des photos
on te casse pas comme ici !!
Je pense pas que facebook soi un bon exemple^^, un véritable paradis de faux-cul où tous tes "amis" ou non débarquent pour poster des commentaires où bien souvent les seuls critères de comparaison restent des photo de kikoo prises à la webcam...
Mais là ce n'est pas le cas de _G_ visiblement, il veut juste des avis. Après il faut faire la différence entre ceux qui veulent des commentaires de complaisance, ceux qui n'accepte pas la critique et ceux qui jouent le jeu.
moi je dis les critiques méchante c'est pas bon
une simple critique sans etre trop dure ca aide
a motiver pour la suite,sinon la plus part vont partir
voila tout !
une critique dois d'abord etre constructive, c'est sur si c'est pour cassé la personne, c'est pas intéressant, si c'est tout un log post, pour bien dire quoi changé, comment, pourquoi, la oui ca l'est !
pour ma part, quand j'en ai eu c'etais des : "c'est nul" ...okay, mais pourquoi, et quoi faire pour changer alors ...
pour ce qui es de FB, je n'use pas de ce site complètement inutile qui a pour seul but de gâcher sa vie social et de faire un concours du j'ai plus d'ami ... bref on est pas la pour ca !
je vais de suite poster quelques vieilles photos sur le topic adéquate .. et voir ce qu'il en est!
tout a fait daccord avec toi !!
pour ceux que ca intéresse
mise a jours du 13.11.2010
stats de cette nuit mise a jour
merci
OUCH OUCH MARCEL !!!!