16 ieme
mouai pas si mal
je savais pas que ce graphique existait
C'est largement suffisant, y'en a marre de voir ce smiley de moutons partout !
smiley de ?
Un petit ?
ça me fait penser, qu'est-ce qu'il devient nicolas13013-2
Date du dernier message Le 11/03/2009 à 21:44:14
Et NIN
Date du dernier message Le 09/04/2009 à 12:54:38
Ils ont peut-être choppé une maladie transmise par le D300
lol ^^
nin bani la derniere fois
nicolas je sais pas
Ils sont peut-être occupés ^^
oui ptet ca qui sait
NIN, banni ? O_o
oui clique sur son profil une fois dans un topic qu il a écrit tu veras bien
mais ca m etonne pas qu il soit banni vu comment il ce la jouait parfois et son tempérament borné le gars
Avant NIN était revenu avec le pseudo "Zeiss"
Pepepou01 tu ne connais pas assez bien la personne pour donner des raison, a mon avis
Les raisons de ses bannissements répétés (oui parce que c'est pas le premier) ne sont pas sur ce forum.
si personne borné tetu qui veut toujours avoir le dernier mot
voila
C'est dommage NiN était un bon critique sinon pepepou t'es pas mal dans le genre têtu et borné ! (sans être méchant bien sur ...)
oui mais lui ce moque des autres aussi
ce croix au dessus aussi impose ca facon de faire faut que ce soit comme ca etc
Et toi tu nous imposes pas ton D60 et ton 18-105 ? Tu nous imposes pas de subir tes remarques sur les ISO ? Tu nous imposes pas ton écriture ( mais j'avoue que tu t'es vachement amélioré de ce côté là ! )?
Arrête Pepepou t'es ridicule, la. NIN a beaucoup apporté pour ce forum que ce soit en terme d'investissement, de mise en débat ou de présence. Et ne le crois pas borné ou tétu, je l'ai vu changé d'avis plusieurs fois et beaucoup évolué depuis que je connais ici. Donc ne soit pas mauvaise langue et ne vois pas aussi subjectivement qu'à partir de quelques expériences personnelles (et l'on peut même dire que tu en es pour une grande partie dans les quelques débats sans queue ni tête que cela a causé).
je pense ce que je vx j ai dis ce que je pense de nin certains pense pareil
personnellement, j'ai jamais eu quoi que ce soit à reprocher a NIN, je ne l'ai pas fréquenté des masses.. mais en général quand ya un boulet sur le forum, on le sais d'office, et la, bah c'est pas le cas, donc pepepou01 je pense que tu grossis la chose ..