et on fait dans les jeux killzone et résistance !
c'est comme call of duty ?
Ce sont des FPS, comme COD, maix ce ne sont pas les même jeux ! Lis les tests !
Perso j'hésite juste entre Killzone/Resistance/Call of Duty.
Ce sont tous des fps mais je ne sais pas lequel aura le meilleur multi :s
Salut , comme je suis épileptique je vais vendre mon ordi portable car je joué beaucoup dessus .
Donc je compte m'acheter ou me précommander la Vita dès que j'aurais l'argent .
J'ai quelques Questions :
Si on achète des jeux sur le store , est ce qu'on est obligé de mettre une carte mémoire ???
Combien couteront les jeux en CD ( Uncharted , Resistance ... ) et en téléchargement ( genre Escape Plan ) ??
Pouvez vous me donnez la liste complète des jeux annoncés sur PS Vita a ce jour ??? ( je trouve jamais la même chose sur les différents sites )
Avons nous une Date précise de sortie en France ?
Quels sont les jeux a prendre a la sortie ( mon budget : 350 maxi avec la console + les jeux ) ?
Faut-il prendre qu'un ou deux jeux ( d'occasions par exemple ) et économiser le reste pour des prochains jeux .
Et Enfin la PS Vita vaut-elle vraiment le coup ???
pour ta question de la liste des jeux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/vita.htm
Si tu creer ce topic dans la rubrique ps vita c'est que les personnes cherchant une console se tourneraient plus vers la ps vita. logique non??? quitte a creer un topic comme celui la autant le creer sur le forum "general jeux videos". Apres j'dis ca j'dis rien c'est juste evident mais pas pour tout le monde a premiere vue...
Bonsoir, j'hésite entre la Ps vita noire et blanche ? Je fais quoi maintenant ?
Tu choisis , tu prends les deux ou tu prends la noir et dès que t'en a marre tu la repeint en blanc .
épileptique! je ne suis pas sur qu'une console portable arrange ton cas?
moi j'ai un ami qui ne peut plus jouer sur console portable à cause d'un syndrome du canal carpien (engourdissement des mains la nuit etc)
Mon épilepsie n'est pas au plus haut point mais je prends quand même 3.5 cachets par jour . Je suis photosensible est une deuxième crise n'arrangerait pas mon cas . Donc comme j'arrive pas a m’arrêter et que pour internet on a un ordi fixe a la maison et j'ai moi ITouch je préférerais/voudrait m’achetai la Vita . Je peux jouer mais a très faibles doses , genre 2 Heures grand maxi dans la journée normalement ( ce que je ne respecte pas ) et je dois faire des pauses .
Sinon c'est juste histoire de jouer un peu et de me détendre ( quand je fais des longs trajets , sur le canapé , dans le lit , en voiture )
Et sinon des réponses pour mes questions
J'pense qu'il est temps d'upper ce topic...
Wow, quand même, sacré up clarky, c'est vrai que la, on va bientot en avoir besoin
Moi, ce qui m'embête, c'est qu'il y a, pour le line up, trop de jeux qui sont très interressant : Rayman, escape plan, Wipeout et une autre demi douzaine de titre
Vas-t-on critiquer Sony pour en avoir trop fait ?
Non , achete les tous :D
soit plus de 500€ en jeux vidéos ?
bonsoir aufaite.
J'attend de voir les premiers retour des personnes qui l'auront et savoir si cette console est capable de lire du 720-1080p pour éviter de tout réencoder et aussi voir si sur l'écran oled la qualité graphique vaut le coup ...
Salut,
Moi j'ai acheté la psp hier, et je viens de voir que de supers jeux sortent sur psvita ! Elle m'intéresse, problème ya des pixels visibles sur ma PSP neuve... c'est normal ça ? je peux faire marcher la garantie ?
merci. et est-ce que malgré le fait qu'on ait acheté la psp, c'est intéressant d'y jouer en parallèle avec la vita ou vous croyez que ça fera "double emploi" et qu'au final je ne jouerai que sur vita ?
merci bonne soirée
bonjour
moi je vais acheter la VITA et je vus la liste des jeux qui vont sortir sur vita et seul 12 sont sure de sortir le 22 février et se sont tous des Sony et des autre mais ils n ont pas communiquer les noms j espère que les autre ne vont pas tarde a oui la liste
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054859-vita-sony-devoile-son-line-up-europeen.htm
j'ai appelé micromania, un vendeur très gentil m'a répondu. j'irais leur montré la psp et voir ce qu'ils peuvent faire
ce serait triste si la réponse serait négative
bon finalement je n'ai pas assez d'argent pour acheter la psvita et la xbox 360 et psp me suffiront
je resterai sur la xbox 360 et la psp
bonne soirée merci