wifi
ok , merci , je suis trop présser quelle sorte
ah! en voila un bon topic, je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas mes amis.... pour ma part c'est à cause de la news de la 3DS!! et oui je pensais me la payer ce samedi! mais bon vu le peu de jeux actuellement c'était sans enthousiasme.... pour la vita , idem , pas le day one de toute façon, j'ai un anus fragile et en se moment ça sent la panique chez certains constructeurs, perso j'ai moyennement envie de me faire sodomiser à 250 boules le coup et de voir ma précieuse machine baisser de 40%par exemple 6 mois aprés
wait and see pour le moment.... mais bon topic à entretenir en fonction des infos sur la bête
Oué je pense qu'il vaut mieu attendre de voir si la vita ne bidera pas..
Degage monkey tu es franchement lourds retourne sur le 3ds si tu hais a ce point sony , me sort pas l'excuse que t'as une ps3.
Lol c'est toi qui est fou, je suis pas du tout anti-sony mais on est pas a l'abris d'un bide de la vita pour moi c'est tout ... (c'est la derniere fois que je repond a tes attaques stupide et sans intelligence)
Et tu racontes nimporte quoi oui maintenant je mens que j'ai la ps3 mais bien sur , et la vita je compte me la prendre ds un an (a la futur baisse de prix).
Bon si tu me promet que tes postes hier n'etaient pas pensé mal alors je te pardonne.
J'ai jamais dis que tu mentais quet'as la ps3 ?
monkeyas ?
Posté le 2 août 2011 à 00:58:51 !
Moi ca me fait un peu chier j'aime autant sony que nintendo mais j'ai des actions chez nintendo donc ils faut que nintendo vendent leur consoles bordel (nofake j'ai vraiment des actions).
Ah bah voila pourquoi tu es ainsi
Yo
Voilà, je suis très indécis
Tout d'abord la 3DS, ce que j'apprécie c'est quelle est sur le marché . Le prix de 169,99 euros et SURTOUT ces grosses licence : Zelda,Kirby,Mario,Metroid etc ... MAIS voilà le problème c'est que graphiquement et en terme de puissance j'ai peur quelle ne tient pas le coup en 2012.
Après la PSvita, pas encore sur le marché. Prix de 250 euros pour le premier modèle, cela ne me dérange pas. En termes de puissance voilà quoi j'ai une bosse entre les deux jambes ... Ecran OLED, Ecran Multi touch ...MAIS voilà j'ai peur que les jeux autours de son pas trop accrocheurs à par quelque unes comme Uncharted et LBP
J'aimerais avoir votre avis ... Sachant que je cherche le compromis entre Les Jeux et La Console.
Quelq'un sait si il y aurra des offres de reprise de psp pour la vita ? Comme sur la 3ds
La 3ds c de la *****, la preuve y ont deja baisser le prix ^^
Prend la vita, plus chère mais meilleur qualité
Je vais vendre PS3 et psp pour cette vita
fait pas sa ! la ps3 est comme meme mieu ke la vita
Moi perso je l’achèterais sans hésité
Pareil mais moi je vai vendre ma psp pour cette vita (si il y a des offre de reprise). Mais je garde ma ps3 ^^
Bonjour j'aimerai acheter la Playsation Vita mais je ne sais pas avec quel jeu la prendre !
Je voudrais prendre virtua tennis 4 ! Mais j'ai peur qu'il me lasse !
Je voudrais prendre Call of Duty ! Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes sur le mode multijoueur !
Je voudrais prendre Uncharted ! Mais j'ai peur qu'il n'y ait qu'un mode aventure qui se termine trop rapidemennt !
Je voudrais prendre Shinobi 2 ! Mais j'ai aussi peur qu'il y a juste une aventure qui se termine trop rapidement !
Et je voulais savoir ce qu'on fait dans ces jeux : Killzone et Résistance !
Donc que me conseillez vous !
Merci infiniment SOSO !
Prend Call of et Uncharted.
Pour call of, tinquiete il y aurra du monde en multi
Et uncharted i avez parler de 9 heure ( qq chose comme sa )
9 heures de jeu pour Uncharted ?.. voilà une raison de plus pour moi pour laquelle je ne le prendrai pas.. à raison de 45min par jour, en 12 jours c'est baclé
Sinon jerry de ceux qui veulent attendre une baisse de prix de la Vita Sony va la vendre à perte à 250€ pendant 2-3ans mais ils ne la baisseront pas, dès que cette console sera rentable il ne vont pas baisser le prix pour la vendre à nouveau à perte (même si les jeux rattraperont le coup). Enfin bon après c'est mon avis mais les gens qui veulent attendre une baisse de prix ça me fait rire surtout que cette console n'est toujours pas sortie... On se retrouve dans 2ans au cas où une baisse de prix se réalise