Demain je vais a Paris la Defence je vous dirais se que j'en pense.
Ok stanislas c'est pour te dire qu'ayant reflechis je prendrais UMvsC3 un peu plus tard.
Pour ma part, j'ai fait deux sessions d'une heure à la défense et je suis pas du tout convaincu...
Seul Virtua Tennis me semble bien adapté au support et bien robuste.
Pour le reste, FIFA est pas mal mais des qu'il y a des gros plans et des details à afficher, hop ca rame. Ridge racers, Ca rame tout le temps. Wipeout, la version que j'ai testé n'était pas fluide.
Et Uncharted, je m'attendais à etre bluffé par les graphismes ( je ne connais pas la série), finalement, sans plus. Je trouve par exemple Infinty Blade II sur iPhone beaucoup plus fin.
Au final, je vais attendre un peu je pense...
d'accord HardyZ, moi aussi, je vais prendre wipeout en premier
Salut,donc en faite j'aimerais un conseil pour me décider entre ces 2 jeux en sachant que j'ai déja UMVsC3 sur ps3!!
Salut j'aimerais savoir votre avis, je voudrais prendre un 3 ème jeu je vais déjà prendre fifa et uncharted mais j'hésite pour un 3 ème, je n'aime pas les jeux arcades par contre, merci
yogan, prend tekken vs street fighter c'est un jeux complet un vrai jeux on va dire, reality foghters c'est un jeux de réalité augmenter je pense qu'on doit s'y amuser un moment puis s'en lasser
dynamite, ca dépends tes gouts, tu a rayman pour la plateforme, motorstorm le fun a la micromanchine, ultimate marvel vs capcom 3 pour la baston, ninja gaiden sigma plus, etc
Motorstorm ouais sa peux me tenter merci
tu a aussi wipeout et super stardust dalta
okay!merci saiyar je vais changer ma commande!j'était vraiment indécis
Motorstorm en micromachine, j'aime pas :S
Sinon tu me conseille quoi entre street fighter x tekken et marvel vs capcom 3 ( je vais tenter le jeu de baston sa peux être sympa si ya plein de combos)
j'ai ultimate deja jamais jouer a tekken vs street fighters
personnellement j'adore les tekken donc je dirai de prendre tekken vs street fighters, mais bon jamais tester donc difficile a dire sur ce point la
j'ai vue des vidéos de Marvel vs capcom, aimant les supers héros et pas trop les tekkens je le prend, fifa uncharted et marvel vs capcom 3, mon choix est fait merci pour ton aide^^
de rien
Moi, j'attends les custom firmewares, pourquoi? Et bien je dois avoir une vingtaine de jeux psp en boites! Et j'ai pas du tout envie de les repayer sur les stores (surtout qu'ils n'y sont pas tous).
Apres y'a qu'un seul jeu qui m'interesse, c'est wipeout, et m'voyez, mettre 400€ dans une console et avoir qu'un jeu ...
Néanmoins elle a des specs intéressantes et j'ai bonne espoir de pouvoir jouer aux jeux de ps3 en streaming dessus, mais elle est trop chère. Mon smartphone a des jeux aussi beaux, un écran de plus de 5 pouces et rentre dans ma poche, et il m'a coûté (seulement ) 430€ sans forfait, et j'ai pas eu besoin d'acheter de cartes memoire&co... J'acheterais sans doute la console quand elle vaudra 200€ avec un jeu et une carte mémoire, mais pour l'instant c'est du vol!
Et pour ceux qui disent que c'est pas confortable de jouer sur smartphone, sachez que sur android vous pouvez jouer avec une manette de wii en bluethoot et avec des manettes de ps3/xbox en usb =)
Entre Street Fighter x Tekken et Marvel vs Capcom 3 bah gros problème le premier n'est pas sortis personne ne l'a essayé tandis que l'autre est déjà sortis sur console
Mon smartphone a des jeux aussi beaux, un écran de plus de 5 pouces et rentre dans ma poche,
Heu tu peux me dire le modèle de ton smartphone car l'écran de la VITA fait aussi 5 pouces donc...
c'est pas du vol mais bon pense ce que tu veux, a mon avis lorsqu'il sortira un custom la console sera en fin de vie comme la ps3 donc d'ici la elle coutera moins de 20e donc tu pourra l'acheter si d'ici la tu a pas acheter un iphone 5 500€ et un iphone 5s 600€ pour avoir la meme chose que la vita en moins bien, genial de se trimbaler dans le train, dehors, le bus avec une smartphone et sa manette wii
ca doit etre un gros téléphone portable avec un processeur mieux que les iphone et les galaxy s puisqu'il sont moin puissant que la vita peu etre un nouveau tel que l'on ne connais pas encore
+1