PsychoMantis je préfère la fat qui fait plus robuste, la vita fait cheap tout légé des finition tout en plastoche des bouton rikiki, je préfère les bouton carré, croix, rond de la fat plus large et plus grand que la vita tout petit, les joystick qui me paraissent fragile a la longue j'imagine meme le gars au gros doigts l'handicap pour pressé la touche x qui prend la joystick avec au lieu qu'il descendais un cran en dessous ce joystick.
pour ma part elle change en rien le design a part le bouton volume fait comme un iphone 4 et qu'elle est plus large mais le design reste tel quelle tout en rajoutant les joystick et compresant les touches
Réality fighter est il bien j'hésite a le prendre ?
Juve2007 -> T'abuse , la console fais pas du tout jouet ...
C'est un bijou technologique ...
salut bon comme je commande la console au canada j'aimerais savoir si je doit acheter un chargeur avec ou pas??
Salut,
Unit 13 possède un système de multijoueur ?
Sinon, quel bon jeu propose un système multi au line-up ?
coop et multi pour unit 13
Tu as une source ?
moi j'ai lu coop online en t k
Perso, je pense la prendre fin Juillet.
Pour éviter d'avoir une version de lancement qui ne soit pas totalement fiable, je trouve qu'il est toujours bon de patienter quelques mois, afin que les premiers feedback remontent et que les modifications soient faites. Et aussi, car pour le moment, c'est pas du tout dans le budget ^^
yoganstyle97
Posté le 22 janvier 2012 à 14:57:16 salut bon comme je commande la console au canada j'aimerais savoir si je doit acheter un chargeur avec ou pas??
Lien permanent
Pas en import. Prise électriques du Canada =/= Europe
grammak, la version test c'était pour les jap' en decembre, pour le moment y'a pas trop de probléme
bonjour rayman origins ou virtua tennis 4 merci
Salut à tous
Voilà je vais avoir une vita, et j'aimerais connaître le nom de bons jeux PSP sur le store (pas forcément que les hit, mais aussi les trucs sympas).
Merci d'avance
Bonjour à tous !
Alors voilà le dilemme qui s'offre à moi : j'hésite entre la Vita et la 3DS , étant donné que je possède déjà un PC qui fait tourner les jeux correctement et que les portages sur PSVita seront monnaie courante , ne serait-il pas plus judicieux d'opter pour la console Nintendo ? Et puis je garde de la PSP un assez mauvais souvenir qui me fais quand même ...
De plus , je ne suis pas spécialement fan des exclus Sony !
Qu'en pensez-vous , que feriez-vous dans mon cas ?
Je me pendrai dans ton cas
triambaka:
c est bien connu il n y a aucun portage sur la console de nintendo...
tient voici une corde
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _ _ _ _ _ _ _
Pseudojvcom -> Jerry
N'employez pas des mots aussi forts ! La vie est précieuse et unique. Il faut vivre. Vous ne devez pas rire avec cela.
Puisque vous n'avez pas envie comprendre ni de me répondre correctement , et surtout respectueusement (c'est tellement plus facile de faire preuve de "courage" devant son clavier !) alors ne répondez pas !... C'est aussi simple que ça !
Dans ton post tu sembles clairement plus attiré par la 3DS alors go t'acheter la 3DS.
A+