En fait je me suis renseigné à balle ces derniers jours pour choisir moi aussi ^^
Du coup j'avais les grosses différences en tête
D'ailleurs quelqu'un d'autre a un avis pour le pack que je devrais me prendre ?
Argh j'ai une vita
Mais y a pas de jeux!!!
Enfin, j'espere que ca fera comme la psp avec un jeu du genre monster hunter qui justifiera la console à lui tout seul, ca serait fabuleux.
Sinon j'attends les jeux actuels à petit prix sur le net
"Argh j'ai une vita
Mais y a pas de jeux!!!
"
Casses toi, et ne revient jamais.
Laquelle t'as choisi, Moufouf ?
Vita 2000 :
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS-Vita-Slim-WiFi-2000-Sony-Voucher-Action-Mega-Pack-Carte-8-Go/a7325292/w-4
Vita 1000 :
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS-Vita-WiFi-Sony-Final-Fantasy-X-et-X-2-HD/a6965564/w-4
Je me rappelle avoir pris la vita 1000 en pack gravity rush + Soul sacrifice pour 199€ il y a peu près 2/3 mois à micromania, je sais pas si c'est encore dispo par contre, et vu qu'il y a SS delta qui est sorti...
Ok je reprends :
Argh j'ai la vita,
Mais y a pas ASSEZ de jeux à mon goût
C'est bon il est plus calme le caniche?
M'kay, casses toi.
Comme 1er jeu,j'hèsite entre la saison 1 de TWD et Lone Survivor.
Des avis ceux qui on déjà joués a ces deux jeux (sans me spoiler biensûr).
La 1000, si il y est ce pack, mais evidemment c'est pas le delta. J'avais plus l'intention de me prendre ssd. Après y a peut être moyen de n'acheter que le contenu de delta ?
SS et SS delta sont considéré comme deux jeux différents, désolé, donc prend un autre pack, en automne (si tu peux attendre, j'en doute, moi en tout cas je le ferai pas. :D ) y a un pack intéressent qui sort, pi j'pense que tu peux trouver des pack intéressent genre gravity rush, ou plusieurs jeux (j'me rappelle d'un pack 10 jeux, mais y avait que little big planet qui m'intéressait, docn je l'ai pas pris).
Je peux pas aider plus que ça, désolé.
On a regagné l'épingle !
Bonjour à vous
Je demande vos conseilles et avis sur 3 jeux
-Terraria
-The Swapper
-Child of Light
Quel est le mieux en terme de vie de jeu, si vous me le recommandez, merci
Pour térraria ca dépend surtout de toi. Si t'accroche ou pas. Si ca marche tu peut y passer des dizaines d'heures.
Il y a une démo pour tester?
Les deux autres je connais pas.
Terraria c'est un bon jeu, beaucoup le compare à minecraft, mais je pense pas, étant donné que terraria est plus axé action, m'enfin je l'ai sur pc, je sais pas ce que vaut la version ps vita.
Child of Light !
The swapper, c'est vraiment un très, très, très, très bon jeu, difficulté bien dosé, durée de vie "acceptable", et l'ambiance est tout simplement magique.
Ah en terme de durée de vie, Terraria à potentiellement une durée de vie infini, si tu t'en lasse pas.
Bonjour, ma chérie aimerait m'offrir la PS Vita mon rêve depuis longtemps mais j'arrête pas de voir plusieurs personnes me dire qu'il faut prendre la PS Vita 1ère série sois le modèle 1000 car c'est un écran OLED et pas un écran LCD. Pouvez vous me conseillez entre les deux avec les avantages et inconvénients s'il vous plaît ?
Je vous remercie ^^
PS : On m'a parlé des coloris de la 2000 mais vu que je la veux en noir ^^
salut à tous, j'adore ce jeu !
L'avantage de la 1000 c'est justement qu'elle a un écran OLED, et pas LED (où t'as vu que la 2000 avait un écran LCD ? ) , le OLED étant bien meilleur que le LED.
Après la 2000 est plus "slim", et petite amélioration du contour des boutons (plus de truc couleur metal) et une meilleur autonomie.
M'enfin, j'ai la 1000 et j'en suis entièrement satisfait. + les 2 consoles sont dispo en noir.
HoraceGrant tu te trompes, la psvita 2000 a un écran LCD, ^^'
jhesite entre 3jeux je pourrais a la limite en acheter 2.
Don't starve giant edition
Joe Danger
CounterSpy
Don't starve et counterSpy (même s'il a qq ralentissement)
je ne peux qu'en prendre un ;) don't starve a t-il une bonne ambiance car celle de counterspy est juste géniale, et est il en FR? je ne suis pas anglophobe c'est juste pour savoir