Bonjour !
Je pense sérieusement me prendre une vita mais j'hésite vachement entre les deux modèles.
En fait je trouve le design de la première version vraiment stylé et j'ai un peu peur d'être déçu de celui de la vita 2000 (parait plus "cheap"). En plus le poids a été réduit et j'ai pas trop envie d'avoir une console portable trop légère.
Le hic c'est que tous les packs sortent sur la vita 2000 désormais et du coup niveaux prix elle est vachement plus intéressante... Surtout qu'elle a quand même plusieurs bons points (mémoire interne, autonomie plus longue)
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur les deux modèles, et savoir si la 2000 à vraiment plus d'atout que son ainée et si le design ne change pas trop (dites moi aussi si vous le préférez et pourquoi)
Voilà, j’espère avoir été assez précis.
Merci
bonjour j hesite entre little big planete et uncharted golden abyss merci de votre aide
salut
je cherche un bon rpg (en français de préférence ,mais s'il y a quelque mots en anglais ou meme si c'est en anglais je prend)ce sera mon premier rpg
merci de me repondre
darkraphal08
Les 2 sont bien
Little Big Planet à une histoire plus longue que Uncharted GA
Pour un premier jeu je te conseille Uncharted : Golden Abyss
c'est interdit au moins de 16ans
Bonjour j'hésite à me prendre des jeux en Espagne vu que j'ai un compte français, car certains jeux possèdent des pass online ou des codes bonus DLC, est qu'ils fonctionnent sur le store français? Merci
C'est le store Européen pas français donc oui normalement
Merci J'ai des doutes parce queles cartes PSN espagnols ne fonctionnent pas sur un compte français, mais pour les DLC j'ai peur que ce soit la même choe J'aurais donc besoin d'autres confirmations.
Tu es sur que les cartes espagnols ne fonctionnent pas sur ton compte ? En toute logique ça devrait
Ah oui pour les cartes prépayées c'est zoné, il y'a même un petit drapeau sur chaque boite montant le pays concerné. Mais ce que je veux savoir c'est si c'est le même zonage pour les codes DLC ou les pass online. Et encore merci
Ah oui effectivement j'avais omis ce problème
Ah les pass et tout à mon avis il y a pas de soucis car j'avais pris un jeu Assassin's creed la bas et il y avait à l'époque un code Uplay pour jouer en ligne, je n'avais pas eu de soucis
Personne pour ma question de la page d'avant ?
Moi j'hésite entre 4 jeux
Hollow Fragment
DanganRonpa 2
Akiba's trip U&U
Disgae 4 : A promise Revisited
Disgaea 4.
bonjour aurier vous un bon jeu pour 28 euro maxi sur le stor
Éclaire nous sur le type de jeu que tu aimerais pour commencer
Des jeux indépendants ?
Des jeux jap's ?
L'anglais te dérange ?
Et surtout les jeux que t'as déjà, ce serai dommage de te conseiller des jeux qui sont déjà dans ta ludothèque. a
je vais acheter disgaea 4 (quan il sortira)
mais vous savez si il est en francais
c'est pas que j'ai un problème avec l'anglais mais c'est plus confortable en francais
Toujours personne pour me conseiller le modèle de vita à prendre ? J'ai posté la page d'avant