Mega man X4/X5 le 4/9 septembre...
salut
j'hésite entre sonic&all stars racing transformed et one piece unliminted one red
aider moi
merci de me répondre
Totalement différent mais je conseillerai plutôt One Piece pour ma part, surtout si tu es fan du manga.
Sonic est un excellent Mario Kart-like mais bon la magie de One Piece a opéré sur moi et le mode Colisée est juste génial
+1 Pour le One Piece, il est Vraiment bien.
On a perdu l'épingle !
Yo all !
Je voudrais me prendre un jeu Vita en import mais le soucis c'est que j'ai deux choix possible.
Il y en a un en version US et l'autre en version Asia, ça serait quelle version la meilleur ?
Il y a pas de risque de censure sur la version US ?
Merci
C'est quoi le jeu ?
HyperDimension Neptunia Rebirth sur Vita qui est le portage de Victory
Salut du coup je me suis décidé pour la vita 1000 (j'ai pas pu avoir la 2000 entre les mains mais j'ai eu la 1000 et je la trouve bien assez légère).
Maintenant le tout c'est de choisir le pack
J'ai le choix, du moins dans mon micromania (après en avoir éliminé quelques uns), soit Gravity + Soul Sacrifice + 4gb soit Borderlands 2 + 4gb, les 2 à 199,99€.
Sachant que y a le pack avec Gravity et autre jeux qui sort en automne et que Soul Sacrifice c'est pas le Delta évidemment...
Sachant également que Borderlands 2 a des avis mitigés...
Je me disais que quitte à avoir un jeux "gratuit" autant que ça soit borderlands. Après vu que je préfère avoir mes jeux en boite y a aussi un pack avec 8 ou 10 jeux un peu naze mais avec la cm 16gb (ce qui me ferais une bonne cm pas chère...)
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur les packs, parce que là je sais pas trop quoi faire (Je sais c'est un sacré casse tête ^^)
PS : C'est vraiment nul les packs avec des jeux en démat ! Il est où le bon vieux temps où on avait la boiboite dans la grande boiboite ! ^^
Ah oui j'oubliais, le fait de n'avoir que Borderlands 2 pour commencer ne me dérange pas trop étant donné que je compte sans doute me prendre un ou deux jeux en plus du pack.
Désolé du double post.
Si tu comptes acheter des jeux en démat', alors à ta place je privilégierais le pack avec la CM 16 Go, c'est sûrement le plus rentable.
A prioris je les prendrais plus en boite mais y en aura forcément que je serais obligé de prendre en demat.
D'autres avis ?
Petit
Vu que je vais ptet y aller aujourd'hui ou demain.
Il faut une grosse carte mémoire
Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si cet question a déjà été posé, mais quel différence entre la PS Vita Wifi 2000 et la PS Vita Wifi ? (tout court).
Merci
Ah oui, et la PS Vita est-elle jouable en 720p ? Je sais pas si elle en a le niveau
Merci quand même
Resurrections : En gros ps vita 1000 ou 2000, je t'invite à taper "comparatif ps vita 1000 et vtia 2000 sur le web", tu trouvera ta réponse très vite.
544p pour la vita, désolé de te décevoir, mais c'est déjà très bon.
PS Vita 2000 : Ecran LCD au lieux du OLED, un peu plus fine, un peu plus légère, mémoire d'un giga intégré, un peu plus d'autonomie (1h environ à ce qu'il parait), nouvelle ergonomie (meilleur, mais ça doit dépendre des gens), boutons un peu différents (je saurais pas trop dire en quoi) et design un peu différents. Voilà les différences principales après essaye de regarder des vidéos les comparant ça donne une bonne idée de chaque modèles.
Moi je préfère la 1000, pour l'écran, pi j'avais celle-là.
Moufouf est pas un flemmard comparé à moi, merci d'avoir répondu à cette question à ma place.
544p je savais même pas que ça existait
Bon ben c'est pas grave, on peu pas tout faire avec une console portable après tout
Donc ben je verrais ouai, merci