Bon tous ceux qui ont reçu de vg+, aucun pour dire si y'a un tracking number? rooooh
Vous avez de la chance ceux qui l'on eu a 40€ ou moins
jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 22 octobre 2014 à 18:06:28 Avertir un administrateur
Bon tous ceux qui ont reçu de vg+, aucun pour dire si y'a un tracking number? rooooh
J'en ai pas eu perso, mais avec le mode d'envoi le moins cher il me semble que tu en as jamais.
c'est ce que je voulais savoir, paiement paypal donc merci
Pas de tracking en air mail,
Sinon mon ami la reçu aussi aujourd'hui (je les fait livré chez lui). Je le récupère ce Week end mais je n'aurais pas le temps d'y jouer avant lundi.
C'est pareil si on passe par VG+ sur amazon? l'envoi se fait en airmail? bon là bas c'est 55€ et 5€ les ports mais j'ai 200€ de CC..
Aucune idée, pose la question au vendeur de VG+.
Par contre j'ai plein de cc sur mon compte amazon.fr aussi mais impossible de les utilisé sur un amazon d'un autre pays. Ils n'apparaissent pas.
Sinon quelqu'un est chaud pour faire un topic sur bon appétit ?
Parce que ça va être vite le bordel sur ce topic avec les 2 jeux.
VG+ a une boutique sur amazon.fr mais les prix sont plus cher comme j'ai dit 60€ avec fdp contre 40-45€ direct sur le site selon vos dires
Ah d'accord tu parle d'amazon france.
Perso ça me ferait mal au derche de mettre 20€ de plus quand on peut l'avoir 20€ de moins ... ...
Disons que sur amazon j'ai pas mal de CC gratuit donc bon.. puis je dois attendre 5 jours au moins que paypal me re-crédite 92€.. j'ai peur qu'il soit en rupture
C'est à toi de voir, sinon commence à gagner du temps en lui posant la question sur le type d'envoi et si il écrit sur le colis que le produit à une valeur inférieur à 25€.
D'ici une semaine ton paypal sera crédité, au pire si il y en a plus sur le vendeur tiers vg+ amazon france, il restera toujours amazon.com , vg+ et d'autres boutiques.
Je ne pense pas qu'au bout d'une semaine le jeu soit out of stock un peut partout.
J'l'ai acheté sur le store
il y aura une physical edition en France ⁉
Non, si tu veux le jeu en boite il faut l'importer.
Non c'est uniquement au US.
Et bonne appétit c'est only démat au US et en Europe, Seul le japon à une version physique.
jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 22 octobre 2014 à 20:12:13 Avertir un administrateur
j'ai peur qu'il soit en rupture
Je ne pense pas qu'il soit en rupture avant qq mois au moins.
Je l'ai commandé sur VG+ vendredi dernier sur un coup de tête pour 45€ avec livraison la moins chère.
Magie.
Ceux qui l'ont reçu aujourd'hui vous l'avez commandé quand ?
Bon appétit n'aura pas une version asia anglais en boite par hasard?
Sinon yep je vais voir..
Calista Voir le profil de Calista
Posté le 22 octobre 2014 à 21:53:55 Avertir un administrateur
Je l'ai commandé sur VG+ vendredi dernier sur un coup de tête pour 45€ avec livraison la moins chère.
Magie.
Ceux qui l'ont reçu aujourd'hui vous l'avez commandé quand ?
Je l'ai préco dès le premier jour. Apparemment c'était le 15 mai
Calista : Plus où moins une semaine.