Ohwuii Voir le profil de Ohwuii
Posté le 16 octobre 2014 à 15:45:29 Avertir un administrateur
(à condition qu'il n'y ai pas de censure évidemment !)
jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 16 octobre 2014 à 16:35:36 Avertir un administrateur
Bon appétit ne sort pas en boite aux US?
La version japonaise ne mentionnait nulle part les âges des persos, donc là où XSeed devait les omettre dans Burst et Shinovi Versus, dans Dekamori c'est pas la peine. Du coup il ne sera absolument pas censuré (alors que paradoxalement, des trois jeux, c'est le plus risqué ).
Quant à la question de la boite, elle n'a été annoncé que très récemment au Japon alors que jusqu'à présent le jeu n'était qu'en démat-only là-bas. Mais même si XSeed voulaient, aucune boutique n'en voudrait car trop risqué, en tout cas aux US. http://forum.marvelous-usa.com/index.php?showtopic=27564&st=100#entry869150
La version limitée c'est celle-ci?
http://www.play-asia.com/senran-kagura-shinovi-versus-lets-get-physical-edition-paOS-13-49-fr-70-7swv.html
Oui VDD, y'a pas de version physique simple.
C'est limité physique ou démat'.
Ah ok, merci.
Je me demande s'il va rester du stock dans quelques mois. Normalement il reste dans 99% des cas du stock soldé sur playasia, mais on sait jamais si le tirage est faible (vous connaissez le nombre?).
Ah c'est aussi dispo sur play-asia.. nickel j'ai le temps alors.
Abusé quand même que la version Asia de SAO soit aussi cher quand on compare avec SK qui est moins cher et en plus y'a des bonus..
Je ne pense pas que faut s'inquiéter pour le prix de cette édition limitée, à mon avis ils ont prévu un bon gros nombres de stock vu que c'est dispo sur pas mal de sites US.
le prix est super bien c'est ce que je dis.. alors que la version asia de Sword Art Online c'est 45€ en version simple sans rien..
Cool alors, c'était pas une priorité, je me le prendrai plus tard (avec baisse de prix s'il y a )
Celuiquiestfor : Je pense que ça restera définitivement du démat pour bon appétit, mais au moins pas de risque de ne plus le trouvé du jour au lendemain, où à un prix monstrueux. L'un des rares avantages du démat.
Pour SV j'ai préféré ne pas attendre, je n'avais absolument pas envie de loupé le "collector" us de cette version.
Maintenant j'attend avec impatience mon facteur.
D'ailleurs de ce que j'en ai vu de Bon appétit, ça a l'air beaucoup plus olé olé que SH et autre burst.
ça va être dur de jouer à ce jeu de rythme avec ce qui se passe à l'écran.
En tout cas, je confirme, le jeu est bien
Le combo PS + start va chauffé avec ce jeu.
Faut faire gaffe malgré tout, comme dans certains jeux, vu qu'on appuie sur Start, ça fait sauter les cinématiques et phase de dialogue
En tout cas, faut que j'arrête de me mettre à poil en mode Frantic, ça me fait perdre
...Y a que ca comme interet dans le jeu ? Regarder des nana se déshabiller ?
C'est ininteressant a ce point le système de jeu ?
C'est pas avec ce genre de screen qu'on arrivera à convaincre qu'il y a autre chose, en tout cas
Mais sérieusement, si ça poursuit dans la lancée de Senran Kagura Burst, alors le jeu est bien plus sérieux qu'il n'y paraît
En même temps ils misent tout la dessus pour la promo.
Perso ça fait longtemps que je voulais un BTA qui change un peu de ce qu'on voit sur vita, et j'aime bien le délire que propose SV donc pourquoi pas. C'est fun et léger.
Sinon CK je rêve où l'icone du jeu c'est une paire de boobs ? J'ai vu ça sur ton fil activité quand ta lancé le jeu.
moi dans quelque moi je vais avoir estival versus et sur ps4 en + ^^
Pourtant ce jeu a tellement à revendre
337 Je confirme, quelques screens de l’icône et de la page jeu
Je m'éclate à monter uniquement Azuka de l'école Hanzo, elle est déjà niveau 49, avec un niveau 1,5/5 en flash, 3/5 en Yang (Shinovi) et 4,5/5 en Yin (Frantic).
Sur une mission personnage d'Azuka Looking for Squid, j'ai réussi à torcher le combat en 5s comme suit :
J'ai aussi déjà débloqué 70 objets dans la lotterie Lingerie sur 96, en mettant à chaque fois 100 de monnaie (j'ai eu que 10/15 doublons, revendus 20), ça me rappelle la distributeurs de cadeaux dans Danranronpa ^^
CK : L'icone qui nous fait passer pour un gros perv'