Vdd paye ton grec rho
La communication d'ea fait peur à croire qu'ils ont demandé des conseils à Sony
Des fois, je me demande si c'est pas le constructeur qui gere la communication pour ses exclus tiers en servant le budget.
NOn parce qu'entre AC L, NFS, aucun n'a de bonne com.
Nintendo le fait bien avec ses Nintendo Direct. Sony devrait le faire avec Inside PSVITA, mais j'ai l'impression qu'il ont oublié ce module...
N'empêche balancer une image ou une vidéo ça ne coûte rien, c'est de la pure fainéantise de la part des tiers.
"redkillaz
Posté via mobile le 9 octobre 2012 à 19:20:47
Vdd paye ton grec rho"
=> De quoi ?
Yayoi: bah ça va moi j'trouve pour AC L, y'a des trailers et tout, franchement ça va par rapport à ce jeu.
AC 3 Liberation est beaucoup plus mediatisé que l'opus vita de most wanted qui est clairement mis de coté alors que quand on vois la video ça donne clairement envie.
Toujours pas d'info sur un éventuel cross-buy?
je crois qu il n y en auras pas se cross buy très dommage d ailleurs
Y aura pas de cross buy c'est sur à 100%
d ailleurs il y aura mode online ? cross play ? ou juste entre vita ?
Oui il ya un online soit de 8 soit 4 je sais plus ,aucune information sur le cross play
J'espere quil yaura la bmw m3 gris et bleu
merci muhammed tu parle de la toute premiere BM que tu conduis ? elle est trop classe !!
Oue cest ma voiture prefere grace a l'ancien most wanted qui etait l'un des meilleur jeu pour moi
Decarre tu va l'achter si oui tu peux me donner ton psn
Bizare que il y a si peux de video pour un jeux tant attendu :m:
Les gars vous aussi vous bavez sur la BMW M3
J'ai trop hate d'avoir ce jeu
Non mais ce jeu...
Non mais ils se foutent de nous ou quoi EA Meme la version smartphone a droit à un trailer http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6IF_XEXyu9I
Et nous sur vita on a rien à part une video amateur de mauvaise qualité . Franchement la communication autour des jeux vita et de la vita elle même fait vraiment peur C'est à se demander s'il le font expres d'ignorer la vita pour je ne sais quelle raisons
Moi y'a aussi la mustang de razor