2:30 de gameplay , dans cette vidéo on voit :
un mec qui sais pas conduire
une voiture toute niquer
beaucoup de traffic
et voila :D
oops j'ai oblier le lien ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=uRIuhvYqfVo
y aura t-il une démo de nfs ? dsl triple post :p
superbe vidéo coride merci concernant les démos personne ne le sait on a déjà du mal a avoir des vidéos et photos alors des news....
On peut avoir un gta comme ça sur vita
Sympa la vidéo coride ;)
Par contre oui, il filme avec son autre main donc la conduite est pas top
derien , ^^
ca jeu fait plaisir a voir, il montre que la vita en a dans le ventre et nous fait imaginer les prochain titre de la vita
on dirait un jeu psp
Africamama => Mets des lunettes
Sinon, j'ai un peu peur pour l'ambiance du jeu. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être dans une VILLE en free-ride si ce n'est que pour croiser un automobiliste toutes les 10 minutes... Si on le compare par exemple à Midnight Club sur PSP, les rues étaient constamment remplies. Je donne simplement mon avis quant à ce jeu qui parait tellement prometteur, mais dont il semblerait manquer beaucoup de petits détails.
A voir si c'est inhérent aux présentations pour ne pas gêner la conduite avec l'option trafic vide activée ou si c'est un choix des dev.
Perso, ca me gêne pas, j'ai toujours préféré hot pursuit avec des circuits sans trafic pour se concentrer sur la course et les mécanismes de flics bien développés.
je viens de voir la video, et on dirait que les rues sont vides
ou alors c'est le joueur qui a personnaliser le mode d'exploration, comme dans Midnight Club
J'ai eu la meme impression de rue vide mais si c'est pour que le jeu soit fluide ça me pose pas de probleme
Moui, je pencherai comme vous sur l'option du paramétrage par le joueur. Si c'est comme ça, je pense que le jeu sera vraiment excellent !
J'espère qu'il y aura du trafic
DAY ONE pour moi
ah, il n'y a pas que moi que le coté vide de la ville gène.
c'est quand même inquiétant de voir que Midnigth Club LA remix, un jeu sorti il y a un moment sur PSP arrive à faire bien mieux...
Yen a qui comprenne rien -_- vous critiquer le jeux alors qu'il n'est pas sortie
Si le jeu est digne de la version ps3 je l'achète direct ( pas grave pour les courses a 4 au lieu de 12 )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SKukAD2noZY
I need ce jeu