CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Need For Speed: Most Wanted

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:03:08

il fait envie!

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:07:28

404 page not found :rire:

C est un must have :coeur:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 14:42:46

Honnêtement c'est pas mal pour une console portable mais j'attend encore de voir d'autre vidéos de gameplay et surtout moins flou
On se rend pas compte des effets de lumières notamment sur le sol, on voit un peu d'aliasing mais atténue par la qualité moyenne de la vidéo et surtout la circulation est vide...
Bref ça s'annonce pas mal mais pas identique aux versions console de salon

mikers mikers
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:00:18

Si seulement les console de salon pourrait ne pas exister :sarcastic: vous arrêterez de les comparé si vous voulez un résultat de console de salon vendez votre Vita et prenez une Ps3 Bordel.. Génération Graphisme est plus important que le Gameplay c'est chaud ..

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
08 octobre 2012 à 15:04:24

Je pense pas que ce soit une question de graphismes en l'espèce mais plutôt d'intérêt de cette version si on a déjà une console de salon.
De même de l'intérêt de Skyrim sur 360 si on a un PC très puissant.

Si t'as pas de console de salon la question se pose même pas, et ce jeu tombe bien. Le cas échéant il convient de choisir le jeu selon ses besoins. Certains préfèrent avoir une 'meilleure' version, d'autre préfèrent pouvoir jouer partout, etc.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 15:24:24

Et bah justement Mikers, j'ai une console de salon et je compte bien prendre most wanted sur vita mais pas au point d'avoir une version inférieur... Je veux bien faire quelques concessions mais pas trop et quand criterion et ea annoncent une version identique entre vita et PS3 a qqs exceptions près je m'attend à de l'identique point
Et justement coté gameplay de toute façon la vita ne sera jamais meilleur que mon couple PS3 et logitech g27

Pour moi la vita c'est soit des jeux identique au jeux console de salon ( ex virtu tennis, little big planet ) soit des exclus qui utilisent les spécificité de la console mais je ne souhaite pas acquérir de version inférieur ( ex résistance )

mikers mikers
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:57:35

Lolochoune :d) Je suis clairement d'accord avec toi on ne veut pas de version sous traiter mais cette version n'est pas complètement fini c’était juste une démo a l'expo de Sydney et franchement mise a part la qualiter merdique de la vidéo je trouve le jeux vraiment beau et le gameplay a l'air aggresive comme sur console de salon , maintenant c'est vrai qu'on a vue seulement une voiture civil (lol ?) mais cela veut pas dire que les rue vont être vide j'ai confiance en Criterion vue les jeux Psp qu'ils on sortie ils sont capable de bonne chose et se donne pas a moitier .. donc Wait and see comme toujours vivement une autre video pour qu'on soit fixer ..

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:06:37

C'est pas parce que la version Vita est un petit peu moins belle que les autres versions sont meilleures, a part pour les kéké graphismes.

L'atout, c'est d'avoir ca sur une console portable.

mikers mikers
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:07:47

Gameplay > Graphisme

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 16:19:12

C'est bien pour ça que j'ai dit que j'attendais de voir d'autres vidéos de gameplay avant de me prononcer définitivement et puis après tout c'est pas moi qui suit forcément exigeant et qui veut absolument que les graphismes soient aussi bien que sur console de salon.
C'est ea et criterion qui l'ont annoncé clairement dans leurs différents communiqués
Par contre côté contenu, sur la vidéo on ne voit pas beaucoup de circulation non plus

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:21:36

+1 pour les graphs, si c'est que quelques détails en plus.

Lolo : Bah d'apres les vidéos des autres versions, le trafic est assez vide, peut être un reglage pour rendre les présentations plus simmples a jouer...

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:46:20

J'ai pleins d'espoir sur ce jeu :bave: et ce qui fait plaisir c'est que c'est Criterion qui dev ce jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2012 à 16:58:42

Ce qui me dérange le plus avec les vidéos de gameplay, c'est l'idée selon laquelle un jeu va être bien en fonction de ses graphismes...

Enfin bon, c'est le débat éternel ces derniers temps... Il n'empêche que ce jeu j'espère qu'il y aura des bonnes sensations de gameplay, et une envie addictive d'y rejouer :) Les graphismes auront peut d'importance dans mon jugement et c'est limite un effort sur moi même que de repenser comme ça car c'est devenu une habitude terrible que s'intéresser aux graphismes...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 17:07:44

Pff dingue comme on peut parler dans le vent sur ce site :hum:
Faut se répéter et se répéter!!
Moi aussi sur le principe je me fiche des graphismes, je critique juste le fait qu'ea et criterion ont communiqué sur une version identique aux versions de salons...

MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:11:02

Ils ont communiqué qu'ils feraient une version identique dans le CONTENU, et avec quelques petites concessions techniques, c'est ce qu'on a là :oui:

Une version quasi équivalente, et équivalente en contenu, le plus important, une bonne alternative :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:12:28

Dans tout les cas, on aura rarement eu un jeu aussi complet sur une console portable ! Et je trouve ça positif, ça va être cool ! :D

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 17:21:32

Oui quoi qu'il arrive on aura droit à un très bon jeu sur vita

YayoiTsubaki: ils ont bien parle de jeu pratiquement identique aux jeux PS3/360 et pas uniquement en terme de contenu :-)))

http://www.psvitagen.fr/need-for-speed-most-wanted-actualite-4000.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:27:31

C'est vrai que c'est alléchant l'idée d'un contenu similaire à une version salon, de là à ce que ça soit respecté, il y a un grand pas à faire !

Cependant, vu la qualité de la vidéo de gameplay, on peut encore être optimiste, la vidéo étant beaucoup trop floue pour se forger un avis définitif sur la qualité du jeu.

Mince, je retombe à nouveau dans l'idée qu'un jeu bien est un jeu beau, dur dur de lutter contre ce sentiment ! Va falloir qu'on se guérisse de toute ça mes amis :(

MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:40:14

Lolochoune Voir le profil de Lolochoune
Posté le 8 octobre 2012 à 17:21:32 Avertir un administrateur
Oui quoi qu'il arrive on aura droit à un très bon jeu sur vita

YayoiTsubaki: ils ont bien parle de jeu pratiquement identique aux jeux PS3/360 et pas uniquement en terme de contenu :-)))

http://www.psvitagen.fr/need-for-speed-most-wanted-actualite-4000.html

Mauvaise interpretation du site, en anglais, ca parle bien de quelques concessions.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 octobre 2012 à 18:22:05

C'est vrai que c'est alléchant l'idée d'un contenu similaire à une version salon, de là à ce que ça soit respecté, il y a un grand pas à faire !

Cependant, vu la qualité de la vidéo de gameplay, on peut encore être optimiste, la vidéo étant beaucoup trop floue pour se forger un avis définitif sur la qualité du jeu.

Mince, je retombe à nouveau dans l'idée qu'un jeu bien est un jeu beau, dur dur de lutter contre ce sentiment ! Va falloir qu'on se guérisse de toute ça mes amis

:d)

En même temps c'est un jeu de voiture et plus elles sont bien modélisés ( idem pour la route ) plus c'est immersif et presque jouissif

Essayer de rejouer à gran turismo sur ps1, la conduite et pas mal mais c'est moche et pas immersif...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment