Ça m'etonne les images de MW sur gamers.fr, c'est trop beau !
Criterion sont des Pros , j ai adorer leur NFS hot poursuit sur X360, je vais kiffer NFS mw sur Vita
Ca change des portages baclés ...
Ca fait rever:
http://www.psvitagen.fr/need-for-speed-most-wanted-actualite-4000.html
Encore une grosse inferior PS3 ...
Encore un post de Rageux
La version Vita sera aussi bonne que le portage de Mortal Kombat
Dafuq ton lien fait rêver Nkm
Open world Portage Vita excellent Pas d'inférior, même graphiquement
Un hit en plus
Enfin un jeu de course réussi sur ps vita !
Yeah ! Trop bon ca !
je suis preneur
il sera définitivement mien, ça fait un moment que j'attend une qualité pareil sur console portable, apres la blague qu’était RR et Asphalt...
Il sera mien
Pauvre portefeuille
Je pense le prendre
Toujours pas de video sur ps vita ?
Etonnant qu ils sortent toutes les versions en meme temps d autant qu elles semblent toutes reussies que ce soit PS3:X360, PS vita ou Ipad/Iphone
Par contre j'espère sincèrement que les joy de la vita va pas compliquer la conduite, beaucoup se plaignent déjà de leur taille et de leur "manque de résistance" ... mais bon aucun off screen encore alors que sur le lien, on voyait une photo d'un keum avec une vita ds la main?
Les joystick de la Vita sont solides ne t’en fait pas.
Au moins se ne sera pas un jeu au rabais ou on t'enlève la moitié des véhicules et ou tu ne peut pas te balader n'est ce pas most wanted 5-1-0.
Je trouve qu'on est beaucoup trop exigeant avec les jeux vita ... Ce jeu serait sorti sur la console concurrente dans cet état ( impossible), il serait complétemnt acclamé par la presse, il blalayerait l'imite l'actu des versions salons et on ne verrait que lui parce que c'est inimaginable sur 3DS.
Conclusion, mieux vaut vendre une console comme étant bien inférieure techniquement, comme ca, on peut manipuler les gens en les surprenant quand des jeux plutot beaux sortent sur la console.
Exemple : Un portage excellent sort sur Vita , on minimisera le truc " ouais encore heureux, normal" , on lui mettra une note sans plus.
Une portage avec plein de concessions sort sur 3DS mais reste potable ( Sf3D?), il est acclamé par la presse sous pretexte que c'est super pour une console si peu puissante...
Ou alors parce que c'est un portage potable sur une console nintendo ?
Je trouve ca stupide de noter le jeu en fonction des capacités de la console, le résultat est qu'on pense que certains jeux Vita sont moins bons parce qu'on est plus exigeants pour cette console -_-
Exemple : RE revelation serait sorti dans cet état sur Vita, avec de skins de visage figés sans animation, une modélisation des visages rudimentaire, un framerate douteux et des phases d'action foirées, on aurait crié a la sous PS3, comme on le fait pour uncharted qui serait acclamé s'il était sur 3DS, comme RE r l'est sur 3DS parce que c'est exceptionnel qu'une console nintendo arrive ne serait-ce que la cheville d'une console de salon.
Les consoles étant différentes, il est un peu normal de noter un jeu en fonction du support sur lequel il sort...
Non, ce qui est anormal c'est qu'on soit aussi exigeant envers une Vita qu'envers une PS3 en fin de vie.
Et c'est selon le bon vouloir des testeurs, parfois ils prennent le support en compte, parfois non.
Si on prend le support en compte, ca devrait se faire dans les deux sens.
Et puis le joueur s'en fout lui de ces considérations, ce qu'il veut savoir, c'est si le jeu est bon ou pas.
Les testeurs font la même erreur il comparait tous le temps la PSP au jeux PS2 et la ils refont toujours la même erreur.
En tous cas pour moi la différence graphique entre la PSP et la Vita est flagrant les jeux sont plus beau plus fin et se rapproche de la PS3.
Donc oui on à bien une mini PS3 dans la main mais qui ne sera jamais aussi puissante qu'une console de salon.