Logan le troll par excellence comment se discréditer mettre 20/20 à l’histoire de MGS 3 sur 3ds et seulement 16/20 pour l’histoire de MGS 2 et MGS 3 dans Metal Gear Solid HD collection.
Cherchez l'erreur
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016627-metal-gear-solid-snake-eater-3d-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017235-metal-gear-solid-hd-collection-test.htm
C'est ca qui est paradoxal, la PS Vita est tres proche d'une PS3 mais on la critiquera toujours dans les tests pour le fait de ne pas être une PS3, donc on ne prend pas en compte le support.
MGS est un bon exemple oui, surtout vu le contenu.
Même sans parler technique, on est plus exigeant en général pour la Vita.
On est exigent envers la Vita parce que c'est Sony qui nous l'a vendu comme ça, et vu le contexte actuel on se doit d'être un minimum exigent par rapport a se qui sort dessus pour la pérennité de la console...
Comme t'as dis, la PS3 est en fin de vie et son avenir est derrière quoi qu'il arrive...la Vita n'entame que sa première année, période plus que cruciale, et ce n'est pas des jeux médiocres ou des sous-versions qui vont l'aider a améliorer son image.
Après je suis d'accord pour la subjectivité des testeurs, mais ça explique aussi pourquoi certains jeux "moyens" se font autant taclés, la Vita ne peut pas trop se le permettre aussi bien envers les acheteurs qui ont fait confiance à Sony, que pour les futurs acheteurs qui hésitent encore en ces heures importantes ou la concurrence est plus que présente.
Et beaucoup moins pour un jeu 3DS, on est plus facilement emerveillé sur cette console par le simple fait qu'un jeu soit dessus.
Justement, si tu regardes la concurrence, niveau jeu, c'est pas beaucoup mieux en Europe, après, si tu parles des ventes, oui, c'est vrai, Sony n'a pas le succes de base de Nintendo donc ils doivent faire bien plus d'efforts que NIntendo pour avoir une part du gateau.
Mais ils commencent bien, ils ont déjà crée bien plus de licences sur Vita en a peine un an que Nintendo n'en aura fait en 2 ans...
+1 VDD , Sony à vraiment pris beaucoup de risques sur cette gen comparé à ses concurrents surtout Nintendo qui on fait que recyclé leurs licences !
J'ai les trois consoles et j'avoue que l'originalité est chez Sony et sa ps3
normalement need for speed et tout sauf une valeur sur portable mais la sa semble différents
Oui c est un super portage de Qualité comme on devrait avoir plus souvent ...
http://www.psvitagen.fr/need-for-speed-most-wanted-criterion-nouvelle-video-trailer-bande-annonce-puissance-actualite-4093.html
Oui, mais nous on veut un gameplay Vita !
+1000 VDD . Il faut nous montrer la version vita ingame
Pour la Vita, y'en a que a Amazon et y'a pas marquer editions limitée, du coup j'aurais quand meme la Caterham ou pas ? Et j'aurais aussi la Porshe et la Maserati ainsi que les machins d'SP ?
Toujours pas de vidéo ingame de la version vita
Ça annonce rien de bon... J'espère qu'on aura droit à une bonne surprise
Mais non.
Moi je le sent bien ce jeu.
C'est le jeu de course le plus prometteur de la vita.
En plus il ressemble plus à un burnout qu'a un NFS.
Si il y a un monde ouvert, ça sera du tout bon.
A priori : version quasi identique PS3 donc monde ouvert ...
"Si il y a un monde ouvert, ça sera du tout bon."
Cela a été confirmé depuis le tout début, à mainte reprises…
apparament la version ps3 a était porter sur vita , on pourra même jouer en ligne avec des ps3 via notre vita , donc voire la version ps3 ne change rien vu que ces la même version que la nouvelle bête de sony .
Le jeu est à 45€ au lieu de 50 sur amazon. Toujours 5€ de pris pour ceux que ça intéressent.
Day One obligé par contre pour le Cross Play il me semble qu'il n'y en a pas ?? ou c'etait le Cross Buy,