déjà supprimé
Bonjour,
Je me permets de poster ici pour me "plaindre" du ban temporaire de mon pseudo "Taha-du-78".
C'est la première fois que j'ai des problèmes avec la modération de JVC depuis que j'ai crée ce pseudo (ayant près de 5 ans).
Aussi je ne sais pas où m'exprimer, c'est pourquoi je le fait ici, en espérant n’enfreindre aucune règle...
Le motif de mon ban est "piratage" dans le sujet déjà supprimé "Un bon émulateur gba/gbc ?".
J'aimerai clarifier les choses:
L'auteur demandais un émulateur de GBA autre que le très connut..., car il en cherchais un qui lui permettrai de ddl directement ses jeux.
Il me semble qu'il n'est pas interdit de parler d'émulateur, car ils ont leurs part de légalité en certaines conditions.
Mais je n'en ai même pas parler...
On lui dit donc qu'il n'en existait pas sur le Google Play.
C'est là que je lui dis: "Tu peux aussi ddl sur ton portable"
Ce message est la raison de mon ban, mais je pense que vous l'avez mal comprit.
Je rappelais à l'auteur qu'un smartphone peut ddl comme un ordinateur.
Je ne l'incitais pas à faire du piratage.
Je comprends qu'on supprime un post susceptible de faire connaitre certaines méthodes illégale à d'autre qui ne les connaissent pas, et à la limite qu'on en ban l'auteur, mais en quoi l'ais-je fait?
Je suis vraiment déçus sur ce coup.
Non pas d’être privé de 3j de post, mais d’être ban comme un kikou irrespectueux.
Je me doute que vous ne retirerez pas le ban, mais je vous demande des explications sur ses raisons, en espérant que ce pavé vous a éclairé sur mes intentions lors de ce post.
Merci d'avance.
Salut,
J'accepte de lever la sanction, tu m'a l'air de bonne foi et c'est ton premier kick.
Néanmoins, pour te répondre, ton message était interprété d'une autre manière, celle que demandait l'auteur justement. A savoir, peut-t'il télécharger de manière illégale depuis son téléphone.
Attention à l'avenir sur ces messages à double interprétation !
Bonne journée et bon week
Les modo viennent pour la plupart des forum du site même. De ce fait, et que vous ne soyez pas de simple bot, je vous ai toujours vu comme des gens compréhensifs.
C'est pourquoi j'ai été surpris de ce ban.
Je ne sais pas trop pourquoi je vous dit cela, j'ai l'impression d'avoir une certaine rancœur que j'ai du mal à expliquer.
Quoi qu'il en soit, merci pour ta compréhension c'est un vrai soulagement
Bonne journée.
Yo les modo, on pourrait mettre en place un topic bon plan jeu, tablette et smartphone
le forum est fait pour ça non ?
http://www.jeuxvideo.comhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9425366-1-0-1-0-hardware-actualite-bons-plans.htm
Un truc comme ça plutôt, non?
Honnêtement, je préfère un sujet = un bon plan, bcp plus facile de s'y retrouver et l'utilisateur clic sur l'offre qui l’intéresse plutôt que de chercher dans un sujet à 50 pages entre des offres hs ou des offres expirés !
En général ça bide assez vite la même si oui ça expire on voit les derniers bons plans, ça peut aussi inciter à poster. Au pire on peut mettre la date d'expiration du plan
Bref c'était une idée comme ça mais comme tu veux
Faite donc, on verra bien
Après l'unpacked alors, vu qu'il est épinglé
Motif du kick de vesa? Je peux l'avoir ?
Donc y'en as pas ? C'est un kick sans motif ?
OK.
Nécessaire ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1144207-1-0-1-0-officiel-samsung-galaxy-s5.htm
Y'a pléthore de topics qui parlent déjà du S5, soit faut tout regrouper sur un seul, soit locker celui la
Specter, pour les même raisons que tout les deux jours, ça sert à rien de venir demander à chaque fois, tu sais très bien les motifs. Et t'a qu'à avoir des emails valides.
zom voilà
Lol. Faut arrêter de me prendre pour un débile non plus. Y'a des limites
À la limite pour plus de lisibilité un seul topic aurait été mieux que 4/5 qui partent chacun dans tous les sens en disant n'imp' et chacun avec un sujet différent
Mais c'est toi le patron, c'est toi qui gère
Salut y'a un topic regroupant les news du MWC 2014 ?
Pas que je sache
hello tu vas faire un nouveau blabla comme pour le s4 ?