https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1150032-1-0-1-0-netoyer-mon-galaxy-trade.htm
Ah bah tiens re-supprime stp
Tu m'as ddb ?
Merci beaucoup tu m'as évité des DDB
J'attends toujours le dékick de mon pseudo Harpers car je viens de démontrer que ce kick était complètement stupide
La loi stipule bien que vous devez dumper VOUS-MEME le jeu à partir de VOTRE cartouche pour que ce soit légal (et dans un cadre strictement privé et familial).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1089307-1-0-1-0-comment-bien-utiliser-le-forum.htm#message_1089311
Non RapGod, il n'y aura aucun dékick car il n'est pas stupide, et encore moins complètement stupide ! Sorry mais il restera actif sur les 71h prochaines heures.
Cornikator Voir le profil de Cornikator
Posté le 26 février 2014 à 12:03:24 Avertir un administrateur
Oula j'en sais rien, ca fait longtemps que j'utilise plus d'émulateur
Tu dois pouvoir le faire via Airdroid, sur ton smart comme sur ton pc
Sinon à l'époque ou j'utilisais Fpsx ou jenesaisplukoi, il me semblait que quand tu cherchais ta R*M (COUCOU SF ) dans tes fichiers, tu pouvais le supprimer, mais j'ne suis pas sur du tout
En quoi c'est hors charte?
La mention d'emu ne l'est pas (en meme temps quand on voit le topic épinglé.. )
et du fait que le mot est censuré, il n'y a aucun probleme (Même sans censure, tant qu'on à une copie originale ca reste légal non? ) mais dans ce cas, le mot était censuré, alors on peut m'expliquer?
En attendant t'as toujours pas expliqué en quoi il était justifié.
ah ok merci
mais je risque pas de perdre mon pseudo hein ?
Cornikator +> si je t'insulte toi et toute ta famille en mettant des petites étoiles pour censurer, ça te fera plaisir? ben là c'est pareil, censurer ne permet pas d'éviter une sanction, ce serait trop facile sinon
T'es drôle Cornikator toi
On pourrait parler de toutes choses illégales en mettant une étoile pour toi
Cornikator je te renvois au message que j'ai posté au dessus.
Ah merde désolé je savait pas pour la loi
Mais mon post (en plus d'etre censuré hein ) ne mentionne pas la provenance dumotkonnedoitpasprononcé, donc presemption d'innocence, le benefice du doute permet d'affirmer que le cadre était légal
Loli> Là il n'est pas question d'atteinte, mais de la loi (de la charte en tout cas )
RapGod> Oui, il y a quelque temps sur ce site il était interdit de dire adblock/jv.fr, pourtant aucun probleme tant qu'on y inserait une étoile, pareil pour les liens douteux
Enfin bref j'men fou c'était qu'un post, je voulais juste une explication
Bonne journée
Non la c'est pas la charte, mais bien la loi fr.
[sf] ?
Posté le 26 février 2014 à 11:52:03 !
J'épingle un peu, mais je surveille tout de même le sujet car il peut rapidement virer en illégalité !
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant alors.
Pas grave si tu m'a pas répondu la dernière fois
Sinon la t'inquiète pas je parle seulement des emulators des consoles je Parle pas des jeux donc sa devrais aller
Mon ancien pseudo bannis ici pour piratage tu te souviens il me manque
Des emulateurs * (mon clavier est régler sur français et anglais)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1151093-1-0-1-0-le-meilleur-emulateur-game-boy.htm
Comme quoi y avais vraiment besoin d'un topic épingler vue que des gens recherche encore
sf je te fais pas chier avec mes 3 topics "officiels" sur les 3 nouveaux wiko ?
Si, horriblement.
PS : le [Officiel] sert à rien.