Je pourrais savoir pourquoi mon pseudo Kira_bradley a été kick ? Merci
Propos provoquant à caractère injurieux.
Tu peux me passer le message pliz ?
Hein ?!
ils ont quoi mes messages ? je n'ai fait que conseiller les gens dans leurs achats en leurs proposant de différents choix sur les terminaux Sony. et tout ça dans la bonne humeur
Je comprends que mon retour ne fasse pas l'unanimité au sein des membres du forum. Mais j'ai réellement changé ma personnalité de A à Z durant les six mois d'absence du forum. Patience vous allez voir par vous même...
Bonne journée aux forumeurs et aux modos
durant les six mois d'absence du forum
mdr, y'a deux semaines encore tu disais que tu ne passerais plus jamais...
Kira
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Qui a le Wiko Highway ?
Qui est un pigeon
Ok on ne peut pas faire d'humour, je dis ça pour le prix abusé de ce wiko au vu de ses performances réelles, mais pas de soucis
Bonne journée
Surtout que j'insulte personne en particulier
durant les six mois d'absence du forum
mdr, y'a deux semaines encore tu disais que tu ne passerais plus jamais...
Oui c'est vrai (fin Févier quand même et non pas deux semaines), mais je pense que je sur-estimait JVC et la vie virtuelle, maintenant je ne sais pas comment mais j'ai changé, je ne suis plus le même, ne soyez pas inquiets, je ne serais pas et surement jamais actif comme je l'étais auparavant sous kojima, je vais vous dire pourquoi je trollait, durant toute l'été je n'avais absolument rien à faire de mes jours, j'était No-life, je ne parlait avec personne dans la rue et je restait tout le temps dans la maison H24, Cela va bien évidement avoir un impact sur moi, du coup j'ai cherché à faire l'intéressant sur le forum Android et à me démarquer des autres par des trolls tout ça...
Maintenant ça a changé, je n'ai plus cette perspective et cette vision de la vie. durant l'été j'étais un maniaque de la technologie, Je m'intéresse à la politique et je ne consulte absolument plus l'actualité mobile. du coup soyez confiants je ne ferais que passer quelques fois par jour toujours dans la bonne humeur et ferais en sorte de passer inaperçu. JE NE POSTE PAS sur le forum si c'est pour dire quelque chose de mal ou pour troller ou entrer dans un débat ou dispute avec quelq'un sur un terminal comme avant.
J'ai quand même remarqué que le forum était beaucoup plus agréable que ce qu'il était durant l'été. ça fait vraiment plaisir
Voilà je pense que j'ai tout résumé
Bien évidemment vous remarquerez ça avec le temps, patience cela viendra
Bonne continuation au forum
RE la mod' j'étais ban
Hum... pourquoi mon pseudo XiabloD9 a été kick messieurs ?
Piratage
Salut,
Pourquoi avoir supprimé mon topic ?
Merci !
C'était quoi ?
"Que Choisir a fumé ou bien ?"
Ce forum n'est pas la pour se moquer d'autres sites, tu as qu'à contacter leur rédaction si tu as des réclamations à faire.
Pourquoi ta pas look au lieu de suppr?
Parce que la diffamation est interdit et surtout illégal.
| [sf] - aujourd’hui à 16:59
| Ce forum n'est pas la pour se moquer d'autres sites, tu as qu'à contacter leur rédaction si tu as des réclamations à faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-553040-1-0-1-0-01net-ils-ont-fumes-ou-quoi.htm