T'es sérieux ?
Il est devenu bizarre depuis qu'il s'est fait kick.
Voilà voilà
Épingle le blabla
épingler un sujet qui est souvent en haut de page, je ne vois guère l'intérêt.
Souventpas tout le temps
Bonsoir
Je passe lire le forum, je pense changer de tablette.
Je vais lire les topics concernés.
Hello l'ami !
Autant créer un sujet, tu auras des conseils et avis personalisé et adapté à tes besoins, elle est pas belle la vie ?
Tout à fait oui, j'ai appris avec l'expérience du temps qu'il n'y a rien de plus beau que la vie
Merci de ton autorisation.
Ça va vous faite plaiz' tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1105573-1-0-1-0-hs-parlons-de-sf.htm#message_1105575
Sf demande un minimum le déban, je sais pas, fin... C'est pas mérité du tout la...
Je fais une demande et tu l'appuie ? Non car la ça me tue quoi, je suis dégoûté, j'y tenais au pseudo, c'était sur le coup de la colère quoi.
T'es ban khobs ?
Car oui c'est clairement de l'abus de pouvoir, j'ai jamais eu de problème avec aucun modérateur, pourtant j'ai été très actif, et la, à cause d'une incartade, et sur le coup de ( ma ) colère, tu me fais bannir 2 pseudo. J'en avais besoin en plus, surtout pour mes MP...
[19:00:19] <AndroGamesfr>
Il a aidé khobs à se faire bannir
[19:01:12] <[sf]>
Khobs s'est pas fait bannir sur ce forum la diffamation est illégal et pénalement réprimendé en france.
[19:01:26] <CourTillOn>
Et moi a me faire deban
[19:01:48] <Samwix26>
OMG J'ai enfin le clavier Emoji IOS.
[19:02:01] <[sf]>
d'ailleurs, lui qui gueulait partout qu'avec les kicks il y a eu des ddb, c'est totalement faux, mais vu comment il s'est excité sur moi, je risquais pas de lui dire (faut dire qu'il m'a pas demandé )
Tu comptes donc déverser ta rage sur moi encore combien de temps ?
J'veux pas m'incruster mais Khobs t'es banni ?
Parce que je ne vois pas de demande sur le réclam'...
Oui fin c'est sûrement toi qui à demandé la demande depuis un autre forum, j'imagine. Car oui la je suis vraiment sur les nerf, d'où ma réaction, de perdre 2 pseudo, comme ça. Pour une connerie...
J'ai pas envie de faire de réclamation et m'humilié, surtout si la réponse est négative, fin vous savez pas à quel point je suis dégouté la, je passais beaucoup de temps sur ce site, et j'appréciais resté ici dans la communauté...
Et la je perd tout mes pseudo et mp au passage.
"Ce pseudo est banni temporairement"
C'est bon hein, ton pseudo tu le retrouve dans 30 jours
Oui fin 30 jours c'est énorme, je serais sûrement lassé, donc je demanderais la suppression de mon pseudo tout simplement. Mais tampis on aura passé de bon moment sur le forum, et la j'ai eu une jolie leçon, fin désolé de ma réaction disproportionné, je suis comme ça, c'est les nerf qui joue, car j'ai passé beaucoup d'année sur les fofo quoi, pour une connerie je perd tout :/