non
J'en ai tout les jours sur le forum TP je peux t'assurer que si
Tu Peux me dire pourquoi tu as suppr et kick moi
car toi foutre gueule monde du.
En quoi ?
Aucun troll
Politesse.
Et ma récompense c'est des pseudos kick et le topic lock....a NON... Pas lock mais carrément suppr.
Mes félicitations alors.
Tu sais, si il faut refaire sauter tout tes pseudos comme il y a quelques mois, ça me pose aucun souci, si tu veux de nouveau jouer à l'emmerdeur de forum, je suis ton homme.
Bon.. Tu m'a pas expliqué quel message etait le probleme..
Parce que là tu parles tu parles mais on avance pas.
J'veux juste savoir quel est la cause du kick et de la suppression et savoir si elle le méritait.
C'est tout.
Réponds à ma requête sf stp, que la réponse soit négative ou positive.
j'épingle ça dans quelques heures storm
Merci
J'ai le droit de faire un topic regroupant tous les bugs du SP ou c'est considéré comme du troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1117021-1-0-1-0-le-sp-ce-portable-de-folie.htm#message_1117049
Insultes, haine envers moi :O
J'en vois pas l’intérêt, un bug peut varier d'un utilisateur à un autre et ça pourrait être considéré comme de la diffamation, je tiens aux chèques de Sony pour assurer mes fin de mois.
Et si on précise que c'est seulement son modèle?
[sf] | 6 février 2014 à 16:00:57
J'en vois pas lintérêt, un bug peut varier d'un utilisateur à un autre et ça pourrait être considéré comme de la diffamation, je tiens aux chèques de Sony pour assurer mes fin de mois.
Tout comme la dernière fois ou je t'ai traité d'enflure, considéré comme de la diffamation ( ou pas trolol )
Donc demandé le ban de mes 2 pseudos
Tu attendais un chèque de Gnap ?
( je sort très loin tqt )
[sf] Voir le profil de [sf]
Posté le 6 février 2014 à 16:00:57 Avertir un administrateur
J'en vois pas l’intérêt, un bug peut varier d'un utilisateur à un autre et ça pourrait être considéré comme de la diffamation, je tiens aux chèques de Sony pour assurer mes fin de mois.
_________
M'ok, tu vois pas l'intérêt d'exposer aux gens ce qu'ils risquent en choisissant ce modèle
Sachant que des posts témoignant des bugs que je subis on en trouve à la pelle que ça soit sur phonandroid, frandroid ou xda
Diffamer c'est attaquer sans preuves juste pour nuire, là c'est pas le cas, je veux juste prévenir les potentiels futurs acheteurs qui risquent de se faire avoir comme moi, et ce tout en précisant qu'il existe apparemment ( ) des modèles qui n'ont pas de soucis
bah des modèles sans soucis, y'en a plus que de modèles qui en ont. seulement, comme les gens qui s'en plaignent sont ceux qui ont des soucis (logique), ce sont eux qui sont le plus visibles, c'est tout.
Chez Sony c'est récurrent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1117282-1-0-1-0-lg-g-flex-c-est-une-bombe.htm
trop d'illégalité sur ce topic